Lotro en F2P pour octobre???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lotro en F2P pour octobre???

Message  Dolorian le Ven 4 Juin - 16:15

Cet aprem sur le régio il y avait une grosse discussion sur le fait que Lotro va passer en free to play en octobre 2010. Je n'ai vu cet info nulle part sur les sites officiels et je me demande si vous en sauriez pas plus?

J'avoue que cette annonce me fait très peur quand à l'évolution de la mentalité de la communauté du jeu qui me plaisait beaucoup jusqu'ici...
Dolorian
Dame de l'Ouestfolde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lotro en F2P pour octobre???

Message  Khiris le Mer 18 Aoû - 15:47

C'est prévu pour le 10 septembre(au moins aux US)

http://community.codemasters.com/forum/nouvelles-et-annonces-672/423262-warner-bros-interactive-entertainment-vous-annonce-que-le-seigneur-des-anneaux-onlin.html
Khiris
Admin

Message  Guthrid le Mer 18 Aoû - 19:13

Déjà? Shocked

Vu qu'ils annonçaient automne, je m'attendais à un truc genre fin novembre voire début décembre.
Comme d'hab quoi. Laughing
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Message  Kezingol le Mer 18 Aoû - 21:32

Oui mais là, pour eux, ça correspond à des rentrées de sous... Le plus tôt sera le mieux Very Happy
Kezingol
Condor
Condor

Message  Khiris le Dim 5 Sep - 20:30

Trailer F2P préparé pour la PAX.
Khiris
Admin

Message  Cyann le Dim 5 Sep - 22:52

Je trouve que la pub UK pour la sortie de Lotro était mieux. Enfin là c'est une petite démo du jeu
Cyann

Message  Guerre le Mer 8 Sep - 15:11

Du retard sur le free2play apparemment ce seras pas pour le 10----->http://ht.ly/2B42y
Guerre
Intendant de la Maison d'Or
Intendant de la Maison d'Or

Message  Cyann le Mer 8 Sep - 15:54

Ouep annoncée sur le forum officiel aussi. Pas de date pour la sortie en Europe.
Cyann

Message  Tauog le Mer 8 Sep - 18:16

Etonnant tient, on ne s'y attendait pas.

Ils s'étaient un peu enflammés entre l'annonce et la date de sortie. Allez les enfants, on aura ça au pied du sapin en décembre study
Tauog

Message  Khiris le Ven 10 Sep - 23:38

Communiqué du chargé de comm FR sur le forum officiel:

Bonjour à tous,

Suite à notre annonce le mercredi 8 septembre au sujet de Free-to-Play en Europe, nous pouvons maintenant vous donner plus d’information à ce sujet. Malheureusement, ce n’est pas une bonne nouvelle. Nous anticipons actuellement un délai de sortie supérieur à une semaine, avec une date potentielle située aux alentours de la fin du mois de Septembre. Nous ne pouvons pas encore confirmer une date exacte et nous en sommes vraiment désolés.

Comme vous le savez, nous prévoyions une sortie le 10 septembre et, jusqu’à récemment, une sortie pour cette date était réalisable. Cependant, en raison d’obstacles majeurs, nous n’avons pas pu publier le modèle gratuit au moment prévu.
Nombreux sont ceux qui nous ont demandé une explication détaillée sur les raisons de ce retard et pourquoi nous l’avons annoncé si peu de temps avant la date de sortie officielle. En ce qui concerne les problèmes d’intégration dont nous vous parlions précédemment, la bonne nouvelle est que notre boutique en ligne et les nouveaux serveurs sont prêts à être lancés, à condition de valider certains tests finals permettant de mesurer les performances de ceux-ci lors de tests live qui doivent encore être complétés.

Nous comprenons que ces nouvelles sont décevantes pour vous, et que cela est renforcé par le manque de communication ces derniers jours et l’annonce du délai à quelques jours de la date officielle. Il faut savoir que, de notre côté, la situation changeait littéralement d’heure en heure et que nous n’étions pas dans une situation suffisamment stable pour expliquer ce qui se passait.

Actuellement, nous sommes toujours en train de travailler dur pour vous apporter le modèle gratuit du SdAO en Europe. Tous les joueurs abonnés continueront à accumuler des Points dans le cadre des récompenses de fidélité (plus d’infos). Nous allons également lancer une série d’événements sur nos serveurs la semaine prochaine, ainsi qu’une compétition communautaire qui permettra de vous défouler sur nous tout en gagnant des cadeaux.
Bien sûr, nous savons que cela ne remplacera pas la boutique ou la nouvelle zone Enedwaith, mais peut-être cela permettra de faire passer la pilule plus facilement et de vous proposer des événements amusants le temps que le Seigneur des Anneaux Online devienne gratuit. Restez à l’affut de nouvelles informations dans les prochains jours à ce sujet.

Comme à chaque fois que ce genre de chose arrive, nous vous remercions tous chaleureusement pour votre compréhension et votre patience. Merci aussi aux joueurs qui nous ont envoyé des messages de réconfort qui nous aident dans ces moments difficiles, nous les avons vraiment appréciés.

Cordialement,
L’équipe de Codemasters

et la pub dont parlait Ili plus haut^^

Khiris
Admin

Message  Cyann le Sam 11 Sep - 11:03

Oui c'est bien celle là. Faut savoir qu'elle est passée à la TV, en comparaison en France c'est resté confidentiel.
Cyann

Message  Tauog le Sam 11 Sep - 14:28

Cyann a écrit:Oui c'est bien celle là. Faut savoir qu'elle est passée à la TV, en comparaison en France c'est resté confidentiel.

Elle est quand même beaucoup mieux cette vidéo !
Tauog

Message  Cyann le Jeu 16 Sep - 18:32

Profitons que le F2P soit à la bourre

Je continue mon petit travail d'info.

Hier, sur les Serveurs US, il y a eu la 3ème Maintenance en plus de la Maintenance de la MAJ pour son installation. donc 3 maintenances en 1 semaine.

Les gros problèmes sont réglés.

Il reste quelques zones d'ombres par exemple, depuis la MAJ, il n'est plus possible de switch de perso pour ouvrir un coffre. Seul le perso physiquement présent lors de la mort d'un Boss pourra loot.

Bug ou pas, Turbine n'a pas encore répondu officiellement, ou du moins je n'ai pas vu de réponse.

Concernant les Points Lotro, sur la Beta quand on gagnait des Points Lotro, on voyait notre compteur monter en direct, mais pour le moment il peut y avoir un décalage de plusieurs jours ... (quoique peut être réglé avec la maj d'hier, j'avoue que je n'ai pas joué sur les serveurs US hier.)

Donc apparemment fini les switchs de persos avant l'ouverture des coffres ca va être pénible du coup. Autre bonne nouvelle faut être en master loot avant le début du combat.

Source http://community.codemasters.com/forum/le-jeu-542/425708-date-de-sortie-officielle-3.html#post6475993

J'ai pas été voir sur le forum US pour confirmer la chose
Cyann

Message  Khiris le Ven 17 Sep - 0:52

ça va effectivement être pénible si c'est comme ça.

Sinon ça a apparemment pas mal de succès pour l'instant le F2P aux US:

Chez les utilisateurs de xfire le jeu est passé au 10 eme rang en nombre d'heures jouées (je crois qu'avant il plafonnait au-delà de la 20eme place). A voir sur la durée cependant.
Khiris
Admin

Message  Kezingol le Ven 17 Sep - 1:20

Oui, normal que plein de gens testent la gratuité (gosses y compris), reste à voir lesquels seront prêts à mettre la main au porte-monnaie pour continuer l'aventure...

... Et rejoindre les Eden ! Haha.

Pour les coffres, argh ! J'espère qu'il ne s'agit que d'une erreur qu'ils corrigeront.
Même si j'avoue que ça suit une certaine logique... Ca pousse quand même les joueurs à ne pas prendre la classe idéale pour aider le groupe, mais idéale pour leur stuff.
Kezingol
Condor
Condor

Message  Dolorian le Ven 17 Sep - 6:53

Kezingol a écrit:
Pour les coffres, argh ! J'espère qu'il ne s'agit que d'une erreur qu'ils corrigeront.
Même si j'avoue que ça suit une certaine logique... Ca pousse quand même les joueurs à ne pas prendre la classe idéale pour aider le groupe, mais idéale pour leur stuff.

Y'a quand même que dans Lotro que ça marche ça... j'ai jamais trouvé ça dans d'autres jeux et jamais trouvé ça très logique même si c'est pratique et que j'ai bien utilisé le système! Razz
Dolorian
Dame de l'Ouestfolde

Message  Guthrid le Ven 17 Sep - 7:19

Ça pousse quand même les joueurs à ne pas prendre la classe idéale pour aider le groupe, mais idéale pour leur stuff.

Comme à la bonne vieille époque de la Faille, quand tout le monde commençait à avoir le full set, bizarrement, les gens étaient beaucoup plus enclins à changer de perso pour aider, voire plus venir du tout.

Rolling Eyes
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Message  Tauog le Ven 17 Sep - 9:49

Nos petits cambiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Rolling Eyes

On s'adaptera par rapport au groupe qu'il faudra. Rien de méchant. Et vu le nombre de rerolls de chacun, je pense que l'on trouvera vite une solution !

Sinon quelqu'un gardera la porte ouverte du donjon pour que les autres puissent rentrer en douce alien
Tauog

Message  Cyann le Ven 17 Sep - 11:26

Guthrid a écrit:
Ça pousse quand même les joueurs à ne pas prendre la classe idéale pour aider le groupe, mais idéale pour leur stuff.

Comme à la bonne vieille époque de la Faille, quand tout le monde commençait à avoir le full set, bizarrement, les gens étaient beaucoup plus enclins à changer de perso pour aider, voire plus venir du tout.

Rolling Eyes

Pour Kez: Tu peux pas aller dans une instance avec 3 MDS 3 cambis 3 chs 3 gardiens 3 chp au premier tournant t'as de forte chance de wype. Du coup des coupes sont faites dans les groupes.
Et oui l'époque de la Faille: pourtant on a réussi à stuffer les rerolls dedans avec de la bonne volonté on arrive à tout.
Cyann

Message  Tauog le Ven 17 Sep - 11:35

Totalement d'accord avec Mémé ( Wink ), il va falloir s'adapter. Mais on va y arriver, je n'en doute pas.

Et sur le principe, même si je suis le premier à le faire, ce n'est plus mal, cela fait vraiment plus RP. Devoir affronter les différences boss, pour pouvoir looter, j'adhère totalement.
Tauog

Message  Guthrid le Ven 17 Sep - 18:48

Ça fait pas moins RP de faire entrer tes potes quand t'as tout vidé l'intérieur d'une grotte, et qu'il reste que des coffres à ouvrir. What a Face
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut