candidature Irmli !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Irmli !

Message  Irmli le Jeu 8 Déc - 12:08

Bonjour a tous ! Je viens vers vous pour postuler dans votre confrérie que j'ai découvert sur le forum officiel .

Tout d'abord je m'appelle alexis et j'ai 20 ans et futur électricien je l'espère !

Je suis nouveau sur Lotro et je suis donc en quête de conseils ! Je suis un ancien de wow , mais comme " fan " que je suis du seigneur des anneaux je me suis laisser plongé dans se jeu , qui est un peu compliqué quand ont est nouveau et qu'ont joue ( pour le moment ) gratuitement !

Je suis venus sur votre forum et j'ai été agréablement surpris par votre activité ce qui fais que j'ai choisis de postulé ici !

Sur le jeu je ne suis qu'un nain de niveau 12 Embarassed Mais bon sa augmente vite Smile
Niveau présence , je peux me connecter la nuit comme la journée sur le jeux comme sur le forum ou je suis actif ! Après bien sur sa dépend de mon boulot et de ma copine ... Smile

Je sais que mon niveau est bas , mais avec de bon conseil et mon activité j'évolurais vite !

Ps : en me promenant dans les jardin Eden Eredh j'ai ouïe dire qu'il fallait donner 5 pièces d'or par personne , mais vous avez déjà vus un nain donner de l'argent gratuitement vous ?

Irmli

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Irmli !

Message  Khiris le Jeu 8 Déc - 13:19

Bonjour,

Soit le bienvenu sur lotro et sur le forum Eden Smile
Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore des débutants sur le jeu.

En ce qui nous concerne tous nos membres actifs ont au moins un personnage au niveau 75. Cela ne nous dérange pas par rapport à ta candidature mais il faut que tu saches que si tu nous rejoins il sera assez rare que tu trouves des compagnons de jeu de ton niveau dans la guildedans les premiers temps. Nous pourrons bien sûr te donner des conseils sur le jeu voire te donner un petit coup de main si tu bloques sur des quêtes mais on ne fera pas de power-leveling.

Sinon nous allons laisser ta candidature ouverte quelques jours pour que nos confrères puissent en prendre connaissance et te poser leurs questions, avant de te donner une réponse. Si de ton côté tu as des questions sur la confrérie ou le jeu n'hésite pas Smile
Khiris
Admin

Message  Irmli le Jeu 8 Déc - 14:43

Merci Wink Si j'ai postulé chez vous aussi c'est parce que vous acceptiez ( normalement ) les débutants , même si j'ai l'intention de ne pas y être longtemps !

Je ferais mes quêtes seuls jusqu’à vous avoirs rattraper ! Mais l'avantage d'une confrérie comme sa la votre , c'est de se motiver a augmenter rapidement , avoirs de bon conseils et discutez ( forum ou le jeu ) .

Pour les conseils , je me demander jusqu’à quand je peux jouer gratuitement sans qu'il n'y est trop de " gêne " ???
En me promenant sur des forums , sa serait jusqu'au level 40 après c'est la galère ???

Est ce que sa vaut la peine d'avoir un abonnement ou acheter des turbines suffis ?

Irmli

Message  Edel le Jeu 8 Déc - 15:08

pour avoir été f2p au début, tu peux aller jusqu'àu lvl30, les terres solitaires, après, il n'y a plus de zone gratuites, donc prendre des lvl devient galère (certains farme en boucle les 2 seules escarmouches f2p pour progresser)
en f2p, tu es aussi limité au niveau de tes traits et de la bourse, c'est bien pour découvrir le jeu mais sur le long terme, ce n'est pas viable (par ex, tes collègues vont tirer la gueule si ils te voient en instance avec seulement 2 traits)

tu peux tout débloquer par des turbines points, il y a eu en plus des promos récemment sur les packs de point, tu peux débloquer toutes les zones de jeux comme ça, il faut compter entre 500 et 700 PT pour une zone. Dès que tu as fais un achat dans la boutique, ton compte passe Premium, ce qui débloque ta bourse et tes traits (c'est un peu un passage obligé)

Si tu ne veux pas te prendre la tête, il vaut mieux s'abonner, tu as accès à tout (hors extension) sans te prendre la tête.
Sinon, être Premium et débloquer en fonction de tes besoins. Il me semble qu'il y a une offre pour l'extension Isengard qui te permet d'avoir accès aux zones des Ombres d'Angmar + La moria. Par contre, tu n'auras pas accès aux escarmouches (ce qui ce joue pas mal en ce moment HL vu que turbine n'a pas encore livré les dernières instances) et il faut compter presque 600PT pour une seule escarmouche.
Edel

Message  Irmli le Jeu 8 Déc - 15:16

Alors , une fois qu'ont effectue un achat le compte passe en prenium , indéfiniment ???

a quoi serve ma bourse et mes traits ???

j'ai télécharger le jeux sur le forum officiel , les extentions ne sont pas pris dedans ??? Ou il manque seulement isengard ???

a partir de quel niveau il faudrait acheter les extentions ??? Dans le magasin il y a pour les quêtes entre le 18 et 40 , et d'autres encore , lesquels choisir ???

Dernière édition par Irmli le Jeu 8 Déc - 15:28, édité 1 fois

Irmli

Message  Edel le Jeu 8 Déc - 15:27

les traits permettent de définir ton personnage en l'orientant suivant une certaines voies (par exemple, déterminer si tu vas être un Gardien des runes dps ou heal...)
la bourse est ton porte-monnaie, tu es limité à 2 pièces d'or (ça fait pas lourd)

quand tu télécharges le jeu, tu as Les Ombres d'angmar, des zones de jeu jusqu'au lvl50. Après tu as la 1ère extension, Mines de la moria, lvl51 à 60, puis la Forêt Noire, lvl 61 à 65, et dernièrement, Rise of Isengard, lvl66 à 75.
En f2p, tu peux faire la quête principale sans payer, jusqu'au lvl75, il me semble, mais tu n'as pas les quêtes secondaires dépendantes des zones de jeu.

Edel

Message  Eowine le Jeu 8 Déc - 15:34

Bienvenue, et voici un petit article qui pourras peut etre t aider !

http://lotro.jeuxonline.info/actualite/28945/personnage-65-moins-vingt-euros
Eowine

Message  Irmli le Jeu 8 Déc - 15:59

Merci Smile

Irmli

Message  Ethandur le Jeu 8 Déc - 18:35

Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'ai une question: Tu joues quelle classe? (j'ai relu le post, et je n'y trouve aucune mention)

Sinon de mon avis, si tu es convaincu par le jeu, tu devrais rapidement prendre un abo et les adds-ons du jeu, il y a beaucoup d'avantages:
- Potentiel maximal pour tes personnages (pas de points Turbine à dépenser pour les traits)
- Accès à tout le contenu du jeu (pas de points Turbine pour débloquer les zones)
- 500pt Turbine mensuels, que tu peux consacrer à des achats vraiment intéressants (espace de stockage, bonus de stats, accélérations de progressions...)

Après c'est vrai que la méthode proposée sur JoL est bien aussi pour profiter d'une bonne partie du contenu sans payer trop cher.
Ethandur

Message  Kaithlyn le Jeu 8 Déc - 19:54

Bienvenue à toi sur le forum et bon jeu pour la suite Smile
Kaithlyn

Message  Irmli le Jeu 8 Déc - 20:26

merci .

Je comptais jouer un maximum gratuitement et ensuite payer un abo .

Mais de toute facon il faudra quand même que je m'achète les expansions ???

Irmli

Message  Eowine le Jeu 8 Déc - 20:41

oui sinon tu seras bloqué au level 50
Eowine

Message  Cyann le Jeu 8 Déc - 20:41

Oui il y a eu 3 extensions Moria,Forêt noire et Isengard.

Bienvenue sur le forum. Et même question qu'Ethan t'as pris quoi comme classe?

Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)

Copyright Eamlyn
Cyann

Message  Elderin le Jeu 8 Déc - 21:12

Bienvenu ici Smile
Elderin
Le diplomate

Message  Irmli le Jeu 8 Déc - 21:13

J'avais oublié d'y répondre Smile J'ai pris champion ??? Vous m'aurez conseillez quoi ???

j'achèterais les extensions

edit : encore une question ou deux :p

je me promenais dans une taverne quand soudain je me suis pris une gifle par un homme ! La honte ! Et j'ai pas pu riposter car je ne trouvé pas l'onglet ou ont peu danser , dormir , gifler etc ... c'est ou ? ^^

Et je voulais savoir si ont pouvais choisir sois même la quête a suivre ??? celle qui apparait sur la minicarte avec une fleche grise et qui nous dis la distance ???

ps : je suis niveau 16 ! Smile

Irmli

Message  Cyann le Jeu 8 Déc - 23:34

C'est les emotes; tu les as dans les onglets (clic droit). Sinon c'est /gifler /manger etc...
Pour les quetes qui apparaissent sur la mini map il faut les afficher dans le pense quete (livres des quetes et t'as une case à cocher pour les afficher et les enlever). Attention tu peux en avoir que 5 dans le pense quête.
Sur la map tu peux décocher celle que tu veux pas voir apparaitre aussi.

Pour la classe ben celle que tu préfères c'est juste une histoire de goût Smile

Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)

Copyright Eamlyn
Cyann

Message  Irmli le Ven 9 Déc - 9:56

Ok merci Smile

Irmli

Message  kreissman le Ven 9 Déc - 11:53

salut et bienvenue sur le fofo.
Au cas où j'ai une méné elfe lvl15 qui n'est pas encore guildée mais qui peut faire un bout de chemin avec toi si tu veux Very Happy
kreissman

Message  Aminah le Ven 9 Déc - 23:42

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Pour tes questions, tu peux toujours m'envoyer un message in-game ça ne me dérange pas, même si je suis pas très ancienne sur le jeu, si je peux aider, ça fait toujours plaisir. Cependant, pour les questions concernant les classes de personnages, je suis une Sentinelle, et donc, j'y connais rien du tout pour les autres classes Wink

Amuse-toi bien, et à bientôt

Aminah

Message  Irmli le Sam 10 Déc - 1:27

kreissman a écrit:salut et bienvenue sur le fofo.
Au cas où j'ai une méné elfe lvl15 qui n'est pas encore guildée mais qui peut faire un bout de chemin avec toi si tu veux Very Happy

bha si tu veux le monter c'est comme tu veux ! La je suis lvl 18 Smile

Ok j'y penserai merci !

Irmli

Message  Khiris le Sam 10 Déc - 23:58

Nous avons décidé de t'accueillir parmi nous pour une période d'essai. On t'embauche à la première occasion Smile
Khiris
Admin

Message  Irmli le Dim 11 Déc - 18:40

Pas de soucis , merci a vous Smile

j'attends l'invite !

Irmli

Message  Irmli le Dim 11 Déc - 23:33

Encore une question Rolling Eyes be oué je suis pas un nain pour rien !!!

Je suis au niveau 20 et j'ai crue que mes petites jambes allez arrêter de souffrir en allant a l'écurie , mais apparament il faut se payé une monture dans le magasin c'est sa ???

Irmli

Message  Khiris le Dim 11 Déc - 23:46

Va voir à la ferme Astancier dans les Champs aux Chevaux. Tu dois pouvoir faire une quête pour gagner la chevauchée.
Khiris
Admin

Message  Edel le Lun 12 Déc - 0:13

j'ai l'impression que ça a changé avec la préco RoI : j'ai créé des rerolls après avoir précommander et que suis quasiment sûr de ne jamais leur avoir acheter la compétence monture et pourtant, je peux utiliser les montures rohirims avec ces perso.

mais ça ne répond pas à ta question : en f2p, tu peux acheter la compétence monture dès le lvl5, si tu as assez de TP (90 ou 95 me semble-t-il) et après il faut aller direction de la ferme d'anastancier et acheter une monture pour 500 pièces d'argent (tu peux utiliser le bonus qui libère les destinations rapides pendant 1h pour te rendre à bree puis à la ferme avec le poney invocable par le sifflet)
ou si tu as de la veine, à la loterie, ce we, il y avait une chèvre à gagner
Edel

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut