Une question préalable....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une question préalable....

Message  arguilla le Sam 7 Jan - 13:31

Voilà, ayant consulté votre forum, j'ai constaté que vous étiez pointilleux sur les noms des personages. a question est donc très simple : je possède différents personnages dont Wadhor (méné 105), Agecanonixe (gdr 105) Arguilha (champi 105), Hobitwan (Gardien 105) et Yodha (Champion 101).
Avant d'aller plus loin et de vous faire prendre votre temps, j'aurais voulu savoir si le nom de mes personnages poseraient un problème à ma candidature
Quelques informations me concernant quand même. Je joue depuis plus de 3 ans (bientôt). Ma première confrérie était La Flamme d'Udun, transformée en Les Flammes d'Udun après la désertion du chef. Cette dernière confrérie a encore perdu son chef et a été baptisée Le Cercle d'Undomiel où j'étais officier. Assez récemment j'en suis parti car peu de choses étaient organisées ou en groupe restreint dont je ne faisais pas partie. Nilgiri et Randberg (Shincha et Cagaule respectivement) m'ont alors invité à rejoindre leur petite confrérie Lame Divine. Ayant laissé un personnage au sein du Cercle d'Undomiel, j'ai appris hier la fusion avec la confrérie Gwait I Mirdain. J'ai suivi, mais ne m'y sens pas très à l'aise.
IRL, j'ai 55 ans, je suis retraité et demeure dans les Pyrénées. 
dans l'attente de votre réponse, je vous présente mes salutations

arguilla

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une question préalable....

Message  Khiris le Sam 7 Jan - 13:53

Bonjour Arguilla, bienvenue sur le forum Eden Smile
Tu m'as fait rêver, pas avec les noms de tes persos mais avec la retraite à 55 ans !

Je te confirme que, à part Arguilha, les noms de tes persos seraient un obstacle pour une candidature.
Bonne journée.
Khiris
Admin

Message  arguilla le Sam 7 Jan - 14:00