Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Cyann le Mer 21 Sep - 12:59

Chasseur c'est pas trop compliqué à jouer.. 3 Touches et hop c'est reposant (oui j'en ai une Razz)

Pour en revenir un RK, je suis désolée, mais cette classe est cheatée depuis le début (enfin la Moria) faire des dégats de 6/8K c'est pas normal enfin du moins aussi souvent. On s'attendait à ce qu'ils la nerfent c'est fait mais bêtement ils ont touché à la puissance alors qu'une réduction des dégâts aurait fait aussi bien l'affaire, chose qu'ils ont faite pour le capi/chp etc...
Toucher à la puissance c'est facile (ils le font régulièrement sur les ménés pour les soins en rapport qualité-prix je soignais mieux level 50 avant les réductions que maintenant) ils ont besoin de rien voir d'autre.

Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)

Copyright Eamlyn
Cyann

Revenir en haut Aller en bas

Message  Edel le Mer 21 Sep - 14:28

et bien j'ai l'impression qu'ils font les deux, diminuer le dps et augmenter le coût en puissance, mais ça n'a pas l'air d'être mieux.
je ne joue le gdr que depuis mai ou juin, et au niveau des critiques, mon perso ne fait que du 3k/4k de dégât en critique. Même avec ça, je n'ai pas l'impression que le chasseur soit aussi violent sur ses critiques.
Edel

Message  Kezingol le Mer 21 Sep - 17:34

Cyann a écrit:Chasseur c'est pas trop compliqué à jouer.. 3 Touches et hop c'est reposant (oui j'en ai une Razz)
Quand on le joue mal, oui, ça ressemble à ça. Razz
Kezingol
Condor
Condor

Message  Cyann le Mer 21 Sep - 18:43

Oui je t'ai regardé jouer et je t'imites bien!! lol!

Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)

Copyright Eamlyn
Cyann

Message  Elderin le Mer 21 Sep - 20:29

Cyann a écrit:Chasseur c'est pas trop compliqué à jouer.. 3 Touches et hop c'est reposant...
Pas compliqué... ah ?
3 touches... enfin presque.
T'es trop méchante Ili Sad

Cyann a écrit:On s'attendait à ce qu'ils la nerfent c'est fait mais bêtement ils ont touché à la puissance alors qu'une réduction des dégâts aurait fait aussi bien l'affaire, chose qu'ils ont faite pour le capi/chp etc...
Le Chasseur a sacrément été nerf aussi Evil or Very Mad

Cyann a écrit:...Pour en revenir un RK, je suis désolée, mais cette classe est cheatée depuis le début (enfin la Moria) faire des dégats de 6/8K c'est pas normal enfin du moins aussi souvent.
Clair que cette classe est chéatée !

Edel a écrit:...Même avec ça, je n'ai pas l'impression que le chasseur soit aussi violent sur ses critiques.
Encore une fausse idée du Chasseur.
Le chasseur ne fait beaucoup de critique à 4/5k mais beaucoup plus souvent en "semi-attaque auto" (avec l'avantage de ne pas se soucier de la gestion de mana)
Elderin
Le diplomate

Message  Edel le Mer 21 Sep - 22:55

on est donc d'accord sur le chasseur et le GDR
Edel

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut