Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

+6
Bontear
Cyann
Guthrid
Eamlyn
Khiris
Caramell des Pieds Velus
10 participants

Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  Caramell des Pieds Velus Jeu 22 Avr - 16:36

Bonjour !!

Je suis une mignonne hobbite sentinelle, depuis peu lvl65, qui traîne ses guêtres en Rhovanion. J’ai monté un méné 65 en premier (il se reconnaît à sa citrouille) mais je m’en suis vite lassée. Maintenant je l’ai remisé dans la salle d’artisanat d’Ost Galhad. Trop de :
- Mais pourquoi le méné il fear pas tout en soignant les peurs, buffant et healant ?
- Parce qu’il est mort, il tankait mal les dix mobs !!! Evil or Very Mad

Du coup, je préfère monter ma senti, avec cette classe là au moins je heal, je tank, je dps, je fear…Un vrai couteau suisse. Par contre, elle est nue : 40radiance, pas de rune, pas de déo pour pieds…

IRL Santaclauz est mon compagnon depuis bientôt 7ans (oh déjà, ca ne me rajeunit pas ca) et nous jouons ensemble depuis la sortie de lotro. Comme vous me l’avez « kidnappé », j’essaie d’être aussi kidnappée. Rolling Eyes

J’ai des points communs avec Sushiex : pas un bon caractère et je suis une buveuse de bière de chti aussi. Mon pseudo, certes, c’est pas très lotro non plus mais ça met une touche de douceur dans ce monde de brute machiste (je ne citerai pas les noms de tout ceux qui m’ont déjà dit qu’une guilde ca ne peut pas tourner quand il y a des femmes dedans confused , liste trop longue, merci les ...albino )

Je suis dispo plutôt le week end et en soirée (pas trop tard, suis une marmotte). Je joue également un peu monstre (toutou et vachette) essentiellement en petite commu.

Gros poutoux dégueulasses de hobbite joufflue.


Dernière édition par Caramell des Pieds Velus le Ven 23 Avr - 11:26, édité 1 fois
Caramell des Pieds Velus
Caramell des Pieds Velus

Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Sous la robe de SantaClauz

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  Khiris Jeu 22 Avr - 17:31

Mignonne c'est pas le terme qui me vient à l'esprit quand je vois un truc avec un chapeau bizarre gifler un noble seigneur elfe avec un poisson qui n'a pas vu la mer depuis le 2eme age Evil or Very Mad

Un caramel c'est pas toujours une douceur non plus par chez moi. J'avais d'ailleurs un perso qui portait ce nom sur eq2: il collait de sacrés caramels Very Happy

Question: as tu l'intention de rejoindre le syndicat que Santaclauz veut créer chez Eden Eredh? Parce que pendant qu'on en bave en raid, môssieur a des revendications syndicales affraid Le cas échéant accepteras tu les pots de vin?

Concernant ton entrée dans cette confrérie que le monde entier nous envie, cela ne devrait pas poser trop de problèmes mais on va quand même demander à SC parce qu'il nous a dit qu'il cherchait à te fuir en nous rejoignant pig
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  Eamlyn Jeu 22 Avr - 17:59

Pffff ... Encore une hobbit ...

Je vous le dis : on va finir par se faire bannir car on laisse trop de miettes de biscuits derrière nous dans les instances !

Bienvenue Cara ^^
Eamlyn
Eamlyn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  Guthrid Jeu 22 Avr - 18:14

Bienvenue à toi, Caramell.

Tu m'as l'air courageuse, déjà... Afficher ainsi sans honte ta relation avec Santa, t'aurais eu plus de
facilité à faire une candidature banale. T'aurais eu plus de chances de nous rejoindre.
Maintenant qu'on connaît mieux le loustic, on va se méfier, hein! Razz

Plus sérieusement, aucun problème pour que tu nous rejoignes, même si nous allons en discuter entre
nous, pour confirmer tout ça. (Des fois que Santa nous balance des PO pour pas que tu nous rejoignes... What a Face )
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  Cyann Jeu 22 Avr - 18:48

Les Gleams ont dit çà? Boycott...
Et pis c'est tout mini les hobbites - le premier qui dit le contraire je le soigne plus ou pire je les laisse se débrouiller avec certains ménés dont je citerais pas les noms. (Rofl c'est pas gentil qu'on va dire :p).

Du coup je dis évidement bienvenue et çà serait cruel de laisser une hobbite à la porte Smile
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  Bontear Jeu 22 Avr - 20:13

quand je jouais, je préférais fear et tank que soigner avec mon méné mais c'est qu'une question de gout Cool
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  Cyann Jeu 22 Avr - 20:26

Mimi hein faut pas se tromper Very Happy
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  mogus Jeu 22 Avr - 20:35

tout a été déjà dit alors bienvenu sur le fofo et pour la confrérie selon les PO de santa on avisera What a Face
mogus
mogus

Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  Khiris Ven 23 Avr - 0:48

Nous avons refusé les 50 po que nous proposait Santaclauz pour que nous ne te recrutions pas. Bienvenue chez Eden Eredh Smile
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  Cyann Ven 23 Avr - 8:31

Oui nous avons une éthique... A moins de 100Po on n'est pas achetable Very Happy
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  Caramell des Pieds Velus Ven 23 Avr - 9:43

Nous avons refusé les 50 po que nous proposait Santaclauz pour que nous ne te recrutions pas.


Rhoo !! Que c'est mimi ca aussi. Va falloir que je sois à la hauteur alors ou il va casser sa tirelire Porcinet pour que vous me viriez...
Caramell des Pieds Velus
Caramell des Pieds Velus

Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Sous la robe de SantaClauz

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  halrod Ven 23 Avr - 10:26

j'aime les gens qui aime pas les gleam bienvenue parmit nous Smile
halrod
halrod

Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : Au pied du Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  Khiris Ven 23 Avr - 10:52

Moi j'aimerais que les candidatures ne se transforment pas en tribunes contre d'autres guildes/joueurs.
En intégrant Eden Eredh vous commencez aussi une nouvelle "vie" ludique, alors essayez, autant que faire se peut, de laisser tout ce que vous pouvez avoir de glauque sous vos semelles à l'entrée affraid
On va mettre un paillasson devant la porte et on va fournir des surchaussures gracieusement pour éviter de crotter la moquette.
Ce forum est de plus en plus lu et j'imagine qu'aucun d'entre nous n'a envie de le voir se transformer en forum pvp^^

Pour les trucs qui doivent absolument sortir, des sacs en papier sont à votre disposition dans la pochette du dossier du siège devant vous ainsi que Le Nid qui est une section privée accessible aux seuls membres. Je vous suggère d'utiliser cette section pour partager vos opinions sur les autres guildes/joueurs. Et ne vous inquietez pas: nous sommes un certain nombre à avoir des opinions très arrêtées sur certaines choses et rien ne s'oppose à ce que nous en discutions...entre nous Wink
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty J adore ce post

Message  Santaclauz Ven 23 Avr - 11:48

Bonjour,

Je flânais sur le forum et je tombe tout d' un coup sur un message d' une justesse et d' une profondeur assez rare. (voir le post juste au dessus).
Je tiens à rassurer son auteur sur les intentions de notre couple en rejoignant cette noble institution qu est eden eredth et surtout quant à notre état d' esprit que je qualifierai de plutot saint. En jeu conformément à notre code d' honneur nous respectons les autres joueurs malgré leurs faiblesses et parfois leur surpuissance ("no-life c est plus fort que toi" : Sigmund Freud). En fait ce qui compte c est d' avoir l opportunité de faire des instances à plusieurs dans la joie et la bonne humeur, lotro n est pas une compétition, la sphère professionnelle et le monde sportif peuvent justifier certains comportements que le jeu en groupe ne saurait tolérer. Comme l a dit un joueur que j ai connu un jour le jeu doit demeurer un espace de liberté et comme le disait ma maman notre liberté s arrête là ou commence celle des autres. Pour en revenir au post précédent son auteur a parfaitement cerné l ensemble des tenants et des aboutissants de cette problématique il part donc avec un crédit positif de pains de la lothlorien et l assurance qu en jeu je lui mettrai mes petites épées qui debuff la résistance à la foudre au dessus de la tête. Je pense que ma petite femme va aimer jouer avec vous cependant c est une hobbite et elle ne peut pas s essuyer les pieds sur un paillasson au risque de s abimer la voute plantaire. Mea culpa aléa jacta es jafar [justify] Neutral santa
Santaclauz
Santaclauz

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  Caramell des Pieds Velus Ven 23 Avr - 11:51

santa

Tu as ton icone personnelle, la classe!!
Caramell des Pieds Velus
Caramell des Pieds Velus

Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Sous la robe de SantaClauz

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  Khiris Ven 23 Avr - 12:28

Santaclauz a écrit:Je pense que ma petite femme va aimer jouer avec vous cependant c est une hobbite et elle ne peut pas s essuyer les pieds sur un paillasson au risque de s abimer la voute plantaire. Mea culpa aléa jacta es jafar [justify] Neutral santa
Nous sommes souples et arrangeants: un pédiluve a été installé à l'intention des hobbits pig
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  Cyann Ven 23 Avr - 12:53

Santaclauz a écrit:
Je flânais sur le forum et je tombe tout d' un coup sur un message d' une justesse et d' une profondeur assez rare. (voir le post juste au dessus).

Si ca c'est pas de la lèche Very Happy... Ca va jaser

Pour le pédiluve on pourrait avoir l'eau à 28°?
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  Guthrid Ven 23 Avr - 17:02

Marrant que Khiris fasse cette réflexion quant aux membres des autres confréries, j'avais justement dans l'intention
de faire un petit sujet dans la section du Nid pour parler de ce point.

Si je suis juste apporter une précision, il ne faut pas mettre tous les membres d'une confrérie dans le même panier.
Car même si certains peuvent nuire à la vision d'ensemble d'une confrérie, d'autres peuvent être parfaitement sympathiques,
donc gaffe aux préjugés. Wink
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  mogus Ven 23 Avr - 19:46

c'est pas faux mon guth What a Face
mogus
mogus

Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  sushiex Ven 23 Avr - 19:54

Un topic complet pour parler que des autres ça me rappelle Lost ça
sushiex
sushiex

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  Khiris Ven 23 Avr - 19:59

Revenons dans le sujet s'il vous plait:

Non pour la température de l'eau du pédiluve! Le chlore serait consommé trop vite!
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Pédiluve

Message  Santaclauz Ven 23 Avr - 23:40

Sinon vous avez qu'à mettre un aquarium avec des poissons bouffe-peaux-mortes c est très en vogue et quand ils vieillissent de trop on peut en faire des sushis au fromage de hobbit c'est plus goutu que le Bree des galgals.
santa
Santaclauz
Santaclauz

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons Empty Re: Caramell des pieds velus ou comment savoir quand on pue trop des petons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum