Candidature de Jermion (et sa clique de rerolls ...)

Aller en bas

Candidature de Jermion (et sa clique de rerolls ...)

Message  Belgarion le Mar 13 Mar - 15:16

Bonjour à tous!

Suite à l'annonce parue sur les forums de JoL, j'ai trouvé comme un écho à mes valeurs dans votre charte et votre descriptif, ce qui m'a donné envie de rejoindre votre confrérie.

J'ai déjà roulé ma bosse sur bien des terres hostiles et des contrées sauvages, parfois désertiques, la plus part du temps en très bonne compagnie, mais c'est à présent en cavalier seul que je découvre la Terre du Milieu.

Considérez moi donc comme un nouveau venu qui a décidé de s'établir en Terre du Milieu pour de longues années.

Je me prénomme Jermion, Gardien des Runes de mon état, Cercle 13 fraîchement atteint. J'ai également toute une kyrielle d'amis, donc je vous épargnerai la longue énumération. Je vous les présenterai en temps voulu (entendez: "je suis atteint de "rerollite" aiguë").

En dehors de ce petit passage 'semi-rp' (ce n'est pas mon fort ...), je me prénomme Gabriel, j'ai 37 ans et je viens de Belgique, amateur de MMO depuis la sortie d'Everquest 2 (2004) où j'ai passé de nombreuses années en tant que Guild Leader. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, notre Guilde n'est plus. Les raisons sont aussi variées que normales j'imagine: mettez un peu de lassitude avec un brin de concurrence ... saupoudrer le tout avec des temps de jeu divergents, et on a un bon aperçu de ce qui aura eu raison de nous.

Nous avons quitté Norrath pour fouler les terres de Telara, ensuite nous avons migré vers Tamriel, et enfin vers Arborea, mais nous n'avons retrouvé dans aucun de ces 3 mondes, la richesse d'EQ2. Nous avons donc tenté de renaitre de nos cendres sur EQ2, mais sans succès.

C'est donc bel et bien en cavalier seul que je me présente aujourd'hui, après une pause MMO qui n'en fut pas vraiment une, car je n'ai eu de cesse de chercher, tester les différents titres pour trouver un endroit où il fait bon vivre et où il est surtout possible de s'investir sur le long terme. Car c'est bien là ma vision des MMO. Je n'aime pas papillonner, passer de MMO en MMO et les consommer à la manière d'un fast food.

Ma philosophie en jeu est de prendre mon temps, et d'apprécier ce qui nous est offert à explorer. Je trouve qu'il est dommage que certain joueurs préfèrent "rush" vers les plus hauts niveaux, délaissant la masse de contenu à explorer.

Bien entendu, j'ai également conscience que Lotro est un jeu vieillissant et que la communauté se niche essentiellement dans les derniers niveaux. J'espère malgré tout avoir une bonne expérience de leveling paisible dans les zones de niveau moindre.

Mon objectif est de rejoindre une communauté soudée, mature, où je pourrai trouver une place et surtout, m'y rendre utile.

Je dispose d'un temps de jeu casual, c'est à dire en soirée et le WE étant donné que je bosse à plein temps.

Concernant le contenu de mon compte sur Lotro, aussi étrange que cela puisse paraitre, j'ai profité de promotions par le passé, me permettant de débloquer du contenu. Quelque part, j'ai toujours su que je finirai par m'investir d'avantage sur Lotro, et bien que n'ayant jamais joué réellement par le passé, je possède:

Shadows of Angmar™️ Standard
Mines of Moria™️ Standard
Siege of Mirkwood™️
Rise of Isengard™️
Riders of Rohan™️

Je ne suis pas VIP mais je le deviendrai si "la mayonnaise prend"

Je reste ouvert aux précieux conseils sur les packs de contenu et/ou fonctionnalité à débloquer, car le modèle économique de Lotro reste une énigme pour moi!

Je m’aperçois que ce post devient tout doucement indigeste, je vais donc y mettre un terme et vous laisser revenir vers moi avec vos questions, et je le souhaite, votre acceptation!

D'ici là, je vous souhaite à tous un très bon jeu.


Dernière édition par Belgarion le Mar 13 Mar - 18:31, édité 1 fois
avatar
Belgarion

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Jermion (et sa clique de rerolls ...)

Message  Cyann le Mar 13 Mar - 18:00

Bonjour et bienvenue sur le forum Eden

Candidature complète j'ai pas d'autres questions du moins dans l'immédiat.

_________________
L'ornithorynque des garrigues à été vaincu par les Eden Eredh
Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)


Copyright Eamlyn
avatar
Cyann

Messages : 4539
Date d'inscription : 28/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Jermion (et sa clique de rerolls ...)

Message  Khiris le Mar 13 Mar - 21:00

Bonsoir Belgarion,

Soit le bienvenu sur le forum Eden Smile Tu étais dans quelle guilde sur EQ2? J'ai joué chez Manium Venator jusqu'en 2006 avant de partir sur la beta de lotro.

Concernant Eden sur lotro: il faut savoir que nous ne sommes pas nombreux actifs en ce moment et que effectivement nous sommes tous dans les 115. Ceci dit, cela ne me semble pas gênant pour la phase de leveling qui est de toutes façons largement solo.

Nous te donnerons une réponse sous 2-3 jours le temps que les confrères aient pris connaissance de ta candidature
avatar
Khiris
Admin

Messages : 4440
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Jermion (et sa clique de rerolls ...)

Message  Belgarion le Mar 13 Mar - 21:47

Bonsoir chers membres d'Eden Eredh.

Avant tout, je voudrais vous remercier pour avoir pris la peine de me lire et de me répondre.

Ce soir, j'ai eu plusieurs contacts avec les représentants de confréries de niveaux moins élevés.

Et après avoir réfléchi, je me dis qu'il est peut-être préférable de commencer cette aventure dans un environnement moins "HL".

Il me faut encore faire mes armes, apprendre à jouer avec des amis de mon niveau, et je crains que ce ne soit pas possible chez vous, ou alors difficilement. Je suis un véritable escargot dans ma progression et je ne vise pas le 115 dans les jours qui viennent, mais je compte bien avant tout explorer toutes les régions et si possible, chaque instances. Je comprends qu'une bonne partie de la progression est "solo", comme c'est souvent le cas, mais je cherche surtout à créer des liens avec des joueurs de niveaux équivalents afin de progresser ensemble, tant que faire se peut.

Je garderai un oeil sur votre activité, et quand l'heure sera venue pour moi d'affronter des challenges de taille redoutable, si jamais je suis encore cavalier seul, alors je sais à quelle porte venir frapper.

En attendant, je vous souhaite un bon jeu à tous, et soyez prudent sur les Terres du Mordor!

PS: je suis désolé et je vous présente mes excuses si j'ai pu vous faire perdre de votre temps :'(
PS2 : Khiris, nous avons créé la Guilde "Les Chevaliers du Temple" mais n'avions pas l'ampleur des Manium Venator ;p
avatar
Belgarion

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Jermion (et sa clique de rerolls ...)

Message  Khiris le Mar 13 Mar - 22:40

Merci pour ton message et bonne découverte de lotro, au plaisir Smile
avatar
Khiris
Admin

Messages : 4440
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum