Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

comment ça marche (ou les tribulations d'un puceau à la moria)

5 participants

Aller en bas

comment ça marche (ou les tribulations d'un puceau à la moria) Empty comment ça marche (ou les tribulations d'un puceau à la moria)

Message  Vick Ven 27 Aoû - 14:06

Voila, Hua aimerai bien découvrir les instances de la moria mais ne sait pas trop comment s'y prendre.
Faut-il poster avant pour demander (je ne vois pas de demandes pour ces instances mais vous ne devez plus en avoir besoin !) ?
Faire un truc sur lotro.fr ?
Sinon, est-ce que quelques uns d'entre vous seraient prets à me faire découvrir ces lieux pleins de mystères quand je suis connecté ?
Qualité requise, de la patience Smile
Peut etre faut-il commencer par les instances à 3 ?
Voila, dites moi tout ,)
Vick
Vick
Maître des Talents
Maître des Talents

Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 57
Localisation : Toulouse

http://bridgac.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche (ou les tribulations d'un puceau à la moria) Empty Re: comment ça marche (ou les tribulations d'un puceau à la moria)

Message  Elderin Ven 27 Aoû - 14:10

Poste des sorties (pas forcément sur lotro.fr) et je viendrai avec plaisir t'accompagner (pas te faire visiter car je suis un très mauvais guide ^^)
Elderin
Elderin
Le diplomate

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche (ou les tribulations d'un puceau à la moria) Empty Re: comment ça marche (ou les tribulations d'un puceau à la moria)

Message  Guthrid Ven 27 Aoû - 14:12

Le mieux est d'ouvrir une sortie un soir sur lotro.fr, et t'auras certainement du monde dispo pour venir te filer un coup de main.
Évite juste les lundi et jeudi, soirs de raid en confrérie.

Après peu importe l'instance, à 3 ou 6, ça dépend de tes objectifs en cours.

*Signé Guth, dépuceleur confirmé*
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche (ou les tribulations d'un puceau à la moria) Empty Re: comment ça marche (ou les tribulations d'un puceau à la moria)

Message  Cyann Ven 27 Aoû - 14:14

Oui le plus simple reste lotro.fr. Ouvre la sortie et du monde viendra t'aider sans souci.
Même si on connait deja les instances c'est toujours sympa d'y retourner en conf Very Happy
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche (ou les tribulations d'un puceau à la moria) Empty Re: comment ça marche (ou les tribulations d'un puceau à la moria)

Message  Kezingol Ven 27 Aoû - 14:19

Oui, je confirme les dires ci dessus.

Sinon si tu as envie d'en improviser une, n'hésite pas à demander dans le canal confrérie du jeu si je suis connecté.
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche (ou les tribulations d'un puceau à la moria) Empty Re: comment ça marche (ou les tribulations d'un puceau à la moria)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum