Candidature Eryndil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Eryndil

Message  Eryndil le Mar 29 Nov - 20:13

Suilad mellyn,

Jadis poussés vers de nouveaux rivages 
Dans la nuit éternelle emportés sans retour, 
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges 
Jeter l'ancre et goûter un doux retour.
(Adapté de Lamartine)

Par ces quelques vers, je fais à nouveau acte de candidature (pour voir si vous aller faire l'erreur une seconde fois^^). 

A bientôt, j'espère
Amicalement
Eryndil

Eryndil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Eryndil

Message  Elderin le Mar 29 Nov - 20:31

re bienvenu ici

Pas plus à raconter sur toi que depuis ta candidature du 27 juin 2011 ?

Par où est tu passé ? L'herbe est redevenue verte dans le pré Eden ?

Razz

edit: sans les fautes d'ortaugrafe...

Dernière édition par Elderin le Mer 30 Nov - 20:59, édité 1 fois
Elderin
Le diplomate

Message  Cyann le Mar 29 Nov - 21:34

Bonsoir et bienvenue sur le forum
Oui on a quelques nouveaux qui voudraient peut être en savoir plus sur toi ^^'. 

Sinon tu connais la musique ta candidature reste accessible à tous pendant quelques jours avant qu'on donne notre réponse.

Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)

Copyright Eamlyn
Cyann

Message  Eryndil le Mar 29 Nov - 22:19

J'avais commencé à faire un long laïus comme j'en ai le secret, pour me raviser et la faire sobre ( ... peu crédible avec les vers", non ?).

Résumé des épisodes précédents :
Je joue à Lotro de manière presque discontinue depuis 2009. Mes pas m'ont guidé en 2011 chez les Edens.

J'ai quitté la confrérie fin 2013 en période très calme pour continuer à relever des défis HL.
J'ai rejoint les Gardiens de l'Argonath, puis (suite à une fusion) les Explorateurs d'Arda. Malheureusement, après une période de grâce, la sortie de Teso a eut raison de la confrérie (du moins sur Lotro). Après avoir gardé le manoir (euh la maison de conf), j'ai repris ma route. Un petit crochet par la Renaissance d'Arnor puis les Reflets des cimes ... et me voici.

Alors pourquoi (essayer de) revenir :
- Mon rodemarais s'appelle toujours Eamlyn
- Que les Valars nous protègent (encore), j'ai encore les photos d'une hobbitte de la conf.
- Les "Trucs-a-la-con" me manquent
- La confrérie redevient active
- C'est dans cette conf, que j'ai mes meilleurs souvenirs de jeu (Cristallisation, quand tu nous tiens)
- J'ai toujours regretté l'ambiance : argh, ça fait fayot ^^ mais bon comme je vous l'avais déjà dit, il y a très longtemps, j'ai le bénéfice du doute Wink
Et enfin, la raison principale :
- Faut que je pourrisse la vie de Kaith puisqu'il est de retour.

Sinon, je suis encore dans l'informatique sur Lille. Pour l'âge, c'est +4 (snif). J'ai une vie de dingue (boulot).

Eryndil

Message  Khiris le Mar 29 Nov - 22:20

Bonsoir Eryndil, rebienvenu sur le forum Eden.
Pourrais tu développer un petit peu, en particulier sur tes aspirations actuelles à propos du jeu et tes attentes par rapport à la conf. ? J'ai en mémoire un départ essentiellement lié à une envie de progresser plus vite sur je-ne-sais-plus quel raid.
Merci par avance !
Khiris
Admin

Message  Khiris le Mar 29 Nov - 22:23

Nos posts ce sont croisés, mais la question des aspirations actuelles reste valide Smile
Khiris
Admin

Message  Kaithlyn le Mer 30 Nov - 9:36

Ha non pas lui !!! Shocked

Allez avec un peu de chance le temps d'installer mon nouveau PC je ne me rendrais même pas compte de son arrivée Laughing 

Bref ... je déconne mais "welcome back" cheers et peut être à bientôt en jeu, enfin si j'arrive à rattraper le train ... What a Face
Kaithlyn

Message  Eryndil le Mer 30 Nov - 13:19

Et si Kaith, et si Smile

Je n'ai pas souvenir d'être parti pour accélérer ma progression sur une instance particulière mais pour sortir de la léthargie qu'a connue la confrérie après la période Draigoch / Ost Dunnoth / Isengard.
Je ne saurai dire si à l'époque, le gouffre de Helm et les batailles épiques était déjà sorti.
Il faudrait déterrer mon post de départ (je n'y ai pas accès).
Mes aspirations, elles n'ont pas changé : jouer dans la bonne humeur mais sérieusement, en progressant vers le T2/T2 défi.
Toutes les confréries que j'ai faites étaient HL. Nous avons tombé en persévérant pas mal de T2/T2 défi (souvenir particulier pour la fuite^^) mais le niveau ne fait pas tout Smile

Eryndil

Message  Kaithlyn le Mer 30 Nov - 15:29

Eryndil a écrit:Et si Kaith, et si Smile

Je n'ai pas souvenir d'être parti pour accélérer ma progression sur une instance particulière mais pour sortir de la léthargie qu'a connue la confrérie après la période Draigoch / Ost Dunnoth / Isengard.
Je ne saurai dire si à l'époque, le gouffre de Helm et les batailles épiques était déjà sorti.
Ça doit correspondre à peu près à la période où j'ai décidé de faire ma pause sur le jeu, la routine m'avait investi, on faisait toujours les mêmes instances et raids (t'as oublié ces saletés d'escarmouches Eryn ...) et les DEVs ne faisaient rien pour améliorer les choses ...
Je confirme donc qu'il n'y avait pas les batailles épiques à cette époque puisque j'avais acheté l'extension du gouffre en TP (une première, j'avais toujours pré-commandé les extensions précédentes) mais sans avoir eu le goût de rejouer ...

En ce moment je joue en pointillés en semaine (plus le we) mais il fallait que je me renseigne pour du nouveau matos, que je fasse mes backups sur mes NAS et que je réinstalle tout ça mais rassures toi je reprends du poil de la bête bientôt (d'ici ce we si tout va bien) Very Happy
Kaithlyn

Message  Cyann le Mer 30 Nov - 19:04

Par contre Eryn, le nombre de RK dans la confrérie a augmenté de façon exponentielle. Si on te prend tu seras pas sur de jouer à toutes les sorties.

Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)

Copyright Eamlyn
Cyann

Message  Eryndil le Mer 30 Nov - 19:36

Pas de soucis, il est tout à fait normal de faire des rotations ^^
Si je suis co presque tous les soirs, mais pas dispo les mardi et jeudi avant 21h30/22h00.
Question persos :
J'ai rangé le gdr dans un placard, le jour ou les devs ont voulu "imposer" la voie rouge. Je préfère que le courant passe avec les mobs ... depuis il stagne au 100.
En 105, je dispose d'un capi (dps/tank) équipé pour le T2 ainsi qu'un chassou.
Egalement en 105 mais non stuff, mds, cambi et méné (que je joue en T1 et qui pourrais être assez vite équipé T2)
Pour le reste
Senti 87, Gardien 86, Beornide 24 et un champion 58 (qui remplace mon 85 Rheanor dont j'avais loupé la tête : gros nez et teint maladif).

Eryndil

Message  Elderin le Mer 30 Nov - 21:04

Eryndil a écrit:...Il faudrait déterrer mon post de départ (je n'y ai pas accès)...

C'est la première chose que j'ai cherché, mais pas retrouvé non plus Neutral
Elderin
Le diplomate

Message  Elderin le Jeu 1 Déc - 21:46

Bonjour Eryndil,

Je ne te cache pas que ta candidature a suscité questionnement et débats.

Après mûres réflexions, nous avons décidé de ne pas donner suite.

Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta perpétuelle quête de perfection et de challenge dans le merveilleuse univers que nous partageons IG
Elderin
Le diplomate

Message  Eryndil le Jeu 1 Déc - 23:12

Merci, je vous souhaite également une bonne continuation.
Je me doutais de la réponse, mais je me devais d'essayer en mémoire des bons moments passés en votre compagnie.
Je repars sur les routes en quêtes de nouvelles aventures qui a n'en pas douté, nous donnerons l'occasion de nous recroiser.
Le monde d'Arda est petit.
A bientôt donc.

Eryndil

Message  Kaithlyn le Ven 2 Déc - 13:07

Bonne route l'ami Surprised
Kaithlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut