Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Eden Eredh la faq

Aller en bas

Eden Eredh la faq Empty Eden Eredh la faq

Message  Khiris Mer 8 Mai - 12:45

- Y-a-t'il un système d'attribution des loots chez Eden Eredh?
Non, il n'y a pas de système d'attribution. Lorsque nos membres lootent quelque chose de non lié dont ils n'ont pas l'utilité, l'usage est de le proposer aux autres confréres

- Puis je vendre mes loots où les produits de mon artisanat à des membres de la confrérie?
Non, l'usage en confrérie est d'offrir ce que l'on loote/fabrique si on le souhaite (pratique encouragée!) ou d'en disposer à l'extérieur de la confrérie dans le cas contraire
L'utilisation de l'hôtel des ventes est libre mais il n'est pas dans notre esprit de nous livrer à des pratiques spéculatives (achat/revente) ou à des prix exagérés.

- Suis-je obligé d'avoir une fréquence de jeu particulière ou dois je participer aux sorties organisées?
Aucune fréquence de présence n'est demandée et la participation aux sorties n'est pas obligatoire.
Nous demandons juste à nos membres de ne pas s'inscrire sur une sortie similaire à celle organisée par la confrérie si nous avons besoin de leur classe pour compléter nos rangs.

- Comment sont organisées les sorties et pourrai-je en organiser moi-même?
Nous utilisons le raid planner pour organiser des sorties. Tout membre peut en créer. La plupart de nos membres ne sont pas intéressés par la répétition en boucle d'une même instance. Lorsque rien n'est programmé à l'avance, les joueurs connectés organisent parfois des sorties en fonction de leurs envies.

- Quelle est la position d'Eden sur les bug exploits?
Eden Eredh n'utilise pas de bug exploit pour réussir une instance et n'encourage pas non plus l'utilisation de bugs afin d'obtenir des avantages matériels.

- La confrérie est fortement axée pve mais puis je également faire du pvmp?
Oui, si votre comportement de pvpiste en jeu et/ou sur les forums n'est pas susceptible de porter atteinte à l'image de la confrérie.

- Vais je pouvoir réussir toutes les instances en T2 défi avec Eden Eredh?
Nous sommes capables de réussir les défis dans toutes les instances de communauté et dans certains raids. Nous avons réussi tous les raids en T1 mais certains bosses de raids nous sont difficilement accessibles en T2 et ne tomberont probablement pas en T2 défi dans le seul cadre de la confrérie.
Si la réussite de tous les T2 défis est la priorité pour vous dans le jeu, Eden Eredh n'est peut-être pas la bonne confrérie.

- Puis je avoir des personnages chez Eden Eredh et dans d'autres confréries?
Le fait d'avoir des personnages dans une confrérie personnelle ou de rerolls est une pratique courante. La possibilité d'avoir des personnages dans une autre confrérie active est à discuter au cas par cas avec les officiers, la pratique n'étant pas encouragée.

- Y a t'il toujours quelqu'un de connecté sur Mumble pour discuter?
Non, nous utilisons essentiellement Mumble dans le cadre des sorties en instances/raids

- Puis je utiliser le Mumble de la confrérie dans le cadre de sorties pick-up?
Oui, à tout moment.

- Je débute le jeu, puis je rejoindre Eden Eredh?
Oui. La majorité des membres joue dans le end-game mais les nouveaux venus recevront bon accueil, conseils et assistance lorsque nécessaire, sans que cela ne devienne du "power-leveling"

- Puis je utiliser n'importe quel pseudo pour mes personnages?
Les officiers se réservent le droit de ne pas recruter de personnages ou de rerolls dont les noms ne seraient pas compatibles avec la charte de lotro, hors de propos ou qui feraient référence à d'autres univers y compris de façon détournée (ex. Speedherman).
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum