Gardien des runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gardien des runes

Message  nathian le Mar 24 Juil - 10:41

Il y a deux écoles,
ceux qui sont pour monter le critique pur et dur (mon cas) Twisted Evil
et ceux qui sont pour monter la maitrise tactique Question
J'ai 8800 critique et 22000 maitrise
J'aimerai une fois pour toute me faire une idée des deux cas.Messieurs les spécialistes RK,à vous d'écrire
avatar
nathian

Messages : 378
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gardien des runes

Message  Edel le Mar 24 Juil - 11:11

youpi, ça va être intéressant

de ma faible expérience et de ce que l'on peut lire sur le fofo officiel (faut bien tuer le temps) ça va dépendre de l'affinité que tu joues.
Un RK feu, c'est maitrise tactique à fond, car l'intérêt de cette affinité n'est pas les gros chiffres, mais une moyenne de dégât dans le temps assez haute (d'ailleurs, c'est ma définition du dps) le critique importe peu.
Un RK foudre, c'est plus mitigé, sur le forum officiel, les joueurs mettent toujours le paquet sur la maitrise tactique, mais comme un RK n'a pas d'attaque auto (sauf les suicidaires) et la foudre n'a pas de DoT, on mise tout sur les gros chiffres. Donc la MT est importante, mais il ne faut pas négliger le critique qui donne le gros chiffre et aussi la finesse qui permet le gros chiffre (car se buffer pour avoir une grosse conclusion épique et avoir une résist, c'est dommage)

Pour mes stats, de mémoire, j'ai 27k700 de MT non buffé et environ 20% de chance de critique et je dirais 5 ou 6k de finesse pour 6500 de vita. Je n'arrive pas à avoir plus de MT sans sacrifier le moral. Les "raiders" US montent à plus de 30K, souvent en sacrifiant le morale et surtout, ils ont les reliques d'arme légendaire qui donne +1200 de MT (et comme on peut en équiper 2, ça monte vite) Dans la guilde, je crois qu'il n'y a que Kok qui a ces stat là.

Mes vertus ne sont pas forcément compatible avec les raids, vu que je n'ai pas monté les traits pour la résist tactique, mais la volonté pour le RK augmente la résistance tactique, donc avoir + de 2000 en volonté aide à être plus résistant. Et surtout à avoir une plus grosse réserve de mana, car un RK foudre n'est pas un diesel et consomme beaucoup sur le long terme, sachant qu'actuellement, le destin est dur à monter vu le choix de bijoux. Le destin était l'ancienne stat principale du RK avant d'être simplifié au profit de la volonté, du coup, le destin permettait un bon niveau de critique et une bonne régen mana (ICPR) ce qui n'est plus le cas maintenant avec les stat décousu post RoI. Avoir 2000 de volonté ne permet pas d'avoir plus de 500 ou 600 en destin. Le taux de critique autant avec des stat direct sur les bijoux ou l'arme légendaire mais plus avec le destin.

Pour le raid, je vois beaucoup de Rk en feu, pour moi, cela s'explique par la nature des boss en Raid, du mono-cible avec un gros pool de vie. L'exemple de Kalbak qui est une course au DPS, c'est plus intéressant pour un RK en feu, car la mana se gére plus facilement en feu, la menace se gère mieux en feu et surtout, les DoT sont cumulables, donc sur du long terme, le feu va l'emporter sur la foudre en terme de dégât. La foudre est intéressant sur les trash mobs, pas de temps de cast, des dégâts directs, et la liberté de mouvement (le désavantage du feu est qu'il oblige à être statique comme un chasseur à cause de son temps de cast, pas gênant sur kalbak, car tout le monde reste serré et immobile en attendant les "choques") La Foudre est bien pour draigoch, car les cibles tombent vite, en feu, on aurait pas le temps de caster. Le feu a aussi l'avantage d'avoir des AoE, ce que n'a pas la foudre (je comprend pas les joueurs qui claque image réaliste sur du mono-cible) Par contre, le gros désavantage des AoE sur Kalbak, c'est que l'on peut priser les mezz sur les trash mob.
avatar
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gardien des runes

Message  Cyann le Mar 24 Juil - 13:12

Kalbak "boss foudre" doit aussi être imunisé à la foudre.... (Je dis çà je dis rien hein)

_________________
L'ornithorynque des garrigues à été vaincu par les Eden Eredh
Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)


Copyright Eamlyn
avatar
Cyann

Messages : 4496
Date d'inscription : 28/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gardien des runes

Message  Edel le Ven 27 Juil - 10:56

avatar
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gardien des runes

Message  Nydrin le Ven 27 Juil - 11:43


J'imagine mes enfants lorsqu'ils jouent au lieu de faire leurs devoirs
Ben oui, papa, je révise mes math depuis au moins 3h ....
avatar
Nydrin

Messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gardien des runes

Message  Edel le Ven 27 Juil - 12:01

c'est ce que j'aime avec le forum officiel, il y a toujours de grand malade, je vois pas trop l'intérêt, mais ça a l'air de les amuser
avatar
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum