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Le Mordor en 2017

2 participants

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Le Mordor en 2017 Empty Le Mordor en 2017

Message  Cyann Ven 29 Avr - 19:12

Petites news que j'ai récupérées ici

*** Intervention de Athena "Vyvyanne", productrice ***

Une autre version de Minas Tirith avec un ciel dégagé devrait voir le jour dans une des prochaines mises à jour.

Nous allons nous approcher du Mordor et des portes noires pour les voir l'année prochaine.
Pas de nouvelle communication sur le renouvellement de licence, cela aura lieu l'année prochaine, et ils ne parlent pas de cela en dehors du staff et de Middle Earth. Ils communiqueront sur le sujet quant le temps viendra 
Ils travaillent sur les bugs des clients Mac sans oublier les bugs PC.
Il n'y aura pas de version 64 bits du client
Ils travaillent sur une feuille de route de six mois à un an.
(Ils ont donc en gros une vision jusqu'en avril 2017 à l'heure actuelle dans le développement du jeu).
Pas de nouvelle classe / race a jouer dans les cartons
Il n'y aura pas plus de lettre du producteur (car c'est difficile à planifier, et qu'ils ne sont pas de visibilité sur ce qui va effectivement sortir 3 à 6 mois à l'avance)
Pas de transfert des serveurs EU à Amsterdam (ils travaillent sur les problèmes actuels, ce n'est plus du tout une priorité et cela a été annulé auprès du fournisseur de data-center à Amsterdam).
Pas de nouveau raid programmé, ils attendent de voir le succès de celui qui doit arriver avec la MàJ 18.2 pour décider de toute nouvelle création.
Il n'y aura à priori pas de nouvelle possibilité d'avoir un abonnement à vie
Il n'y aura plus d'extension comme "Les cavaliers du Rohan" on reste sur des mises à jour régulières, ce n'est plus ce que les joueurs attendent.
Des équilibrages pourront intervenir en PvP
Le nord de la Forêt noire pourrait voir le jour après l'arrivée du Mordor
Nous retrouverons Frodo et Sam l'année prochaine
Pas de nouveau loisir de prévu (on reste à la pêche) sauf idée géniale transmise par les joueurs.
Pas de mise à niveau du raid "La faille" car il est difficile de mettre à niveau les skills, apparences des monstres et joueurs car cela fait parti de l'essence du jeu et demanderait trop de ressources.
Par contre dans les nouvelles instances / raid il est possible de créer de nouveaux contenus.
Non les cambrioleurs n'auront pas d'arc, comme cela a été discuté sur le forum officiel (gros retour négatif forum / conseil joueurs par rapport au lore).
Peut être une autre attaque à distance pour les Cambi sera imaginée.
Ils ne savent pas encore si le nouveau raid fournira de nouvelles armures /bijoux tout ça tout ça.
Pas d'augmentation de la capacité des sacs, car cela charge l'activité des serveurs.
*** Intervention de EdgeCase et de Erika ***

Pas de nouvel instrument de Menestrel pour l'heure (ni monté de niveau des ces instruments) cela pose des problèmes d'équilibrage

C'est le même raisonnement qui s'applique pour les nouveaux crafts de Guildes, qui dans le futur resteront forcément à un niveau en dessous de ce qui peut se looter en Instance
Ils travaillent sur une solution au skill lag en PvP (lag sur les compétences)
Pas de plan pour de nouvelles emotes (c'est long à développer) mais 2 nouvelles emotes ont été introduites pour l'anniversaire (celle avec l'orbe)
Il n'y a pas d'outil développé pour trouver les points de classe qui nous manquent, mais il peut y avoir une communication plus informative sur ce qui manque (je sais c'est pas super français mais j'ai pas mieux)
revamp / changement de classe : cela se décide en lisant (beaucoup ) les forums, si les joueurs se trouvent par exemple trop fort ou trop faibles, les dev's jouent aussi au jeu et se basent sur les données collectées. En gros c'est un feedback (retour) collectif au fur et à mesure des mises à jour. Ils le regardent attentivement, tout en sachant que tout changement prend du temps à se traduire dans la version live du jeu. 
Concernant les classes il peut y avoir un gros différentiel entre ce que ressent le public qui participe à la bêta et le ressenti des joueurs du live
Changement pour les gardiens et les cambis pour 18.1 pour les cambis cela concernera les signaux (la pénétration notamment) pour les gardiens pas de détails spécifiques sur les changements à venir ( plus sur l'équilibrage peut être un nerf)
La différence gardiens / sentinelles, les senti nécessite beaucoup plus de skills (plus difficiles à jouer aussi)
Il y a aura des changements sur les RK (Gardien des Runes) mais cela arrivera ensuite
Dans le nouveau raid les spécialisations de classes auront de nouveaux objets (?) objet de classe légendaire peut être (?) [C'est pas très clair pour moi]
Les alliés ne vont pas augmenter de niveau
Il y aura un nouveau set de raid puisque la dame dit travailler dessus et les récompenses ne seront pas "mécaniques" il y aura un nouveau système
Il pourra y avoir des échanges de pièces d'équipement de set pour les instances d'Osgiliath (pour la 18.1)
Il n'a pas encore été décidé s'il y aura un raid lock
Dans ce raid la priorité numéro un est de le rendre intéressant par la qualité des butins, et que chaque classe ait sa place dans ce raid (et c'est une difficulté au niveau de l'équilibrage, ils seront très attentifs au retour de bullroarer à ce sujet)
*** Barb (QA) & Pinion Content designer ***

Pour le Raid ils ont fait des tests avec un lock en T2 et pas de lock en T1 mais rien n'est arrêté

Il y aura dans ce Raid de l'équipement pour chaque classe (mais ils ne veulent pas en dire trop)
Il y aura au minimum 5 boss dans ce raid
Ils adorent tous faire des événements de fermeture sur Bullroarer (mais ont vraiment trop peur de le faire sur un serveur live de peur qu'il ne tienne pas la charge)
Après le raid, la quête épique pourrait nous conduire à Minas Morgul (et il s'est fait reprendre il en dit trop) 
Il prendra part dans un large espace
*** Leo "Ransroth" & Tim "Baccata" ***



(il parle très vite)

Leo "Ransroth"

Il aime écrire les journaux de dev's
Il aime ce qu'il a fait jusqu'à présent
Il aime parler très vite
Ils font le mieux qu'ils peuvent pour améliorer les performances
Il est difficile de reproduire les bugs sur leur version de travail par rapport à la version live (notamment le dismount (mise pied à terre chevaux dans l'eau
Et c'est le retour de Rebecca
(Ils partagent beaucoup de souvenirs pour le moment)
Tim Baccata crée essentiellement des quêtes et participe peu sur les forums (avant il faisait les écrans de chargement "rejoignez les Hauts du nord" c'est lui)
Grosse session souvenir...
Les joueurs parlent d'un soucis ou l'on entend le son d'un MP mais ou ce dernier n'arrive pas (aucun des deux dev's ne voit de quel bug il peut s'agir)
Elle aime les chasseurs pour les TP, lui le Béornide parce qu'il peut se transformer en ours (ce ne sont pas les participants les plus intéressant)
*** Rebecca est remplacée par Matt ***

Matt Horsedev ne travaille plus sur Lotro

Les intervenants travaillent sur la MàJ 19 donc ils ne peuvent pas trop en dire
Du coup session souvenir... (le retour)

*** Arrivée de Dr Octothorpe qui a remplacé Matt, qui a remplacé Rebecca ***

Peut être de nouveau items à mettre dans les jardins de maison comme l'épée

La quête du mariage des deux Druedain a été la dernière réalisée pour la MàJ 18 (je sais c'est passionnant) il ya un gros bravo des spectateurs du stream concernant la zone des Druedain (Wose, hommes des bois, hommes sauvages)
Je confirme les portes noires (Black Gates) en 2017
Cyann
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Message  Khiris Ven 29 Avr - 20:38

Hey! y a plus d'éléments sur ce qu'il n'y aura pas/plus sur lotro que sur ce qu'il y aura !

J'ai fini mon raid travail 7//7 15/24, vais pouvoir m'y remettre !
Khiris
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