Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Fall of Giants - The Century Book vol. 1 - Ken Folett

2 participants

Aller en bas

Fall of Giants - The Century Book vol. 1 - Ken Folett Empty Fall of Giants - The Century Book vol. 1 - Ken Folett

Message  Khiris Jeu 6 Sep - 23:16

Si vous avez envie de changer un peu du médiéval fantastique et si vous aimez les romans historiques et en particulier l'histoire du 20ème siècle, alors je vous conseille vivement Fall of Giants qui vous amènera des profondeurs des mines galloises à la révolution russe en passant par les tranchées de 14-18. Et en plus on comprend plein de choses sur la période et sur ses principaux évènements. Ce fut l'un de mes livres de vacances et après ce premier volume qui couvre la période 1911- 1924, j'attend la suite qui va sortir ces jours ci.

Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Fall of Giants - The Century Book vol. 1 - Ken Folett Empty Re: Fall of Giants - The Century Book vol. 1 - Ken Folett

Message  Khiris Jeu 25 Oct - 23:11

Winter of the World, la suite qui débute en 1933 (Aldof Chancelier): à peine sorti en VO, le voici déjà traduit en français, 1 mois après! Je regrette pas d'avoir pris le temps de finir un autre pavé avant de l'acheter Smile
Quand on pense au temps qu'il faut pour traduire le dernier opus de Games of Thrones on se dit qu'il y a une belle bande de branlos chez Pygmalion Shocked
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Fall of Giants - The Century Book vol. 1 - Ken Folett Empty Re: Fall of Giants - The Century Book vol. 1 - Ken Folett

Message  Cyann Ven 26 Oct - 8:27

Khiris a écrit:Quand on pense au temps qu'il faut pour traduire le dernier opus de Games of Thrones on se dit qu'il y a une belle bande de branlos chez Pygmalion Shocked

On se dit surtout que de le sortir en 3 volumes + 1 volume complet c'est vouloir se faire du fric sur le dos des clients.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fall of Giants - The Century Book vol. 1 - Ken Folett Empty Re: Fall of Giants - The Century Book vol. 1 - Ken Folett

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum