Candidature Laëhl, fils de Finarëhl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Laëhl, fils de Finarëhl

Message  Laehl le Jeu 17 Mai - 19:12

Bonjour,

Joueur régulier depuis plusieurs années, j'étais membre d'une confrérie d'amis IRL qui, la vie est comme ça, est en train de mourir, pour des raisons idiotes. Je souhaite continuer à jouer dans une ambiance saine et amicale, et ayant eu l'occasion de faire quelques instances et raids avec vous, je souhaite postuler à Eden Eredh.

Je recherche une confrérie où reigne à la fois une certaine ambition (faire des instances complexes) et une décontraction globale dans la forme. Egalement un espace d'échange (artisanat) pour monter les équipements des personnages encore en phase de levelling dansun esprit d'entraide amicale.

Présentation IRL : Arnaud, 39 ans et demi et non pas encore 40, deux enfants, cadre commercial dans les télécoms et Flamand. J'habite à la campagne près de Lille.
Je suis un joueur acharné depuis pas loin de 30 ans, JdP, JdR, Poker, Wargames, CCG, LCG, jeux vidéos, et après une résistance aussi héroïque qu'inutile, mais qui a quand même duré 4 ans, MMORPG. J'ai commencé par DDO et après avoir monté un Paladin au niveau maximum, j'ai migré sur Lotro d'abord pour l'univers, ensuite pour le gameplay, bien plus riche. Depuis, je joue aussi à World of Tanks.
Mon rythme de jeu est en général assez régulier (3-4 soirs par semaine), peu accélérer fort ou diminuer en fonction de mon activité professionnelle (je reviens d'une semaine en Indonésie, je ne vous cache pas que Lotro n'a pas été au centre de mon activité, même de loisir) et des séries/émissions qui passent sur nos canaux satellites.

Présentation IGL
Läehl, Fils de Finarëhl (main) est un chasseur (lvl75) né au sud de Mirkwood. Voie d'artisan : Menuisier (max). Ce personnage est clairement mon préféré et a atteint un bon niveau Equipement / Expérience. Je crois le maitriser pas trop mal. Laëhl se focusse sur le DPS pur (original pour un chasseur isn't it ?) et a choisi, en tout cas pour le moment, la voie de l'agilité maximale. Bien évidemment quelques évidences du chasseur (flèche de brd, pluie d'épines, etc...) restent vraies aussi avec Laëhl.
Laëhl est un Elfe, c'est à dire qu'il aime le beau, le droit, le clair. Läehl fait en général attention à ce qu'il dit et/ou écrit sur le chat, en tout cas sur la forme. Il a une légère tendance à concrétiser son "affection" envers les autres races, particulièrement celle qui est à la fois verticalement concentrée et pilositairement développée, d'une façon qui n'est pas toujours compréhensible pour celles ci. Ceci a cependant deux limites, celle du bon goût d'une part et celle de l'efficience d'autre part. Un bon bouclier gardien nain reste un bon gardien.
Bref, c'est un Elfe, et l'elven bashing n'est pas toujours absent.

Squarëhl, Fils de Finarëhl aussi (un jour je vous raconterais l'histoire des enfants de Finarëhl) (1st Reroll) est un gardien (lvl 53) né à Fondcombe. Voie d'artisanat : Bijoutier. Ayant atteint une certaine plénitude avec mon main, je souhaite développer un autre personnage, très différent. J'ai opté pour la simplicité, en prenant une classe 100% tank là ou j'avais avec Laëhl un 100% DPS. Squarëhl monte tranquillement (3 mois de vie), et certains week ends un peu plus que tranquillement. C'est là aussi un Elfe, et je crains qu'il n'ait les mêmes habitudes elfiques que son frère. M'objectif de ce personnage est double : d'abord re-découvrir Lotro avec un oeil très différent, et dans un délai raisonnable, disposer d'une alternative à un chasseur pour les sorties de groupe. J'y trouve beaucoup de plaisir actuellement.

Un troisième, Finarëhl, père des deux autres, entre autres, existe, Menestrel lvl 4, mais pour le moment n'est pas encore complètement né dans mon cerveau malade. en tout cas sur Lotro.

Je ne pense pas monter d'autres personnages que ces trois là dans les 12-18 mois, car je n'aime pas les game plays des MdS / RK / Champions / Cambi, je ne me pense pas capable de gérer une Sentinelle et le Capitaine ne peut pas être un elfe.
Le PvP, j'ai essayé, bof.

Voilà, je suis à votre disposition pour toute question.
Laehl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Laëhl, fils de Finarëhl

Message  Khiris le Jeu 17 Mai - 19:39

Soit le bienvenu sur le forum Eden et merci pour cette candidature complète. Un gars qui appelle son perso Laehl peut pas être foncièrement mauvais (j'ai moi-même un Lalh) !
Pas de question en ce qui me concerne. Nous allons laisser les edeni prendre connaissance de ta présentation avant de te donner notre réponse. Cela ne devrait pas être très long Smile
A l'occasion on parlera de l'indonésie car je suis en train d'y préparer mes vacances.
Khiris
Admin

Message  Elderin le Jeu 17 Mai - 19:53

Bienvenu ici Smile
Elderin
Le diplomate

Message  Laehl le Jeu 17 Mai - 20:17

Khiris a écrit:A l'occasion on parlera de l'indonésie car je suis en train d'y préparer mes vacances.

J'ai des adresses pour Bali.
Laehl

Message  Cyann le Jeu 17 Mai - 20:46

Coucou et bienvenu sur le forum Eden.

Ca fait plaisir d'avoir des retours positifs suite à nos sorties. Et en plus t'as bien choisi ta semaine pour postuler Eo est en congés lol!

Pas de questions pour ma part.

Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)

Copyright Eamlyn
Cyann

Message  Guthrid le Jeu 17 Mai - 20:58

Salut et bienvenue sur le forum. Wink

Présentation sympathique et complète, en espérant te voir bientôt parmi nous, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Message  nathian le Jeu 17 Mai - 21:17

Bonne chance pour ta candidature et welcome bounce
nathian

Message  Edel le Ven 18 Mai - 10:02

bienvenue et bonne chance
Edel

Message  Ethandur le Ven 18 Mai - 17:27

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature.
Ethandur

Message  Cyann le Sam 19 Mai - 9:26

Bonjour

Nous avons décidé de t'accepter parmi nous pour un essai mutuel (j'en profite Eo est tjs pas là clown ).

Bienvenue

Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)

Copyright Eamlyn
Cyann

Message  Laehl le Dim 20 Mai - 8:41

Merci pour cette marque de confiance.

Comment procède t on ?
Je serais connecté ce Dimanche, principalement sous Squarëhl, et un peu Lundi soir.
Laehl

Message  Cyann le Dim 20 Mai - 9:46

Un officier va essayer de te contacter pour te guilder.
Pour lotro.fr il faudra aussi que tu fasse ta demande d'adhésion à Eden Eredh qu'on validera tu auras ainsi accès aux sorties.

Edit pour lotro.fr ta demande d'adhésion a été validée.

Copyright Eamlyn
Cyann

Message  Ethandur le Dim 20 Mai - 19:00

Felicitations! Alors comme convenu tu nous donne un symbole du roi usé chacun ^^
Ethandur

Message  Laehl le Lun 21 Mai - 10:03

Je crois qu'il y a confusion, ce qui était entendu était que vous me donniez deux symboles de l'ancien roi usés par personnage, ainsi que deux fibules de Saroumane et 10k points turbine.
Je me trompe ? Comment est ce possible ? une mauvaise traduction de votre... patois en Elfique ?
Laehl

Message  Laehl le Lun 21 Mai - 10:04

Ps : puisque tu sembles appartenir au noble clan de Matsu Nimuro, rapport à ton avatar, sache que je suis aussi connu sous le patronyme de Kakita Horiuko.
Laehl

Message  Ethandur le Lun 21 Mai - 17:25

Ah un Grue déguisé en elfe (y a t-il vraiment une différence d'ailleurs?) ! En tout cas je suis content de rencontrer un co-fan de L5R Very Happy
Ethandur

Message  Guthrid le Lun 21 Mai - 17:37

Kakitaaaaaaa ! Coupaing ! cheers
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Message  Laehl le Lun 21 Mai - 18:45

Ethandur a écrit:Ah un Grue déguisé en elfe (y a t-il vraiment une différence d'ailleurs?) ! En tout cas je suis content de rencontrer un co-fan de L5R Very Happy

Il y a une différence fondamentale entre un Crane et un Elfe. Un Crane passe sa vie à tout faire pour être le meilleur dans sa discipline. Un Elfe sait qu'il est le meilleur en tout. ;-)

Si l'un d'entre vous a besoin de cartes L5R, just ask, j'en ai des kilos, des vieilles (j'ai commencé à l'extention time of the void) et des neuves (je collectionne tout en 3 depuis.... 78 classeurs !!!).
Laehl

Message  Poumm le Lun 21 Mai - 19:08

Bienvenue Smile

Poumm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut