Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux

5 participants

Aller en bas

Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux Empty Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux

Message  Thuringol Sam 8 Mai - 11:15

Thuringol, cambrioleur de la lumineuse et majestueuse Cité Blanche.

L'ombre des 7 Niveaux est toujours dans le dos de son ennemi, prêt a le plonger dans les pires embrouillements afin de faciliter le travail de ses compagnons d'armes. Il use et abuse des diverses manœuvres de communauté, rendant les défis les plus improbables a portée de main. De ses dagues étincelantes, il est en quête d'un renouveau de Minas Tirith. Pour le Gondor.

Quelques petites informations sur Thuringol. [RP incoming]

Thuringol a été formé en Ithilien. L'Ithilien fut la capitale du fief d'Isildur (le fils ainé d'Elendil). Sa capitale fur prise par les Nazgûl et rebaptisée tristement Minas Morgul. A la suite de nombre de batailles, le Mordor prend finalement le contrôle de la région. Cependant, le Gondor y entretient de petits postes avancés.


Thuringol a été dépêché a l'avant poste d''Henneth Annûn. Sous le commandement du capitaine Faramir, il y apprend l'art de la discrétion. Après plusieurs mois de services rendus, il est rappelé a Minas Tirith. Il devint l'un des gardes du septième niveau de la Cité Blanche. Son agilité et sa faculté a se glisser dans l'ombre lui ont valu son surnom, "L'Ombre des Sept Niveaux".

Son amour pour sa cité est immortel. Il est l'un des Descendants du Gondor, fier de son héritage et de ses origines.

[Airathorn ->Je bascule de main de suite, afin de répondre aux besoins de la confrérie pour les raids, et c'est avec joie que je reprends le conjectionneur fou !]

Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux 4588-thuringol
Thuringol
Thuringol

Messages : 119
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux Empty Re: Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux

Message  Khiris Sam 8 Mai - 12:17

Rebienvenue Smile
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux Empty Re: Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux

Message  Guthrid Sam 8 Mai - 13:47

Rebienvenue aussi. Very Happy

Tu sais, ton main ne doit pas dépendre des besoins de la confrérie, mais de ton envie.
Après, c'est un geste noble de ta part, mais je préfère que tu joues en main le perso de ton choix,
et que tu ne regrettes pas ta décision plus tard.

Comme tu le sens !
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux Empty Re: Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux

Message  Thuringol Sam 8 Mai - 13:48

Huhu merci, mais je ne regrette rien, et puis Thuringol est tout prêt aux raids, avec tout bien comme il faut, et l'envie de faire de la conj :]
Thuringol
Thuringol

Messages : 119
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux Empty Re: Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux

Message  Guerre Sam 8 Mai - 20:02

Yeah, Thuringol est parmis nous, ca va conj sévére What a Face
Guerre
Guerre
Intendant de la Maison d'Or
Intendant de la Maison d'Or

Messages : 415
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux Empty Re: Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux

Message  Thuringol Sam 8 Mai - 20:36

Tu penses pas si bien dire copain, j'ai repris la main, et je suis prêt a conjectionner :]
Thuringol
Thuringol

Messages : 119
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux Empty Re: Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux

Message  Kezingol Dim 9 Mai - 1:11

Je n'aime pas du tout la terminaison de ton pseudonyme. Mad
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux Empty Re: Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux

Message  Thuringol Dim 9 Mai - 3:50

Mince, pourtant j'aime bien la tienne ! (Quoi, poster à 3H50 du matin ? Normal :])
Thuringol
Thuringol

Messages : 119
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux Empty Re: Thuringol, Ombre Imperceptible des Septs Niveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum