Spécial fashion victim

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spécial fashion victim

Message  Cyann le Mar 24 Aoû - 19:10

Système de garde-robe
Le livre 2 du volume III mettra en place le système de garde-robe, une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux nombreux collectionneurs d'assouvir plus encore leurs envies. Si vous êtes comme moi, votre espace de stockage partagé et votre banque explosent littéralement sous les articles, dont beaucoup sont avant tout cosmétiques ou ont un look trop chouette pour vous en séparer. Le système de garde-robe est conçu pour stocker les apparences de ces objets et propose également quelques innovations par rapport à la banque ou au stockage partagé.

Utiliser la garde-robe
Une différence majeure entre la Garde-robe et les autres types de stockage vient du fait qu'un élément conservé à l'intérieur est recopié : l'élément d'origine restera là où il était. Le système permet de copier des informations clés, telles que le nom de l'élément, l'apparence, la description et la couleur, laissant intact l'original. Ce que vous déciderez de faire ensuite avec l'élément original vous appartient, et n'aura aucun impact sur son sosie dans l'armoire. Vous pouvez décider de supprimer ou de vendre l'original afin de libérer de l'espace de stockage ailleurs ; ou si l'élément n'est pas lié, vous pouvez le donner à un ami. A bien des égards, cette fonctionnalité est similaire à la façon dont fonctionne le système des tenues lui-même. Vous ne déplacez jamais réellement le vêtement sur la case d'équipement, mais plutôt le système recopie l'apparence de la tenue à cet emplacement.

Contrairement aux armoires du monde réel, notre garde-robe ne peut stocker que des vêtements et est initialement limitée à 20 articles. Un espace supplémentaire peut être acheté dans le magasin virtuel de LOTRO par incréments de 10, pour un total maximum de 50.

Il est important de noter que garde-robe ne copie pas les stats d'un élément. L'équipement que propose la garde-robe « ressemble » à l'original, mais il ne peut être porté que de façon cosmétique. Il ne donne aucun avantage en dehors de celui de vous donner un look d'enfer.

L'armoire peut être ouverte de n'importe où en parlant à l'un des gardiens des coffres. Vos vêtements, déjà stockés dans vos coffres ou le stockage partagé, devront repasser par votre inventaire avant d'être placé dans l'armoire. Un simple glisser-déposer à partir de votre inventaire vers la garde-robe va copier l'apparence de l'élément et ses informations.

La garde-robe vous propose les options de tri et de filtre auxquelles vous êtes habitués, avec une nouveauté : l'option de filtrage par "Couleur", qui vous permet d'afficher seulement les tenues d'une couleur spécifique.

Vous pouvez aussi trier par "Nom", une fonctionnalité qui a été mise en place également pour la banque et le stockage partagé.

Teindre des objets dans la garde-robe
Il est tout à fait possible de teindre les objets se trouvant dans votre garde-robe à l'aide des teintures et en sélectionnant l'élément que vous souhaitez mettre en couleur. Toutefois, lorsque la teinture est appliquée, elle ne va pas remplacer la couleur actuelle mais va, au lieu de cela, l'ajouter à la liste des teintes disponibles pour cet élément. Cela vous permet de recueillir toutes les variantes de couleur d'un élément sans occuper un seul emplacement d'inventaire supplémentaire!

(Dans la capture d'écran ci-dessus, la robe a été teinte trois fois en lui donnant un total de quatre couleurs au choix. La couleur par défaut est la version non-teinte de l'objet.) Le choix de la couleur s'effectue, comme le montre les captures d'écran, via une liste déroulante de couleurs disponibles pour l'élément sélectionné. Les éléments qui n'ont pas été teints n'auront qu'une seule couleur possible. Utilisez ce menu pour choisir la couleur que vous souhaitez porter avant de faire glisser le vêtement à un emplacement cosmétique de tenue.

Porter des articles de sa garde-robe
Porter un des éléments de sa garde-robe est aussi simple que d'ouvrir l'écran de personnage: sélectionnez l'un de vos onglets « tenues », et faîtes glisser l'élément de la garde-robe sur l'emplacement approprié. L'objet en lui-même restera dans la garde-robe, tandis que votre personnage prendra l'apparence de celui-ci.

L'Autre fonctionnalité
L'armoire est partagée entre tous vos personnages sur le serveur, en leur donnant accès aux mêmes vêtements. Ce qui veut dire que vos personnages petits niveaux auront la possibilité d'apparaître avec un équipement de haut niveau. En outre, ils peuvent avoir accès à des équipements qui nécessitent normalement un certain niveau de réputation. Si un personnage obtient une tenue et répond aux exigences pour la porter, il peut la mettre dans la garde-robe, la rendant ainsi utilisable pour tous les autres personnages.

La capture d'écran ci-dessus montre un personnage bas niveau porter un costume qui exige habituellement d'être allié avec les Elfes de Fondcombe. Ce personnage peut utiliser cette tenue grâce à un autre personnage d'un même compte, qui, lui, répondait aux conditions pour obtenir la tenue et l'ajouter à la garde-robe.

Restrictions
Tous les objets placés dans la garde-robe ne sont néanmoins pas utilisables par tous les personnages du compte. Certains équipements, comme les armures ou les Sets de Raid sont soumis aux restrictions d'Armures. Par exemple, mon équipement Champion de la Faille pourra être placé dans la garde-robe, mais il ne sera uniquement utilisable que par mes personnages pouvant équiper une armure lourde. Inversement, tous mes personnages pourront porter le set Faille de mon Maître du Savoir puisqu'il s'agit d'une armure légère.

Nous espérons que vous apprécierez cette toute nouvelle garde-robe !

Sources avec les zolies images ici
http://lotro.jeuxonline.info/actualite/28180/journal-developpeurs-garde-robe
Cyann

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécial fashion victim

Message  Guthrid le Mar 24 Aoû - 19:43

Mouais... Pas trop fan du concept en fait.

A part les 50 slots, c'est sympa. ce qui me plaît pas c'est que tous tes persos peuvent équiper un set d'une autre classe.

Enfin bref, on verra bien.
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Message  Kezingol le Mar 24 Aoû - 20:47

20 slots, Guth, pas 50.

Tout ça, c'est un système mis en place pour faire des shop-addicts. Tout le monde en profite (les riches 5/2 fois plus que les autres) mais c'est juste un aimant vers leur vente de vêtements en ligne qui sera, pour sur, bien développée, elle.
Kezingol
Condor
Condor

Message  Tauog le Mer 25 Aoû - 10:17

Je sens que Dolo et Ili vont se retrouver sur la paille dans pas longtemps !
Tauog

Message  Guerre le Mer 25 Aoû - 11:03

et moi donc What a Face je vais libérer au moins 3 coffres/persos à la banque
Guerre
Intendant de la Maison d'Or
Intendant de la Maison d'Or

Message  Tauog le Mer 25 Aoû - 12:17

Guerre a écrit:et moi donc What a Face je vais libérer au moins 3 coffres/persos à la banque

Guerre, ma Fashion Victim favorite Smile
Tauog

Message  Cyann le Mer 25 Aoû - 12:42

Tauog a écrit:Je sens que Dolo et Ili vont se retrouver sur la paille dans pas longtemps !

Oula je pense que tu te trompes... Les habits que j'ai eu je les ai gagnés lors des festivals. Faut pas pousser mamie dans les orties quand elle n'a pas de culotte....
Cyann

Message  Khiris le Mer 25 Aoû - 12:49

et dire que tu vas croiser des gens qui auront acheté les mêmes choses avec des euros.

Aïe pas taper!
Khiris
Admin

Message  Cyann le Mer 25 Aoû - 13:01

Bof tu sais moi, RAF. S'ils sont assez fous pour les acheter en boutiques ils font comme ils veulent, du moment que Lotrostore ne gache pas mon plaisir de jeu et ne bride pas les loots/ressources. Very Happy
Cyann

Message  Tauog le Mer 25 Aoû - 14:09

Cyann a écrit:
Tauog a écrit:Je sens que Dolo et Ili vont se retrouver sur la paille dans pas longtemps !

Oula je pense que tu te trompes... Les habits que j'ai eu je les ai gagnés lors des festivals. Faut pas pousser mamie dans les orties quand elle n'a pas de culotte....

On dit " mémé " et non " mamie " Cyann pour info clown
Tauog

Message  Elderin le Mer 25 Aoû - 14:54

Tauog a écrit:On dit " mémé " et non " mamie " Cyann pour info clown

Tout à fait, et d'ailleurs on ne dit pas noob, on dit Cydéon

*part en courant*
Elderin
Le diplomate

Message  Tauog le Mer 25 Aoû - 17:16

Elderin a écrit:
Tauog a écrit:On dit " mémé " et non " mamie " Cyann pour info clown

Tout à fait, et d'ailleurs on ne dit pas noob, on dit Cydéon

*part en courant*

Et on ne dit pas Eil mais Pendra !

< s'enfuit à toute vitesse >
Tauog

Message  Elderin le Mer 25 Aoû - 17:37

Mais euuuh ...
Elderin
Le diplomate

Message  Tham le Mer 25 Aoû - 17:57

Mouarf cependant, même en adorant fringuer Tham, y'a jamais rien de vraiment beau en léger :]
Tham

Message  Cyann le Mer 25 Aoû - 19:12

Tauog a écrit:
Cyann a écrit:

On dit " mémé " et non " mamie " Cyann pour info clown

On dit mamie pour rimer avec orties... Na mais ces djeuns qui croient tout savoir Razz
Cyann

Message  Guthrid le Mer 25 Aoû - 19:36

Sauf que là, le djeun'z a raison. Laughing

Ah, ces vieux qui croient tout savoir. What a Face
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Message  Cyann le Mer 25 Aoû - 19:53

Je persiste et je signe... Z'avez qu'à vous culturer un peu
Ma mais ho c'est pas possible çà.

Ex: http://3ptipoints.blogspot.com/2007/04/faut-pas-pousser-mamiedans-les-orties.html

Oui je sais encore ce que je dis. D'abord vous êtes pas normaux dans le Nord Razz
Cyann

Message  Khiris le Mer 25 Aoû - 20:08

Moi je dis que des fois si faut la pousser la vieille Wink
Khiris
Admin

Message  Tauog le Jeu 26 Aoû - 14:16

Cyann a écrit:Je persiste et je signe... Z'avez qu'à vous culturer un peu
Ma mais ho c'est pas possible çà.

Ex: http://3ptipoints.blogspot.com/2007/04/faut-pas-pousser-mamiedans-les-orties.html

Oui je sais encore ce que je dis. D'abord vous êtes pas normaux dans le Nord Razz

Si tu veux de la culturisation Cyann ... ==> Cadeau pour la sudiste

Et tape sur google " faut pas pousser ..." tu verras le premier résultat qui ressort ! Smile

Non mais oh ! Merci Guth du soutient cheers

Khiris : Terrible la vidéo!
Tauog

Message  Arghno le Jeu 26 Aoû - 15:39

http://www.dailymotion.com/video/x1xn3a_joe-la-mouk-les-jeunes_music
Arghno

Message  Cyann le Jeu 26 Aoû - 16:45

Ben tape faut pas "faut pas pousser mamie dans les orties" et regarde si t'as pas de résultat.
Pas croyable lui.

En plus en tapant faut pas pousser j'ai çà moi en résultat trés trés loin de ta mémé. Du coup c'est moins gai.

Sinon pour en revenir au sujet initial - qui était les tenues achetables/mettables dans un coffre, ca va permettre à certains de déstocker. Cependant si dans le lotrostore ils mettent pas la prévisualisation des tenues elles vont pas se vendre bcp.
Ce qui serait top et qui est demandé depuis un moment c'est d'avoir des manequins dans les maisons et de pouvoir mettre les armures cherement gagnées en exposition dessus.

Cyann

Message  Tauog le Jeu 26 Aoû - 17:56

Cyann a écrit:...

D'une mauvaise foi ces femmes, je vous jure... Razz
Tauog

Message  Dolorian le Ven 27 Aoû - 7:23

Whaaa suffit de pas passer sur le fofo pendant 2 jours pour que ça parte en c... En tout cas non Cyd, je ne me ruinerais pas irl pour leurs conneries!

Sinon je dis mamie aussi... Razz
Dolorian
Dame de l'Ouestfolde

Message  Kezingol le Ven 27 Aoû - 8:55

Chez nous, dans la région, on dit "faut pas pousser bobonne dans les orties!".

Voila, ainsi, le débat est clos : Cette expression est définitivement adaptable selon la situation géographique ! Very Happy Laughing
Kezingol
Condor
Condor

Message  Tauog le Ven 27 Aoû - 13:12

Kezingol a écrit:Chez nous, dans la région, on dit "faut pas pousser bobonne dans les orties!".

Voila, ainsi, le débat est clos : Cette expression est définitivement adaptable selon la situation géographique ! Very Happy Laughing

Dans le Forochel, on a l'habitude de dire " faut pas pousser Cyd dans/sur un Mammouth " Shocked
Tauog

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut