Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

demande d adhesion

+5
Cyann
Eowine
Edel
Khiris
metalyas
9 participants

Aller en bas

demande d adhesion Empty demande d adhesion

Message  metalyas Dim 22 Avr - 18:03

bonjour a tous,

je m appelle fred qui est mon nom irl , j ai 37 ans ( et oui vous ne revez pas j ai cette age bounce ) , marier et 2 enfants.

j ai une assez bonne expérience sur les mmorpg .

je commence ce jeux et j ai accroche tout de suite . Avant de continue dans l aventure , je suis a la recherche d une confrerie .
En faisant des recherche sur le net , je suis tombe sur votre forum et la descrition de votre confrerie est tout ce que je recherche dans un jeux .

mon perso est un chasseur lvl 18 pour le moment , j ai essite longuement entre chasseur et champion et pour finir j ai pris chasseur .

voila avant d aller plus loin dans les presentation Laughing , je voudrais s avoir si je suis dans vos critere d adhesion . car comme je vous l ai deja dis au dessus , j ai une bonne experience dans ce genre de jeux et aussi comment marche les team , guilde ou confrerie , tout depend du jeux Very Happy . car je sais que dans certaine confrerie on accepte que certaine classe .

si vous avez des question a me pose essite pas et je vous repondrez avec plaisir .

En attendant vos reaction , je vous souhaite bon jeux a tous et a bientot peux etre .

metalyas

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Khiris Dim 22 Avr - 19:31

Bonjour, soit le bienvenu sur le forum Eden Smile

Concernant ton age, ça nous fait pas rêver puisque tu dois pas être loin de l'age moyen dans la confrérie.
Concernant ton perso, il faut savoir que nous avons tous 1, et souvent, plusieurs persos lvl 75. Même si certains on des rerolls de plus bas level, tu trouveras peu de monde pour t'accompagner sur des groupes pendant ton leveling, pour manque de persos de niveau adapté pendant cette phase. Ceci dit c'est une phase assez rapide maintenant. On pourra te donner des conseils voire te crafter un peu d'équipement mais nous n'avons pas l'habitude de pratiquer du power leveling.
Sinon pour info, de quel jeux viens tu?

Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  metalyas Dim 22 Avr - 23:32

salut khisis , pour ce qui est de mon level , il faut pas t inquiete je peux comprendre qu il n aie personne de mon lvl pour m aider dans la confrerie , je peux , enfin avec certaine astuce de votre part ,me debrouille assez bien, mais c est pas le plus important pour moi .
en parcourant le forum , j ai constater que vous etiez deja du meme age que moi et ce que je recherche , je ne veux pas tombe avec une team ados car pour moi avant tous c est aussi de faire connaissance avec d autre personne et s avoir discuter ensemble pour passe une bonne soirée via le jeux, une sorte de partage en somme.

concernant mes jeux .
sur pc - j ai un compte sur wow elf chasseur lvl82 . mais plus repris l abonnement
- j ai un compte sur lastchaos : un titan lvl 132 arrete
sur ps3
- je suis le leader d une team sur bf3
et sur ce avant toute chose je dois vous dire que je serais tres souvent connecte sur le seigneur des anneaux a part le mercredi soir et le dimanche soir car on organise nos entrainement pour nos bataille de team .et le jour que l on organise une bataille je le posterai sur votre forum pour vous prevenir de mon absence.

d autre question?


metalyas

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Edel Lun 23 Avr - 10:03

salut et bienvenue

pour le levelling, c'est plus rapide qu'avant, mais ça reste long quand même jusqu'au 75.

si je peux te conseiller pour les zones, c'est intéressant, je trouve, de faire les terres solitaires, puis l'evendim, très bonne zone pour monter rapidement son XP et la réputation frère s'obtient facilement ici. Il y a aussi l'Eregion où l'XP monte vite.

Au lvl 20, c'est intéressant aussi de faire des escarmouches pour s'offrir le set galgal, qui est excellent pour débuter.

pour l'artisanat, certains font des explorateurs pour récupérer plein de matière première et alimenter des rerolls. Mais à haut level, les artisanats les plus intéressants sont : érudit pour les parchemins, bijoutier pour les symboles et cuisinier pour la bouffe (Pour un chasseur l'érudit est pas mal, en plus des parcho, tu peux faire des flasques d'huiles inflammables)

pour les traits de vertu, avec le décap, certains traits ne sont plus intéressant. Par exemple pour le chasseur, avant, on utilisé détermination qui donnait environ +30 en agilité. Avec le décap et les nouveau bijoux haut level qui donne +120 en stat principal (ici l'agilité) le +30 de détermination devient un peu obsolète, il est plus intéressant maintenant d'augmenter sa vitalité et sa résistance. Donc plus partir sur ferveur, bravoure, justice ou loyauté pour la vitalité, et par exemple, honneur, innocence, fidélité.... pour les résistances. Sachant que la résistance physique est utile en pvp (vaste blague sur lotro) et la résistance tactique est très utile en raid
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Eowine Lun 23 Avr - 13:32

attention je suis un jeune puceau pré pubère de 14 ans !!!! il n y a pas que des gens de ton âge !
Eowine
Eowine

Messages : 187
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Cyann Lun 23 Avr - 20:35

Bienvenu sur le forum.

Khiris a bien résumé et posé les questions qui me venaient à l'esprit.
Bonne chance
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Elderin Mer 25 Avr - 19:50


Bienvenu ici Smile
Elderin
Elderin
Le diplomate

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Khiris Mer 25 Avr - 20:48

Nous avons décidé de t'embaucher pour une période d'essai, soit le bienvenu chez Eden Smile
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Ethandur Mer 25 Avr - 21:03

Sois le bienvenu parmi nous.
Ethandur
Ethandur

Messages : 366
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Valence, Drôme

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  nathian Mer 25 Avr - 21:35

welcome Very Happy
nathian
nathian

Messages : 378
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  metalyas Mer 25 Avr - 22:47

merci a tous bounce . demain je serais sur le jeux

metalyas

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Eryndil Jeu 26 Avr - 11:36

Bienvenu parmi nous

Eryndil

Messages : 318
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  metalyas Dim 29 Avr - 12:10

merci pour l accueil et tout particulierement a eowine pour l aide qui m a apporter aujourd hui merci

metalyas

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum