Notes de sortie de la mise à jour 1, patch 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notes de sortie de la mise à jour 1, patch 1

Message  Khiris le Ven 17 Déc - 22:52

La monture de la nuit ne portait pas le bon nom d'objet. Le problème a été résolu et le nom correct de « monture de la nuit » sera maintenant affiché.
D'importants problèmes (comme des compétences constamment en attente, et l'impossibilité de se déconnecter à l'aide de la touche <échap.>) ne surviennent plus après que vous tentiez d'utiliser une compétence d'aide sur un objet inanimé.
Les objets augmentant la limite de tâches quotidiennes indiquent maintenant plus clairement leurs restrictions d'utilisation.
Les PNJ des instances du Volume 2, Livre 5, Chapitre 5 possédaient des niveaux aléatoires, rendant ainsi difficile la résolution de ces instances. Nous avons parlé à ces PNJ, et leur avons dit que bien que toute leur bonne volonté soit grandement appréciée, qu'ils soient de niveaux appropriés le serait encore plus.
Nous avons résolu un problème qui faisait que la quête « Evasion de prison » d'Archet échouait si les joueurs partaient trop loin devant.
Nous avons ajouté une nouvelle monture chez le négociant de la Malledhrim (offensive de la Forêt Noire). Le coût de cette monture est le même que pour la monture de la Forêt Noire précédente.
Nous avons résolu un problème qui faisait que tous les joueurs essayant d'acheter des avantages de destinée au magasin LOTRO n'étaient pas dirigés vers la bonne page.
Nous avons résolu un problème sonore survenant pendant la résurrection de Skorgrim.
Les joueurs devraient désormais recevoir la bonne faction de réputation pour les quêtes de Tristebois.
avatar
Khiris
Admin

Messages : 4381
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum