candidature ???

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature ???

Message  celowen le Sam 11 Juin - 13:30

Bonjour à tous,
Je viens ici présenter ma candidature dans votre guilde.

Pour le bonhomme :
Patrick 40 ans restaurateur.

Historique mmo : Everquest 1 et 2 (dans des guildes raids), aion (très rapidement),ddo et lotro. Quelque test d’autres mmo mais sans importances.

Je joue à lotro depuis la béta avec de longues périodes d’arrêt due à ma nouvelle situation pro depuis 3 ans.

J’ai crée et été guilde leadeur de l’alliance pendant 2 ans et demi avant le split de la guilde. Puis j’ai zoné de guilde en guilde en fonction des splits de celles-ci et de mes disponibilités.

Nous avons avec cette guilde été une des premières guildes du serveur avec notamment les first kill de taurlach V1 et de thorog V2.

J’ai une grande expérience en raid même si après presque 1 an d’arrêt je dois être un peut rouillé.

Mes personnages :
Boemus chasseur 65
Celowen chamion 65

Equipement relativement correct (mais surement un poil en retard maintenant si il y a eu des nouveauté après la foret noir)

Ce que je recherche, une guilde ou je pourrais être présent épisodiquement en fonction de mes dispos pour casser du « boss » dans la bonne humeur et en payant un max de réparation après les raids Wink, car « a vaincre sans péril on triomphe sans gloire »

Parlons maintenant de mes dispos qui risquent de poser problème,

Je suis totalement indisponible de décembre à avril et quasiment indisponible juillet et aout.
Par contre je suis à priori full dispo mai, juin, septembre octobre, novembre. (je suis propriétaire d’un resto en station de ski ceci expliquant cela)

Voila si ma candidature vous intéresse je serais dispo en jeu des que j’aurais résolu mon problème de « lotro client et de crash » tous les 5 minutes
Mad

dans l'attente de votre réponse balablabla ..... lol!
celowen

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature ???

Message  Khiris le Sam 11 Juin - 13:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum Celowen Smile

Merci pour ta présentation complète, je n'ai pas de question particulière. Concernant tes disponibilités saisonnières ce n'est pas du tout un problème pour nous.

Nous allons laisser nos confrères prendre connaissance de ta candidature, poser des questions s'ils en ont avant de prendre une décision sous 2-3 jours normalement.

De ton côté si tu as des questions ou besoin d'une assistance pour tes crashes n'hésite pas, nous avons quelques bricoleurs par ici Wink
Khiris
Admin

Message  celowen le Sam 11 Juin - 13:58

merci de ta réponse rapide Smile

pour ce qui concerne les crash je tente cet aprèm de virer mon crossfire de 5770 et de remplacer pas une 6850 pour voir si ça arrange le problème. si ça ne marche pas je télécharge le client complet et je réinstall le jeu, après ben ça sera go format pour virer win 7 et mettre XP.

Pour les questions je repondrais le plus vite possible, si il y en a.
celowen

Message  Guthred le Sam 11 Juin - 14:06

Bienvenue ici
Guthred

Message  Dolorian le Sam 11 Juin - 14:38

Bienvenue sur le forum! alien
Dolorian
Dame de l'Ouestfolde

Message  Shukrat le Sam 11 Juin - 14:50

Bienvenue sur le forum pour commencer et, je suis une grande curieuse : embauches-tu des saisonniers ?
Si oui, sous quelles conditions? Si non, pourquoi? (aucun lien avec le jeu, je sais)

Autre question : ton champion fait-il parti de cette élite qui utilise toutes ses compétences? Où, fait-il juste schling-schling
(non non aucun traumatisme à ce sujet)
Shukrat

Message  celowen le Sam 11 Juin - 15:04

alors pour répondre à ta question, si tu es pizzaiolla (o) tu as du boulo pour cet été :p sinon ben mon effectif est au complet :/

pour ce qui est de mon champion je doit avouer que ce n'est pas mon main (bien que ce soit le mieux équipé de mes 2 persos) et que certaines compétences me semble vraiment useless :/ et que je ne pense pas forcement automatiquement à d'autre compétences pourtant vraiment utiles.

pour moi le champion à 3 rôles principaux suivant les cas de figure :

DPS single ou AOE (bien que pour dps single le chassou ou gdr soit a mon avis plus intéressant car a distance et donc ne générant pas "d'aggro range")
bodyguard d'une class fragile qui pour une raison x ou y va ou a over aggro
et occasionnellement off tank pour placer un mob, récupérer un aggro instable et le rendre au main tank ou simplement s'occuper d'un add que le MT ne peut pas gérer.
celowen

Message  Cyann le Sam 11 Juin - 15:25

D'abord Shu il est pas champion mais Chamion... Ca doit être un croisement bizarre entre camion et champion Suspect

Pas d'autres questions pour l'instant mais çà pourrait venir Very Happy

Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)

Copyright Eamlyn
Cyann

Message  Elderin le Sam 11 Juin - 17:16

Bienvenu ici Smile
Elderin
Le diplomate

Message  Ethandur le Sam 11 Juin - 17:56

Salut et bienvenue sur le forum.
Ethandur

Message  Guerre le Sam 11 Juin - 18:13

Salutations, champion vous avez dit champion? Bienvenue ici Celowen et concernant la facon de jouer de cette classe ne t'en laisse point conter le shling shling (dixit Shu What a Face ) reste l'une des compétences de zone les plus utilisées chez le champion depuis son nerf de la moria, c'est bien aussi en off tank mais nous prendrons vraiment notre essor lors de sa refonte en septembre. En tout les cas nous avons toi et moi les memes classes en jeu (champion et chassou) j'en deduit donc un certain attrait pour les bonnes grosses bagarres, j'appuie ta candidature ....je me sentirais moins seul parfois Rolling Eyes
Guerre
Intendant de la Maison d'Or
Intendant de la Maison d'Or

Message  Eamlyn le Sam 11 Juin - 19:15

Bienvenue ici ^^

Pas de questions particulières non plus, ta candidature étant on ne peut plus claire.
Pas de soucis non plus quant à tes périodes d'indisponibilités.

Et petit Hors sujet en réaction au post d'ili : Pouet Pouet.

Message  celowen le Sam 11 Juin - 19:23

de toute façon depuis le nerf de la moria (si il n'y a pas eu d'autre changement depuis) le champion est juste de la cher à canon, car en ferveur la ou il peut être utile (reprise d'agro dps..) il est insoignable et en ardeur ou gloire il ne sert a rien ou presque.

quand au choix du chasseur il était plus technique qu'autre chose, au début du jeu en tant que guild leadeur et raid leadeur je cherchait une classe me permettant de rester à distance et de slacker pour analyser les scripts des boss et réviser les strats, mais j'avoue que la classe est plaisante au final surtout depuis l'ajout du pseudo mez, car maintenant un chassou peut facilement servir de bodygard pour un méné ou un mds en utilisant alternativement le mez et la flèche de bard.
celowen

Message  Edel le Sam 11 Juin - 20:00

bienvenue et bonne chance
Je n'ai pas très bien compris, mais tu étais leader de quelle guilde ?
Sinon, tu as l'air assez calé sur les mécaniques du jeu, ça me fait peur Very Happy
Edel

Message  celowen le Sam 11 Juin - 20:14

j'étais guild leadeur de l'alliance, guilde créée avec d'anciens joueurs de EQ1 et EQ2, pour beaucoup issus de guilde raid comme Novae eq1 et pandémonium eq2.
Mais le problème c'est qu'après avoir tombé taurlach et thorog il n'yavait plus grand chose à faire sur le jeu à l'époque et beaucoup de membres sont parties sur d'autre jeu avec un contenu HE plus étoffé.
la guilde est donc morte de sa belle mort et je n'avais pas vraiment le temps et la motivation pour recréer un groupe de joueurs.
En plus je doit avouer que l'ambiance sur le serveur à l'époque (surtout avec DAE, et paf je balance) n'était pas vraiment top. Je vous raconterais ça a l'occase c'est assez drôle.
enfin c'est une autre époque et maintenant j'aspire juste à "poutrer du troll et du goblin" entre une bière et une bonne sieste à Foncombe.
celowen

Message  Edel le Sam 11 Juin - 20:28

ok, et sinon tu n'as pas eu de soucis de transfert ?! ^^
Edel

Message  nathian le Sam 11 Juin - 20:32

on a interêt à te guilder dès maintenant,il ne te reste plus que 15 jours avant ta saison haute^^

bon Game et no stress
nathian

Message  celowen le Sam 11 Juin - 20:38

non pas de problème de transfert juste un gros problème de lotroclient qui fait que je ne peut pas rester en jeu plus de 5 à 10 minutes, mais je suis sur le coup et ça devrait s'arranger et si ça me gave trop je change de pc.

pour le guildage hein !! si il y a accord pas de stress je doit résoudre mon problème de crash en premier, puis cet été j'arriverais surement à log un petit peu en journée ou en soirée quand on ne finira pas trop tard, au moins pour passer un petit bonjour.

celowen

Message  celowen le Dim 12 Juin - 11:28

bonne nouvelle il semblerait que j'ai réussi à régler le problème de crash reste à vérifier en mode stress test (instance à plusieurs).
celowen

Message  mogus le Dim 12 Juin - 12:09

bienvenu à toi,

bizarrement le nom de tes persos me parle un peu on a surement joué ensemble il y a longtps.

ravi de voir des anciens revenir.
mogus

Message  celowen le Dim 12 Juin - 12:26

quel sont les noms de tes persos ?
celowen

Message  Edel le Dim 12 Juin - 12:45

on a besoin d'une armure lourde cette après midi pour les gêoles, ça pourrait le faire ?
Edel

Message  celowen le Dim 12 Juin - 12:53

on peut tenter le coup je suis en train d aider un pote a finir son 64 mais tell celowen in game et je pop
celowen

Message  Edel le Dim 12 Juin - 13:11

c'est à 15h, c'est Cyann la maitresse de cérémonie pour cette sortie

pour participer aux sorties, le mieux est de s'inscrire sur lotro.fr pour accéder au planner de la guilde
Edel

Message  celowen le Dim 12 Juin - 13:24

bon j'ai pu jouer tout ce matin tranquille et je me reprend des lotro client cet aprèm je tente de réinstaller le jeu en vitesse j'ai presque 2 heures devant moi en espérant que ça règle le problème pour de bon et que je sois prèt pour les forges sinon je vous passerais le nom de mon pote war qui viens de ding 64 pour que vous aillez une armure lourde Very Happy
celowen

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut