Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Orthanc T2 du 27 Aout

4 participants

Aller en bas

Orthanc T2 du 27 Aout Empty Orthanc T2 du 27 Aout

Message  nathian Sam 25 Aoû - 13:32

si on a deux tank j'essayerai bien le boss foudre avec les deux au lieu d'un seul
nathian
nathian

Messages : 378
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Orthanc T2 du 27 Aout Empty Re: Orthanc T2 du 27 Aout

Message  Laehl Dim 26 Aoû - 9:17

plus simple avec un tank.
Si on a une sentinelle, on peut la mettre en debuf d'aggro dans le groupe DPS
Laehl
Laehl

Messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Orthanc T2 du 27 Aout Empty Re: Orthanc T2 du 27 Aout

Message  Edel Lun 3 Sep - 12:10

La position qui permet de diminuer la menace chez une senti est la position Assaut (dps à distance) Les bonus de cette position sont souvent une diminution de la menace pour la senti ou pour le groupe, augmenter le dps du groupe... Les buff de cette position sont "négligeables" par rapport à ce que fait un capi.

J'ai trouvé ça sur le fofo US :

Assaut
Threat Down

Threat Drops
1. [2312] Deflection - 3T Decrease
2. [2323] Dance of War - 2T Decrease
3. [22] Defensive Strike - 0.5T Decrease

Threat Generation Negation (Fellowship Wide)
1. [23232] Conviction - 99% Decrease (10s)
2. [2132] Shield Mastery - 20% Decrease (10s)
3. [213] Shields Up - 10% Decrease (10s)

Les 3 premiers ne réduisent que la menace de la senti, les 3 derniers du groupe. Ce sont les bonus inhérent à la position Assaut, il n'y a pas les bonus de base des gambits. (les gambits sont fait de cette manière : bonus de base + bonus de position)

Pour conviction, c'est un gambit de zone de soin :

[23232] Conviction

Reduces the amount of threat generated from damage and healing by 99% for the fellowship within 10m (10s)
HoT - 167 morale every 3s

Donc sur une portée de 10m, la senti va soigner 167 PV toutes les 3s et réduire de 99% la menace de soin et de dégâts dans le groupe. Il me semble qu'il y a une valeurs de soin initiale en plus du HoT.

C'est le problème de la senti, des infos bulles mal traduites et buggés. Je ne suis pas convaincu que tout les bonus s'appliquent correctement

Idem pour les gambits ci-dessous, il devrait y avoir un bonus d'esquive si ma mémoire est bonne et rien n'est noté :

[213] Shields Up

Reduces the amount of threat generated from damage and healing by 10% for the fellowship within 10m (10s)

[2132] Shield Mastery

Reduces the amount of threat generated from damage and healing by 20% for the fellowship within 10m (10s)


C'est une théorie à tester, mais j'ai des doutes, difficile de trouver une senti équipé pour la position assaut, ce n'est pas joué en pve, mais plus en pvp (il faut monter sa senti en force, comme un champion mais avec suffisamment de résist tactique contrairement aux builds pvp qui sont orienté résist physique) Moi, je n'ai pas ce stuff (et je fais rarement les raids) Aminah ne joue plus, Yales est orienté PvP (et ne fait pas trop les raids à ma connaissance) Donc dur de trouver une senti équipé pour, dans la guilde. De plus, le principe de tanking de la senti est d'absorber la menace de son groupe, donc une fois que l'on a monté suffisamment son aggro, on ne fait qu'absorber la menace du groupe. Je pense qu'absorber la menace serait plus efficace que d'essayer de la réduire (on est plus dans le vrai rôle de la senti) Par contre, la senti n'est pas viable dans la technique à un tank, la différence de mitigation lui sera fatale. Il faut donc jouer à 2 tank et la gestion complexe de l'aggro de la senti rend les transferts d'aggro assez tendu (il n'y a pas de gambit pour le faire, il faut donc réduire sa menace pour que le gardien puisse reprendre, donc faire des switch assez tôt)
De plus, je pense pas avoir redoré le blason de la senti sur nos derniers essais en instance, les gardiens restent plus sûr, et j'ai l'impression que le succès contre Kalbak réside surtout dans la bonne gestion des "chock", être suffisamment réactif et avoir des dps qui "envoit du lourd" (genre tous autour de 25k/30k de maitrise)
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orthanc T2 du 27 Aout Empty Re: Orthanc T2 du 27 Aout

Message  Laehl Mar 4 Sep - 9:32

Je ne suis pas tehcnique, et certaineent pas avec une senti

mais

j'ai joué avec les GDA dont la tehcnique est un tank (gardien) sur le troll et une senti dans le groupe dps. La compo était (de tete

Gardien - Capi - GdR Heal - MdS debuff - MdS Degats
Senti - Mene - Chasseur - Chasseur - Chasseur

et la senti prenait tout l'aggro du groupe DPS, sans elle même prendre l'aggro. Ca avait l'air facile (toute proportion gardées) pour la senti.

Voulez vous que j'interorge la senti (je le connais bien) sur sa tehcnique ?
Laehl
Laehl

Messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Orthanc T2 du 27 Aout Empty Re: Orthanc T2 du 27 Aout

Message  Edel Mar 4 Sep - 10:00

Si il joue à distance sans reprendre l'aggro au gardien, c'est qu'il joue en position Assaut, et certainement avec une rotation constitué des gambits notés ci-dessus.
Leur compo est bien pensé, comme la senti se sert de la menace des autres, c'est toujours mieux de la placer dans le groupe générant le plus de menace.
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orthanc T2 du 27 Aout Empty Re: Orthanc T2 du 27 Aout

Message  Cyann Mar 4 Sep - 12:44

En même temps on a pas de sentinelle :p

On l'a tombé pour infos à 1 gardien et 1 capi.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orthanc T2 du 27 Aout Empty Re: Orthanc T2 du 27 Aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum