Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Tera Online

3 participants

Aller en bas

Tera Online Empty Tera Online

Message  Aminah Lun 2 Avr - 9:58

Bonjour,

Comme j'ai annoncé déjà il y a quelques temps, je m'intéresser à la sortie prochaine de ce jeu. Je les donc pré-commandé et ce week-end, c'était la troisième Beta.

Voici un petit vidéo que j'ai fait pour montrer un peu les détails graphiques du jeu, etc.
https://www.youtube.com/watch?v=wohRSaNUBqs

Comme je recommences le boulot très bientôt, pour moi les raid sur Lotro seront quasi inexistant, j'en profiterais donc pour lentement me monter 1 perso ou 2 sur ce jeu.

Aminah

Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Edel Lun 2 Avr - 10:14

ça a l'air sympa, surtout les montures volantes, graphiquement, ça a de la gueule. Et tu as refait un personnage qui s'appelle Aminah, c'est un tank ? ^^
j'avais entendu parler de la bêta, mais je n'avais pas réussi à avoir de clé.
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Aminah Lun 2 Avr - 16:48

Nah c'est pas un tank Wink Une mystique, un truc genre.. Mago healer/support, je voulais voir la complexité du ciblage des joueurs pour healer, il y a pas de sélection des membres du groupe avec les touches f1, f2, etc. C'est bien pensé, plus les gens bougent, plus c'est ardu de les healer. J'ai fait les 2 premiers donjon du jeu, et je dois dire que déjà les rôles des classes sont bien défini, mais bon sa reste une beta, donc les gens test les perso c'est fait pour ça Wink

J'ai pas tester toute les classes, mais côté graphique, c'est 'topissime' Wink

Système de collision très poussé, combat très dynamique, basé sur le positionnement, déplacement, communication entre joueur, observation du déroulement des combats afin d'éviter les attaques, etc. Les mobs ne reste jamais devant toi en attendant de se faire tuer, ils roulent se le coté, saute, t’envoie valser, te stun, et j'en oubli.... il faut utiliser des skill actif pour esquiver une attaque, il y a rien de passif, donc il n'y a pas de manque d'action Wink


Dernière édition par Aminah le Lun 2 Avr - 16:56, édité 1 fois

Aminah

Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Edel Lun 2 Avr - 16:55

en plus, ça a l'air de bien tourner sur un pc standard d'après les vidéos que j'ai vu, par contre, ça me fait penser à Aïon, très beau graphiquement, gameplay sympa mais trop orienté pour le public asiatique (character design, farm...)

fallait attendre GW2, il y a une classe à combo Very Happy
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Aminah Lun 2 Avr - 17:08

Il y a déjà 2 ans que le jeu roule en Korée, ils ont instaurée un système de quête pour les versions Fr et US. Tu peux lvl en fesant les quêtes, les donjons ou farmer les mob traditionnel.

Pour avoir jouer a pas mal de jeux, il y a un des petits clin d'oeil à plusieurs jeux, ça reste un MMO. En autre, les anneaux des voyages entre ville comme dans Aion, une race Elin un peu comme dans les jeux GPotato, biensur les classiques elfes et humain, comme dans tout les mmo. Un familier permettant d'ouvrir son magasin personnel, sur une place publique pour acheter ou vendre ses objet, tout en permettant au joueur d'aller faire autre chose.

Pour les enchainements, tout classe peut créer ses propres enchainement. Il y a une option ou l'on peut attribuer à la barre d'espace, un skill juste après en avoir réaliser un autre. Par exemple, avec ma mystique, quand je me fesais renverser, j'avais attribuer un skill pour faire un area stun pour pouvoir me replier et sortir du corps à corps.

Toute les classes, peuvent être également jouer par toute les races. Un système politique permettant même de devenir Maire d'un village, système de craft déjà bien évoluer, personnalisation des skill via enchainement d'armure, et glyphe améliorer c'est skill etc.


Mais une chose reste génial... les 1 shot ça existe pas.. (avec une tête sur les épaules) même dans les duels. Les supers skill peuvent toujours être évité, ça fait des combat plus long ou les adversaires peuvent bien faire valoir leur compétences.

Aminah

Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Eryndil Mar 3 Avr - 9:51

Ce jeu est graphiquement très réussi et semble très prometteur.
Du coup, je me suis inscrit à la bêta pour pouvoir le tester.
Deux choses ont retenu mon attention : une adaptation au public occidental et un contenu "à terme" conséquent pour le pvp.
A voir si il y aura des mondes dédiés à ce dernier, et quel sera la priorités des devs : pve / pvp.





Eryndil

Messages : 318
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Edel Mar 3 Avr - 10:33

j'ai vu qu'il y avait une offre à 5€, un pré-achat qui permet de participer aux bêta et à l'accès anticipé, mais il me semble que les bêta sont quasiment fini
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Aminah Mar 3 Avr - 17:44

En fait, il y a déjà des serveur orienté pvp, pve, pve/pvp, du style tu te promènes et paff, n'importe qui te saute dessus pour te tuer. Il y a une beta fermé, du 13 au 15 avril., une beta ouverte a tous, du 19 au 24, et accès anticipé à partir du 28.

Plus d'infos sur les beta ici : https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=27268

Il y a du guild vs guild dans tout les mondes je crois, ou le chef de guilde peut déclaré la guerre à un maximum de 3 autres guildes pendant 24h, ou les gens des guildes peuvent se taper les uns sur les autres jusqu'à terme du temps ou atteinte de l'objectif de victoire.

Aminah

Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Eryndil Mer 4 Avr - 10:31

Cette précommande mini est interessante dans le sans ou elle te donne un accès d'office à la béta.
Et que cet investissement sera pris en compte lors de l'achat de la version compléte du jeu.
En clair, elle ne permettra pas de jouer une fois le jeu lancé.

Je vais attendre pour voir si je suis pris dans la béta publique avant de passer par la boutique. Car une fois n'est pas coutume, je vais certainement prendre une collecteur : j'ai craqué sur le lion royal des frimas

Eryndil

Messages : 318
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Edel Mer 4 Avr - 10:41

j'ai été un peu refroidi par les retours de joueurs ayant fait la bêta, 2 points qui reviennent souvent, le gameplay, assez particulier, orienté action qui en a déboussolé plus d'un et les quêtes, pas forcément très originale, trop de bashing.
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Eryndil Mer 4 Avr - 19:34

C'est moins enthousiasmant du coup.
C'est vrai que dans Lotro, on doit aussi ramasser du bois, cueillir des fleurs, sauver des poules et chanter aux arbres Very Happy.
Ce que j'ai vu de mieux question scenarii (mais je ne connais pas beaucoup de jeux), c'est swtor.
J'espère me faire une opinion lors de la Bêta.

Infos officielles :
Si vous achetez une clé de précommande simple et que vous souhaitez par la suite la mettre à jour avec une édition collector, vous recevrez en effet les objets de l'édition collector sur le compte en question.

Veuillez toutefois noter que la fonction de mise à jour d'un compte (upgrade) n'est pas encore disponible (elle le sera un peu avant le lancement officiel de TERA).

Eryndil

Messages : 318
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Aminah Jeu 5 Avr - 9:46

Coucou,

En faite, c'est pas une révolution, les quêtes, tu dois sois tuer des monstres, soit ramasser des fleurs, aller parler à des pnj, etc. Bref c'est pas dans tout les jeux ?Wink)) Tu peux également xp dans les instances si tu en a marre des quêtes, et ainsi espérer droper de bon loot.

j'ai été un peu refroidi par les retours de joueurs ayant fait la bêta, 2 points qui reviennent souvent, le gameplay, assez particulier, orienté action qui en a déboussolé plus d'un

C'est justement ça qui fait la force du jeu... Tera est un 'True action MMORPG'. Le système de combat est totalement différent des autres mmo, biensur au début ça demande une certaine 'adaptation', mais une chose à dire... vive les monstres qui ne reste pas devant toi sans rien faire en attendant de se faire tuer.... les combats sont dynamiques, les joueurs doivent vraiment porter attention à ce qui se passe dans le combat, c'est pas parque le tank a l'aggro que les autres peuvent se permette de faire du gros n'importe quoi sans réfléchir Wink Les monstres saute sur toi, roule, esquive les attaques en sautant sur le coté, recule pour charger, etc.

Beaucoup de gens sur la beta était très satisfait du jeu, et c'est comme tout les jeux, certains aimeront et joueront (moi en autre) et certain n'y accrocheront pas, mais faut s'attendre à ce que les nouveaux mmo aient une meilleure I.A. de leur monstre dans l'avenir.

Aminah

Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Edel Jeu 5 Avr - 10:08

oui, c'est ça, soit tu accroches, soit tu accroches pas, il n'y a pas de demi-mesure. Les nouveaux jeux sont obligés de proposer des évolutions de gameplay pour se démarquer, vu que le marché est "bouché" et les joueurs très exigeant (normal à 13€ d'abo par mois)

pour les quêtes de SWTOR, tout les quêtes sont avec des dialogues, c'est sympa au début, mais ça devient vite saoulant. Ce que j'avais bien aimé, c'est plutôt le système de réponse à choix multiple.
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tera Online Empty Re: Tera Online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum