Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guntad/Grimstborith

+13
Guerre
mogus
Cyann
Tham
Guthrid
okane
Elderin
Khiris
Ethandur
Malwyn
Tauog
Dolorian
Guntad
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Guntad/Grimstborith - Page 2 Empty Re: Guntad/Grimstborith

Message  Khiris Lun 17 Jan - 11:35

Un petit mot juste pour bien préciser que ça ne vient pas de toi mais bel et bien de notre surcharge pondérale en chassous/tanks en particulier et de notre banc de touche qui commence à se remplir sur nos raids. Bonne chance et au plaisir quand même de te croiser au détour d'une instance.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Guntad/Grimstborith - Page 2 Empty Re: Guntad/Grimstborith

Message  Guntad Lun 17 Jan - 18:12

Erf... Crying or Very sad
Je comprends parfaitement que si vous avez trop de chassou ou gardien ça serait illogique d'en recruter plus . Wink
Mais dire que je n'ai pas un profil pve ça me fait peur, si seul le pvp m'intéressait je ne serais pas ici, c'est pas le meilleur jeu pour faire du pvp. tongue

Je vous souhaite bon courage pour barad et de tomber le lieut en hard. Au plaisir de vous croiser sur TS un jour I love you
Guntad
Guntad

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guntad/Grimstborith - Page 2 Empty Re: Guntad/Grimstborith

Message  okane Lun 17 Jan - 19:18

bonne chance a toi guntar je suis deçu que ta candidature sois rejeté a++ in game Crying or Very sad
okane
okane

Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 46
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Guntad/Grimstborith - Page 2 Empty Re: Guntad/Grimstborith

Message  eraora Lun 17 Jan - 19:30

que la force soit avec toi guntad déçu moi aussi, mais bonne chance a toi au plaisir de grp avec toi en instance ou pvp bounce
eraora
eraora

Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 44
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Guntad/Grimstborith - Page 2 Empty Re: Guntad/Grimstborith

Message  Tauog Lun 17 Jan - 19:51

Même avis que mes confrères, au plaisir de t'avoir sur TS et en MP copain.
Tauog
Tauog

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Guntad/Grimstborith - Page 2 Empty Re: Guntad/Grimstborith

Message  Outrandir Lun 17 Jan - 20:32

Il en va de même pour ma part. Mais j'aimerai quand même donner un point de vue plus approfondi. Guntad va et viens sur le TS depuis de nombreuses semaines notamment et en majorité pour partager les combats pvp. Mais j'ai également joué de nombreuses fois en PvE avec lui, et sa qualité tout comme sa motivation est aussi hargneuse quand PvP.
De plus, je sais que l'ambiance de la confrérie lui a fait forte impression et que c'est avant tout cela qui est primé dans sa candidature.

Maintenant je comprend la réaction des grandes instances, surtout pour des classes telle que chasseur ou gardien ( bien que cette dernière n'est pas non plus foisonnante comtpe tenu également des reroll ). Je comprend d'autant plus quand je vois 15 inscrits pour Dar jeudi ou encore 14 disponibles pour le lieutenent de mercredi. Je prend en compte la maturité de la confrérie qui prime, mais Guntad fait également parti d'une des personnes ( c'est peut être tout le monde en fait ) qui corrige mes fautes d'orthographes.

J'aurais aimé pouvoir me prononcé plutôt sur cette candidature que j'aurais volontier appuiyer, bien que connaissant le rapport entretenu avec le recrutement c'est temps ci. Mais bon, on ne recontre pas forcément un bon joueur chaque semaine.
Outrandir
Outrandir

Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guntad/Grimstborith - Page 2 Empty Re: Guntad/Grimstborith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum