Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Tinwelindiel

+2
Cyann
Tinwelindiel
6 participants

Aller en bas

Candidature de Tinwelindiel Empty Candidature de Tinwelindiel

Message  Tinwelindiel Mar 19 Sep - 1:24

Salutations, j'espère que la lecture de cette candidature vous sera agréable.
 
1) De mon irl: 
Pour commencer de manière classique, mon nom est Stéphane, j'ai bientôt 24 ans et j'aime les fleurs (c'est le cas). De profession technicien télécoms ascendant demandeur d'emploi, je suis actuellement en reprise d'études.

Je vis à côté de Metz, un chouette endroit où la moyenne d'âge est de 60 ans. Mes loisirs sont les sports de combat, comme la lecture (oui) et le kendo (dans les gradins).


2) Mon expérience sur Lotro:

Dans les faits, Lotro a été mon premier mmorpg. Bien que je n'y ai joué que pendant quelques semaines sur le serveur Estel à sa sortie. Ayant grandi/mûri accompagné des œuvres de Tolkien, je me suis passionné à ma manière pour cet univers.
Le jeu offre une belle interprétation de l'œuvre, et c'est ce qui m'a fait reprendre plusieurs fois, malgré quelques arrêts pour diverses raisons, (impossibilité de retrouver les identifiants de mon premier compte, manque de temps, difficultés pour me faire recruter par une confrérie, etc...).

Mais me voici voilà de retour, avec un personnage auquel je me tâche de créer un background digne de ce nom...


3) Mon personnage:


Nom: Tinwelindiel       Niveau: 30~         Classe: Ménestrel


Vocation: Bûcheron    Race: Haut-elfe   Genre: Féminin


4) Pourquoi cette confrérie?

Votre topic de recrutement sur JOL m'a intrigué, et la Charte m'a fait rester. Je souhaite rejoindre cette confrérie car elle me parait conviviale et mature. Je pense avoir beaucoup à apprendre de vous, cette expérience sera je pense, si vous m'acceptez, enrichissante.
J'ai trop longtemps joué seul, et de ce fait raté beaucoup de belle choses. J'aimerais réparer cela en m'intégrant parmi vous.

J'ai espoir que cette candidature soit acceptée. J'ai essayé de ne pas trop m’étaler, sans pour autant bâcler mon premier contact avec vous. Merci.
Tinwelindiel
Tinwelindiel

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tinwelindiel Empty Re: Candidature de Tinwelindiel

Message  Cyann Mar 19 Sep - 7:52

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Candidature trés claire et agréable à lire. Nous imposons pas de temps de jeu (heureusement :p), ni ne faisons de PL. Mais une demande de coup de main est toujours acceptée.
J'ai pas d'autres questions pour ma part.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tinwelindiel Empty Re: Candidature de Tinwelindiel

Message  Khiris Mar 19 Sep - 12:42

Bonjour Tinwelindiel,

Soit le bienvenu sur le forum Eden et merci pour ta candidature Smile

Deux petites choses à savoir sur la confrérie afin qu'il n'y ait pas de malentendu:
- La très grande majorité de nos membres ont au moins 1 perso entre 105 et 115 : nous jouons donc surtout sur la dernière extension (Mordor) et si tu nous rejoins tu risques d'avoir assez peu d'opportunités pour jouer en groupe au sein de la confrérie.
- Nous ne sommes pas une confrérie pratiquant le role-play; je précise car tu parles du back-ground de ton personnage.

Ceci dit si tu es toujours partant pour nous rejoindre nous te donnerons une réponse sous 2-3 jours
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tinwelindiel Empty Re: Candidature de Tinwelindiel

Message  Tinwelindiel Mar 19 Sep - 14:14

Merci pour vos réponses.

Pour ce qui est de mes horaires de jeu cela peut par moments varier, mais habituellement je suis connecté en début de soirée, et parfois en après-midi.

J'ai bien conscience que l'écart de niveau est assez colossal, mais je trouve que le ménestrel est assez facile à monter. Je respecte assez le temps de jeu des autres joueurs pour ne pas appeler à-l'aide à la moindre difficulté  Surprised.


Pour le manque de jeu en groupe à mon niveau je m'y attendais. Ce qui m'intéresse c'est de réussir mon intégration parmi-vous, ce qui implique d'arriver 115 avec mes vertus optimisés, à moyen terme (quelques semaines), je l'espère.

Côté Rp, je préfère le role-play "sauvage". Les événements structurés sont parfois intéressants mais j'ai du mal à y prendre goût. Donc que Eden Eredh ne soit pas une confrérie Rp ne me pose pas de soucis.


Si vous avez d'autres questions, ou si il y a besoin d'un peu plus de précision sur un point, n’hésitez pas  bounce.
Tinwelindiel
Tinwelindiel

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tinwelindiel Empty Re: Candidature de Tinwelindiel

Message  Elderin Mar 19 Sep - 19:54

Bienvenu ici Smile

Pas de question.
Elderin
Elderin
Le diplomate

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tinwelindiel Empty Re: Candidature de Tinwelindiel

Message  Haulin Mar 19 Sep - 21:05

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature .
Haulin
Haulin

Messages : 68
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tinwelindiel Empty Re: Candidature de Tinwelindiel

Message  SombreBarbe Mer 20 Sep - 7:09

Bienvenue par ici cheers
SombreBarbe
SombreBarbe

Messages : 256
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tinwelindiel Empty Re: Candidature de Tinwelindiel

Message  Khiris Jeu 21 Sep - 10:16

Bonjour nous avons décidé de t'accueillir parmi nous. Bienvenue chez Eden
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tinwelindiel Empty Re: Candidature de Tinwelindiel

Message  Tinwelindiel Jeu 21 Sep - 11:47

Merci à vous Very Happy, je t’enverrai un message dans la journée Khiris si je te vois connecté.
Tinwelindiel
Tinwelindiel

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tinwelindiel Empty Re: Candidature de Tinwelindiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum