Obtenir des éclats

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Obtenir des éclats

Message  Edel le Ven 9 Nov - 10:48

pas que je sache pour la bride, c'était juste un sujet pour savoir comment obtenir des éclats de manière globale.
la bride n'est pas trop utile pour le moment.

Je faisais cette technique des reliques fabriqués cette été, mais grosso modo, on ne fait des éclats qu'une fois par semaine donc une technique pour ceux qui ont anticipés et comme je vais m'y prendre au dernier moment
Edel

Revenir en haut Aller en bas

Message  Aminah le Ven 9 Nov - 11:44

Bonjour

200 000 eclats, avec 1000 relique lvl 1 ?.... j'ai de sérieux doute Wink)

Il te faut quand meme 81 relique lvl 1 pour faire une lvl 5. soit, a la base.. 12 relique lvl 5 pour 1000 monture lvl 1, qui donne rafiner, 79*12 = 948 éclats.
Meme avec les critiques, reste un déficit de 199 000 éclats..
Garder vos marque d'escarmouche pour monter les legs de vos armes Wink c'est plus rentable, vu que maintenant c'est très long de farmer les marque d'escarmouches.

Aminah

Message  Edel le Ven 9 Nov - 12:11

c'est un sujet intéressant à lire, vu que certains détaillent ce qu'ils ont fait, testé.
Leur technique se base sur les résultats des coups critiques lors des combinaisons de relique grâce au parcho, du coup, c'est un peu aléatoire, mais à l'air de donné des résultats. Ils ne misent pas sur le nombre d'éclat fixait par le raffinage d'une relique T1.
J'ai pas encore testé, j'attends d'avoir une arme 2nd age pour ça, je voulais juste faire suivre l'info
Edel

Message  Cyann le Ven 9 Nov - 12:49

Un peu comme Aminah les critiques c'est beaucoup trop aléatoire pour miser là dessus.

Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)

Copyright Eamlyn
Cyann

Message  Aminah le Lun 12 Nov - 20:16

re coucou Wink
Apres avoir tester...

D'abord, depuis l'extention Riddermark, nous obtenons + de monture lors de la combinaison.
1 monture fusinionné lvl 1, coute 7 marques, donc... 420 marque pour 600
Je suis pas convaicu du bonus du parcho de combinaison, avec ou sans, il y a pas bcp de différence pour les critiques... autant garder votre argent.
Par contre, avec cette technique, attendez vous a quelques heures devant le pc, et des baumes etc. pour les doigts, car des clics a faire.. il y en a quelques milliers confused What a Face Suspect

Je crois que ca vaut le coup, mais ca prend du temps, une bonne souris, et des doigts robustes (sinon à force de cliquer, vous allez avoir un doigt 3 fois plus gros que les autres Wink

Ah vi.. et pour 600 monture fusinée lvl 1, ca ma couter environ 80po... ce qui m'a réduit a l'état d'etre incapable de changer mes traits au bardes;)

Aminah

Message  Edel le Sam 15 Déc - 19:58

je viens de tester cette technique :
- j'ai échangé tout mes outils et tablette de kuzdul à la 21eme salle, environ 80 (pas compté) ce qui m'a donné 2875 montures/reliques T1
- J'ai combiné ces montures T1 jusqu'au T2, puis au T2 j'ai appliqué le parcho pour les critiques
- J'ai combiné de T2 à T5, ça m'a donné 229 monture T6
- J'ai raffiné les montures T6
Cela m'a fait gagner environ 50 000 éclats en 45min pour 20 pièces d'or. Pendant toute la procédure, j'avais le fer à cheval, mais les critiques ont commencé à tomber surtout avec le parcho (ressenti) Le nombre d'éclat gagné avec les coups critiques est d'environ 8 000 éclats.
Peut-être est-il plus utile de combiner jusqu'à T4 et raffiner les T5 obtenue, la partie la plus chiante a été le raffinage, car il fallait cliquer pour sélectionner et cliquer pour raffiner.

edit : j'ai oublié de cité le gain d'environ 70 runes de 20 000 xp
Edel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut