Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les prochaines instances à 3

4 participants

Aller en bas

Les prochaines instances à 3  Empty Les prochaines instances à 3

Message  Khiris Mer 18 Mai - 13:46

Massively nous emmène dans une visite des 2 prochaines instances à 3:

http://massively.joystiq.com/2011/05/13/the-road-to-mordor-dungeon-running-with-turbine/

Des scripts qui semblent assez complexes (n'importe qui ne pourra pas taper sur n'importe quoi n'importe quand) et qui promettent de beaux combats Smile
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines instances à 3  Empty Re: Les prochaines instances à 3

Message  Edel Mer 18 Mai - 14:14

j'ai même pas testé les dernières Very Happy
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines instances à 3  Empty Re: Les prochaines instances à 3

Message  Khiris Ven 3 Juin - 12:37

Ces instances sont maintenant opérationnelles, elles donnent des marques échangeables contre des pièces d'armure (pas terribles) et contre des bijoux dont certains sont plutôt intéressants (voir pnj "Classique" dans les camps d'escarmouches).
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines instances à 3  Empty Re: Les prochaines instances à 3

Message  Edel Ven 3 Juin - 12:50

sans même y être allé (et pour cause) je suis assez déçu par ces nouvelles instances.
L'une est situé dans les terres solitaires, zone accessible en F2P et l'autre en Angmar, zone que j'ai acheté, et malgré tout, je n'ai pas accès à ces instances qui doivent être débloqué pour 395 PT chacune.
Les précédentes instances de l'update 2 était accessible si on avait acheté l'enedwaith, maintenant, ce n'est plus le cas, acheté la zone ne veut plus dire que l'on a accès à ses nouvelles instances.
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines instances à 3  Empty Re: Les prochaines instances à 3

Message  Khiris Ven 3 Juin - 13:18

Je crois qu'il faut être VIP pour y accéder et aller les découvrir sur place après avoir parlé aux pnj respectifs: pnj à Aughaire au milieu du camp (anneau grisé) et patron de l'auberge abandonée.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines instances à 3  Empty Re: Les prochaines instances à 3

Message  Cyann Ven 3 Juin - 13:28

Oui ou les acheter. Le F2P c'est quand meme pour que Turbine gagne plus d'argent qu'avec le systeme d'abonnement. Pour l'EdenWaith ils étaient un peu obligés de faire les instances/raid gratuit sinon quel interet d'acheter la zone?
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines instances à 3  Empty Re: Les prochaines instances à 3

Message  Edel Ven 3 Juin - 13:40

c'est juste que tu penses avoir acheté une zone complète et qu'en fin de compte, ce n'est plus le cas.
bizarrement, ces dernier temps, les gens focalisent sur les transferts, et ne parle pas de l'update 3, mais grossomodo, c'est un peu la même chose qu'obliger les gens à passer par la boutique pour retirer les legs d'une arme légendaire.
On peut se dire qu'ils peuvent rajouter des instances sur les extensions et devoir passer par la boutique pour les débloquer.
Enfin, c'est juste 2 instances parmi tant d'autres
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines instances à 3  Empty Re: Les prochaines instances à 3

Message  Cyann Ven 3 Juin - 13:47

Oui ils peuvent le faire (enfin c'est le cas même). C'est pour pousser les gens à prendre un abo qu'ils font çà, c'est lucratif.
Pour l'instant c'est clair que les gens sont focalisés sur les transferts, à voir les problème de certains (cf Azuryl) c'est logique.
Par contre pas sûre que sur le forum US çà rouspéte pas déjà, vu que çà fait 1 semaine et demi qu'ils ont la MAJ et qu'ils n'ont pas été touchés par le transfert des serveurs US, faudrait passer voir.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines instances à 3  Empty Re: Les prochaines instances à 3

Message  Edel Ven 3 Juin - 13:59

je vais pas trop sur le forum US; je ne sais pas.
la zone d'angmar est l'une des zones les plus cher de la boutique (si je me souviens bien environ 800 PT) les instances et les escarmouches sont à 365 PT chacunes, sachant que leur re jouabilité ne justifie pas pour moi d'investir des PT dedans.
Ils segmentent de plus en plus le jeu pour le vendre par morceau sur la boutique, mais ce n'est pas avantageux de tout acheter.
J'hésite à profiter de l'offre promotionnelle 12 mois pour 90€, ça permet d'avoir tout de débloquer, par contre, je ne suis pas convaincu d'être encore sur le jeu dans un an (et j'ai déjà déboursé pas mal dans la boutique pour avoir un accès correcte)
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines instances à 3  Empty Re: Les prochaines instances à 3

Message  Cyann Ven 3 Juin - 14:55

Ben c'est que 2 instances. Quelles sont leur importance au niveau du game play? pas plus qu'une autre instance du coup je sais pas si ca vaut le coup d'investir dedans.
Pour les 90€ c'est à voir c'est moins cher que l'abo par mois sur l'année mais aprés effectivement çà va dépendre du temps que tu resteras dans le jeu (et çà c'est plus dur à définir). Faut voir par rapport aux sommes que t'as dépensé sur le store et voir si c'est rentable sur 6mois par ex.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines instances à 3  Empty Re: Les prochaines instances à 3

Message  Edel Ven 3 Juin - 16:25

je me suis abonné avec l'offre spécial, je me prendrais moins la tête comme ça
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines instances à 3  Empty Re: Les prochaines instances à 3

Message  Khiris Ven 3 Juin - 16:33

Je pense qu'au final ça te reviendra moins cher: y a pas de secret, c'est comme au restau, la carte revient plus cher que les menus.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines instances à 3  Empty Re: Les prochaines instances à 3

Message  Cyann Ven 3 Juin - 16:57

Oué mais au moins t'évites le boeuf en faisant à la carte clown
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines instances à 3  Empty Re: Les prochaines instances à 3

Message  Khiris Ven 3 Juin - 16:58

C'est bon le boeuf!
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines instances à 3  Empty Re: Les prochaines instances à 3

Message  Khiris Sam 4 Juin - 1:17

Première visite Palais de la Nuit en T2 ce soir (sans être passé par la case T1) et pouf on a tout tué sans une victime dans nos rangs. Une instance sympathique mais dont la durée de vie sera certainement réduite par le manque de challenge.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines instances à 3  Empty Re: Les prochaines instances à 3

Message  Kaithlyn Sam 4 Juin - 11:07

Khiris a écrit:Première visite Palais de la Nuit en T2 ce soir (sans être passé par la case T1) et pouf on a tout tué sans une victime dans nos rangs. Une instance sympathique mais dont la durée de vie sera certainement réduite par le manque de challenge.

Ouais mis à part l'aspect "Flashy" du truc c'est pas mal, mais c'est facile ce jeu ...
Kaithlyn
Kaithlyn

Messages : 515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines instances à 3  Empty Re: Les prochaines instances à 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum