Ost Dunhoth - 1eres impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ost Dunhoth - 1eres impressions

Message  Khiris le Ven 25 Mar - 18:57

Après une petite soirée de raid nous avons pu appréhender les spécificités de ce raid qui semble bien séduisant Smile

Nous ne sommes clairement pas à Barad où sur certains packs de trash, la qualité du pull fait 90% du résultat. Non messieurs dames, ici il faut puller (pas de difficulté particulière les packs sont bien distincts les uns des autres) puis jouer sa classe en coordination. Sur le trash le contrôle de foule est important et obéit à des cycles: 1) faire sauter la protection, 2) contrôler. Tous les packs présentent différents types de mobs, certains font des dégats dévastateurs sur le raid s'ils ne sont pas contrôlés ou tankés correctement: on n'est pas sur du gob de Barad qui vient chatouiller le méné si l'off-tank l'a laissé passer.
A Ost, les erreurs se paient cash: un méné ne tient pas longtemps un gars qui se trompe de cible sur le 1er boss et qui se prend des dégâts reflétés. Par contre lorsque tout le groupe joue correctement, la plupart des packs de trash sont une véritable formalité (au tier 1 en tout cas) et il en a été de même des 1er boss quand nous avons eu mis au point notre stratégie, alors que le raid était wiped en moins d'1 min lors de notre premier try lol!
Je pense que nous serons très rapidement sur les 1ers boss lors de notre prochain cycle dans cette partie et que nous pourrons tenter rapidement le tier 2 sur cette partie.

La 2eme zone débute par une phase durant laquelle il faut se séparer en 3 groupes et qui semble être un rush dps (avec des moumouths aux fesses ). A voir cependant s'il s'agit juste de ça ou s'il y a une séquence particulière dans la manoeuvre. On a pas trop insisté parce que moumoth écrase les pris (non il n'y a pas de faute à "pris").

Je n'ai qu'une hate: y retourner Wink
avatar
Khiris
Admin

Messages : 4373
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum