Candidature Pivitsa

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Pivitsa

Message  Pivitsa le Mar 22 Nov - 0:44

Bonsoir Eden,

Je suis une petite ménestrel de 75 printemps qui cherche une petite confrérie sympathique pour faire mes armes dans le PVE de Lotro. Pour être tout à fait franc, je ne connais quasiment rien à l'ancien contenu PVE sur Lotro (avant Isengard). J'ai fait mon leveling tout seul dans mon coin, puis au sein des Fils de Thandruil. Malheureusement cette confrérie ne compte que des hyper-casuals très peu présents. J'ai donc peu groupé avant le 75. Depuis je multiplie les ecole/biblio ainsi que les escarmouches pour farmer mon set.

Quelques points me définissant :
je suis un petit vieux ( 35+) qui traine ses guêtres sur les MMO depuis 7 ans maintenant. Un peu d'EQ II, beaucoup de WOW et encore plus d'EVE Online. J'ai laché les raids HL sur Wow il y a un peu plus d'un semestre maintenant pour me consacrer à un concours professionel et à mes deux petits lardons. Mais l'attrait du jeu en groupe est le plus fort et voilà que les vieux démons du raid me reprennent. Je suis donc à la recherche d'une confrérie ou je puisse trouver du monde régulièrement afin de maximiser l'efficacité de mon (faible) temps de jeu, quelques soirées par semaine, sans forcement avoir des impératifs réguliers de présence tout au long de la semaine ( je suis de moins en moins maitre de mon emploi du temps ).

Ce que je recherche dans le jeu :
Une évasion en soirée afin de décompresser de la journée. Etant relativement attentionné quant à la maitrise de ce que je fais; j'essaye de faire progresser mon toon et son gameplay afin de me faire plaisir. Globalement, je préféré participer à des sorties dans la bonne humeur mais dans l'efficacité de personnes impliquées; plutôt qu'à des raids de l'hyper performance.

Ce petit post fait office de première prise de contact. Ayant un peu bourlinguer sur JOL pour trouver une confrérie, j'avais également remarqué Les défenseurs de l'arbre blanc. Mais je n'ai pas encore franchi le pas et je n'ai encore rien posté sur leur forum. Ceci étant j'approuve votre charte, et je me sens plus proche de la votre.

PS : en me relisant je trouve ce post d'une austérité confondante ... pouet quoi ... pig
Pivitsa

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ilostmyself.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pivitsa

Message  Cyann le Mar 22 Nov - 0:51

Coucou et bienvenu sur notre forum. Belle présentatation surtout et bien complète sur tes attentes et ta vision d'une confrérie.
Nous sommes effectivement une confrérie qui n'oblige pas ses membres a une astreinte en temps de jeu ni en sorties obligatoires.
J'ai pas trop de questions pour l'instant, bonne chance. Nous laissons le sujet ouvert quelques jours pour que tous nos membres voient ta candidature et puissent te poser des questions, nous donnons une réponse aprés.

Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)

Copyright Eamlyn
Cyann

Message  Eowine le Mar 22 Nov - 6:35

Mae go vanen l'ami! welcome sur notre fofo
Eowine

Message  kreissman le Mar 22 Nov - 8:35

Salut et bienvenue sur le fofo Very Happy
kreissman

Message  Khiris le Mar 22 Nov - 8:50

Soit le bienvenu sur notre forum Smile
Nous avons joué ensemble jeudi dernier si je me souviens bien. Merci pour cette présentation complète, j'aurai quelques question à te poser, dès que j'aurai un peu plus plus de temps.
Khiris
Admin

Message  mogus le Mar 22 Nov - 9:27

bienvenu sur le fofo
mogus

Message  Edel le Mar 22 Nov - 9:49

bienvenue et bonne chance, mes questions :

"Crois-tu aux ovnis,a la metapsychique, a la telepathie, a la mediumnie, a la clairvoyance, au spiritisme, aux mouvements telekinesiques, a la transe des megagnomes, aux corps astrales, au monstre du Loch Ness et au mythe de l'Atlantide ?" Very Happy
Edel

Message  Cyann le Mar 22 Nov - 12:01

Khiris a écrit:Soit le bienvenu sur notre forum Smile
J'aurai quelques question à te poser, dès que j'aurai un peu plus plus de temps.
Style il veut nous faire croire qu'il bosse.... affraid

Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)

Copyright Eamlyn
Cyann

Message  Kaithlyn le Mar 22 Nov - 13:25

Suilad Mellon !!! Bienvenue à toi sur le forum Cool
Kaithlyn

Message  Khiris le Mar 22 Nov - 13:25

Oui donc je me demandais:
- si tu avais un autre personnage 75 ou approchant et le cas échéant si tu accepterais de le jouer dans les sorties s'il y a trop de ménés?
-dans le même esprit, est-il acceptable pour toi de tourner sur la classe de méné avec les autres, en sachant que cela impliquera parfois de rester sur le banc de touche?

et enfin est-il envisageable pour toi de revoir ton équipement et tes stats en tenant compte de nos conseils si tu nous rejoignais?
Je demande ça parce que ta barre de moral m'avait frappée lorsque nous avions joué ensemble Wink

Khiris
Admin

Message  Eryndil le Mar 22 Nov - 17:37

Bienvenu sur le forum.
Belle présentation austère (mais non, elle est bien : pouet ^^) et bonne chance pour la suite.

Eryndil

Message  Ethandur le Mar 22 Nov - 17:42

Salut et bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta candidature.
Ethandur

Message  nathian le Mar 22 Nov - 18:09

ah bas enfin^^
et welcome sur notre fofo
nathian

Message  Elderin le Mar 22 Nov - 18:58

Bienvenu ici
Elderin
Le diplomate

Message  Pivitsa le Mar 22 Nov - 19:34

Merci pour votre accueil.

Pivitsa est mon seul personnage 75. J'ai cette impression que les healers en général sont beaucoup plus nombreux dans ce jeu que dans d'autres. J'ai a coté deux rerolls que j'ai bien du mal à faire monter en level en raison du temps de jeu (senti 27, cambi 20). Il est vrai qu'ayant été tank principal dans ma précédente vie j'ai toujours fait partie du rooster de départ. Ceci étant, une place de remplaçant occasionnel me sied actuellement et ce pour plusieurs raisons :
- je ne suis pas au niveau du raid actuel,
- j'ai besoin de me faire la main à jouer en groupe afin de déclencher des automatismes ... Pour exemple, je n'ai pas encore débloqué mon trait relatif au cri du coeur ... alors qu'il me semble que dans certaines situations critiques c'est un must have,
- j'ai besoin de conseil pour développer ma méné.

Tu n'es pas la premiere personne à me faire la réflexion sur mes PV Khiris. J'ai eu un entretien assez long avec un méné Gleam. Il s'est lui aussi offusqué de mes PV. J'avais fait le choix (à tort) d'équiper des pièces volonté, destin, +heal. Hors, Draigoch demande des ménés plus près des 5500 PV que mes malheureux 4000PV (dégâts de zone partagés). Comme tu peux le voir, je n'ai même pas encore débloquer mes traits de vertu boostant les PV. Je suis tout à fait prêt voir à revoir totalement ma ménestrel.

J'ai du boulot en perspective Razz

Bon ceci étant pour parler de choses sérieuses avec Edel, avant de me poser un flot de question je te propose de donner les règles du jeu :

Soyez attentifs, elles sont velues. Bon, déjà, ça se joue à autant qu'on veut, mais c'est pas grave, on va faire avec ce qu'on est.

Au début, on a 50 haricots rouges et 50 haricots blancs, sauf si on part avec un handicap où faut retrancher un certain pourcentage de haricots, mais ça c'est pour les joueurs qui se connaissent bien. Celui qui commence, généralement on choisit celui dont l'age est le plus proche de la date d'aujourd'hui, mais on peut faire comme on veut.Celui qui commence pose une question à tous les autres, il répète la question plus fort au cas où il y en a qui auraient mal compris, et il s'en va ramasser 30 cailloux dehors.

Là, si quelqu'un a la réponse pendant que le joueur est dehors, il doit s'assoir à sa place, dire "réponse à moi" et partir dire la réponse au gars dehors. pendant ce temps-là, les autres doivent tous s'assoir et boire un coup, ceux qui le font pas ils auront pas le droit de répondre si le premier se trompe.

Si personne trouve la réponse et que le gars revient avec 30 cailloux, il doit ajouter autant de haricots rouges que de cailloux ramassés, sans dépasser la limite de 2 fois plus de haricots rouges que de haricots blancs. Après, il lance 2 dés, ça lui donne un nombre entre 2 et 12, c'est le nombre de réponses possibles qu'il doit donner pour aider les autres. Pour chaque proposition, il doit dire son nom, et après la proposition. Les noms des propositions, dans l'ordre c'est carotte, marotte, marmot, sabot, radeau, matelot, marmelade, parade, passerelle, malade, malin, mal mis, maltais, et jouquignon.

Ensuite, celui qui trouve la bonne réponse doit taper sur la table en criant le nom de la proposition, mettons "passerelle", et attendre que celui qui a posé la question lui donne la parole en lui lançant un haricot blanc. Là, celui qui a la réponse la dit, si c'est la bonne celui qui a posé la question doit dire "Bravo mon gros", sinon il doit dire "Arrête c'est faux", ou "Perdu mon cul", c'est selon les régions. Si celui qui a répondu donne une mauvaise réponse, il est éliminé et doit aller faire cuire ses haricots et les offrir à celui qui lui a posé la question, sinon il a gagné et a le droit de prendre 2 haricots blancs à tous les hommes et 1 haricot rouge à toutes les femmes qui jouent. Ensuite c'est à lui de poser la question.
Pivitsa

Message  Cyann le Mar 22 Nov - 19:47

Ici on a pas d'équipe A ou B si on te prends les ménés tourneront ce qui signifie que des fois tu joueras pas mais pas plus pas moins comme les autres.
Pour les PV oui effectivement meme 6000PV non buffé çà peut être critique enfin surtout Draigoch. Pour ma part j'ai monté la vita en restant raisonnable sur les stats tout en gardant pas mal en volonté et destiné. Une question d'équilibre mais cependant j'ai pas les memes stats ni la même façon de jouer qu'Aglar un brin de feeling, de tartes en pleines gueules qui font réajuster.

J'adore ton à propos Very Happy

Copyright Eamlyn
Cyann

Message  Khiris le Mar 22 Nov - 20:35

Pivitsa a écrit:Merci pour votre accueil.

Tu n'es pas la premiere personne à me faire la réflexion sur mes PV Khiris. J'ai eu un entretien assez long avec un méné Gleam. Il s'est lui aussi offusqué de mes PV. J'avais fait le choix (à tort) d'équiper des pièces volonté, destin, +heal. Hors, Draigoch demande des ménés plus près des 5500 PV que mes malheureux 4000PV (dégâts de zone partagés). Comme tu peux le voir, je n'ai même pas encore débloquer mes traits de vertu boostant les PV. Je suis tout à fait prêt voir à revoir totalement ma ménestrel.

Tu n'es pas le premier ni le dernier à t'être fait "piéger" par les stats déséquilibrées des équipements post-65.
A ce jour il n'y aucun "défi" lvl 75 qui nécessite d'avoir un méné survitaminé et shouté à la destinée donc, il y a largement de la place pour coller un peu de vitalité et de moral dans tout ça Smile
Perso j'ai carrément rééquilibré le mien vita/moral avec des bijoux qui auraient plu à un champion Very Happy
Khiris
Admin

Message  Maramir le Mer 23 Nov - 7:39

Soit la bienvenue.

Maramir

Message  Austriachi le Mer 23 Nov - 13:00

Bienvenu ici, et bonne chance pour ta candidature

Austriachi

Message  Khiris le Mer 23 Nov - 19:49

Nous sommes d'accord pour t'accueillir pour une période d'essai si tu souhaites nous rejoindre Smile
Khiris
Admin

Message  Eowine le Mer 23 Nov - 20:08

Nous ???? vous m avez rien demandé !!!
Eowine

Message  kreissman le Mer 23 Nov - 20:22

Bienvenue alors! Very Happy
kreissman

Message  Khiris le Mer 23 Nov - 20:37

Eowine a écrit:Nous ???? vous m avez rien demandé !!!

On parle pas aux blondes pig
Khiris
Admin

Message  Pivitsa le Mer 23 Nov - 22:14

L'aventure me tente effectivement Very Happy
Pivitsa

Message  Eowine le Jeu 24 Nov - 9:34