Une question préalable....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une question préalable....

Message  arguilla le Sam 7 Jan - 13:31

Voilà, ayant consulté votre forum, j'ai constaté que vous étiez pointilleux sur les noms des personages. a question est donc très simple : je possède différents personnages dont Wadhor (méné 105), Agecanonixe (gdr 105) Arguilha (champi 105), Hobitwan (Gardien 105) et Yodha (Champion 101).
Avant d'aller plus loin et de vous faire prendre votre temps, j'aurais voulu savoir si le nom de mes personnages poseraient un problème à ma candidature
Quelques informations me concernant quand même. Je joue depuis plus de 3 ans (bientôt). Ma première confrérie était La Flamme d'Udun, transformée en Les Flammes d'Udun après la désertion du chef. Cette dernière confrérie a encore perdu son chef et a été baptisée Le Cercle d'Undomiel où j'étais officier. Assez récemment j'en suis parti car peu de choses étaient organisées ou en groupe restreint dont je ne faisais pas partie. Nilgiri et Randberg (Shincha et Cagaule respectivement) m'ont alors invité à rejoindre leur petite confrérie Lame Divine. Ayant laissé un personnage au sein du Cercle d'Undomiel, j'ai appris hier la fusion avec la confrérie Gwait I Mirdain. J'ai suivi, mais ne m'y sens pas très à l'aise.
IRL, j'ai 55 ans, je suis retraité et demeure dans les Pyrénées. 
dans l'attente de votre réponse, je vous présente mes salutations

arguilla

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une question préalable....

Message  Khiris le Sam 7 Jan - 13:53

Bonjour Arguilla, bienvenue sur le forum Eden Smile
Tu m'as fait rêver, pas avec les noms de tes persos mais avec la retraite à 55 ans !

Je te confirme que, à part Arguilha, les noms de tes persos seraient un obstacle pour une candidature.
Bonne journée.
Khiris
Admin

Message  arguilla le Sam 7 Jan - 14:00

je vous remercie de cette prompte réponse.... merci. Mais je ne vais pas dépenser 4000 points tutu pour changer le nom de mes personnages. C'est dommage Sincha m'avait dit que vous étiez une conf sympa. Mais je veux regrouper tous mes personnages dans une seule confrérie, comme par le passé.
cordialement

arguilla

Message  Khiris le Sam 7 Jan - 14:13

Bonne chance pour ta recherche, il y a plein de conf sympas.
Khiris
Admin

Message  Shincha-Nilgiri le Sam 7 Jan - 15:16

Coucou Papy !

Je te l'avait dit pour tes pseudos...mais après rien ne t’empêche de postuler avec Arguilha et de laisser tes autres persos chez Lame Divine tout comme moi et Cagaule.

Je pense également que ça ne t'empêchera pas de participer à des sorties Eden avec tes autres persos.
Par exemple ce soir Cagaule va faire le dernier raid avec son champion qui n'est pas chez Eden... 

Si j'ai bien compris Khiris, c'est juste de voir des noms se rapportant à d'autres univers que celui de lotro avec le nom de la conf en dessous qui le dérange.

(si tu réunis tout tes persos dans une seule et même conf, c'est Zack qui va être triste)

Voilà, à toi de voir papy Smile
Shincha-Nilgiri

Message  Elderin le Sam 7 Jan - 20:28

Shincha-Nilgiri a écrit:...Si j'ai bien compris Khiris, c'est juste de voir des noms se rapportant à d'autres univers que celui de lotro avec le nom de la conf en dessous qui le dérange...

Bonjour arguilla

Oui Schinsha.

L'association d'un pseudo extravagant, inapproprié ou trop éloigné de notre univers n'est pas souhaité à Eden Eredh.

Nous sommes conscients de passer à coté de candidature sympathique et/ou rigolote parfois mais c'est aussi bien comme cela Smile
Elderin
Le diplomate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut