LotRO's Update 5

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Eowine le Lun 12 Déc - 12:30

Ca patch !
avatar
Eowine

Messages : 187
Date d'inscription : 04/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Eowine le Lun 12 Déc - 12:46

Patch fini ! durée approximative 20 min
avatar
Eowine

Messages : 187
Date d'inscription : 04/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Khiris le Lun 12 Déc - 12:50

13 min pour moi.
Prévoyez un peu plus ce soir quand même, y aura plus de monde.
avatar
Khiris
Admin

Messages : 4394
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Eowine le Lun 12 Déc - 15:06

avatar
Eowine

Messages : 187
Date d'inscription : 04/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Eowine le Lun 12 Déc - 15:12

Liste des problèmes connus de la MAJ

Mise à jour 5 : Les armées d'Isengard – Problèmes connus
12/12/11

Général
Changement de nom de personnage – Le changement de nom de personnage depuis l'écran de sélection de personnage ne fonctionne pas.

Classes
Chasseur
Compétence – L'infobulle de "Tempête de flèches" n'est pas mise à jour correctement quand le trait est équipé.

Monster Play
Tol Ascarnen – Le PNJ Sonnecor n'apparaît pas quand les conditions requises sont remplies.

Profanateur
Les totems rendent parfois les joueurs bloqués en combat.

Instances, raids et escarmouches
Chercheur d'instance – Le chercheur d'instance ne vérifie pas pour l'instant la liste Ignorer et peut vous placer dans un groupe comprenant un joueur à ignorer.
Chercheur d'instance – Le chef de communauté ne peut pas rejoindre la file d'attente tant qu'un membre est dans une rencontre privée.
Communauté – La dissolution du groupe quand un membre est toujours dans l'instance fermera immédiatement l'instance.
Instance – Dargnakh déchaîné – Dargnakh peut devenir inattaquable si tout combat est évité et qu'il est entraîné à l'étage.
Instance – Helegrod – Aile de dragon – Thorog d'Helegrod – La quête de raid (niveau 75) ne se termine pas.
Instance – Auberge abandonnée – Prouesse : Le gardien du collier – Donne en récompense des marques et de la réputation au lieu d'XP.
Instance – La fonderie – Boss – Penrith – Utiliser l'aptitude "Camouflage" ou "Immobilité de cadavre" peut bloquer Penrith en spectacle.
Instance – La fonderie – Boss – Dhar – Utiliser l'aptitude "Camouflage", "Immobilité de cadavre" ou "Sacrifice" du maître du savoir peut bloquer Dhar en spectacle.
Instance – Les Mines d'Isengard – Boss – Le maître-fouet peut tomber dans des trous dans le sol.
Instance – Les Mines d'Isengard – Les dégâts des feux se propageant ont lieu avant que l'animation montre les endroits affectés et les zones sûres.
Instance – Forêt Noire – Barad Guldur – Des murs transparents apparaissent à travers l'instance quand le joueur utilise les réglages graphiques suivants : DX10, Qualité graphique globale : Moyen, Mappage de la brillance : Désactivé, et Contour des ombres : Désactivé. Le problème peut être résolu en activant soit le mappage de la brillance, soit le contour des ombres (options de graphismes avancés).
Instance – Les Mines d'Isengard – Les maîtres du savoir ne peuvent pas invoquer de nouveaux familiers de classe s'ils contrôlent un prisonnier Rohirrim. Les maîtres du savoir doivent se déconnecter puis se reconnecter pour invoquer un nouveau familier.
Instance – La fonderie – Prouesse – Commandants de la Fonderie – Le niveau 1 ne progresse pas lorsque l'instance est jouée au niveau 2.
Instance – Le tribunal des ombres – Utiliser "Camouflage" ou "Immobilité de cadavre" après qu'Andreg fasse exploser le chaudron empêchera l'instance de se terminer.
Instance – Le Temple perdu – La prouesse "Grand nettoyage" ne peut pas être terminée par les membres d'une communauté battus quand Ferndur est vaincu.
Raid – La tour d'Orthanc – Boss – Saroumane – La destruction du cinquième anneau n'interrompt pas la transformation élémentaire de Saroumane.
Raid – La tour d'Orthanc – Panneau de suivi d'événement – La position par défaut du panneau cache la vue des caractéristiques vitales de la cible.
Raid – La tour d'Orthanc – Les caractéristiques vitales de Bukot après qu'il soit vaincu demeurent dans l'UI du joueur.
Raid – La tour d'Orthanc – Mode défi – Le journal des quêtes n'affiche pas les récompenses de défi.
Raid – La tour d'Orthanc – Quêtes de défi : Conductivité, Nettoyage acide et Pinacle d'Orthanc ne sont pas réattribués aux joueurs après une élimination complète du groupe.
Raid – La tour d'Orthanc – Panneau de suivi d'événement – Les éléments d'UI du panneau de suivi d'événement suivent des effets spécifiques mais ne génèrent pas d'infobulle expliquant clairement ce qu'ils sont en train de suivre.
Raid – La tour d'Orthanc – Boss géants – Crisiant et Usgarren – Ils apparaissent comme géants avant le moment prévu, puis ils rétrécissent, avant de redevenir géants.
Raid – La tour d'Orthanc – Laboratoire – La porte de sortie ne reste pas ouverte après avoir triomphé lors de la rencontre finale, ce qui peut forcer les joueurs à revenir sur leurs pas pour progresser dans l'instance.
Raid – La tour d'Orthanc – Boss de foudre – Kalbak n'affiche pas de caractéristiques vitales de type escorte.
Raid – La tour d'Orthanc – Saroumane – Les effets environnementaux ne sont pas retirés après la cinquième séquence d'anneau complétée avec succès.
Raid – La tour d'Orthanc – Rencontre avec Saroumane – Compétence tactique de l'anneau de givre : L'infobulle de l'anneau de givre ne contient pas certaines informations.
Raid – La tour d'Orthanc – Rencontre avec Saroumane – Compétence de l'anneau d'ombre : L'infobulle de l'anneau d'ombre ne contient pas certaines informations.
Raid – La tour d'Orthanc – Les récupérations des compétences ne sont pas réinitialisées correctement pour le combat contre Kalbak.
Raid – La tour d'Orthanc – Steamworks – Niveau 2 – Les joueurs ne peuvent pas obtenir la ligne de visée requise pour endommager les pierres des tempêtes , ce qui les oblige à jouer en mode défi.
Camps d'escarmouche – Il manque un objet de réputation des Gardes de la Garnison de Fer au marchand de raretés.

UI
Combat – Activer l'aide au déplacement en combat – Si elle est activée et qu'une attaque à distance est exécutée, vous êtes déplacé au milieu de la cible et devez vous éloigner avant de pouvoir utiliser des compétences.

Objets
Équipement – Il est possible que les nouvelles icônes d'équipement de raid ne soient pas correctement mises à jour après que le joueur ait rempli les conditions requises pour s'en équiper.
Domicile – Récompense de raid – La tour d'Orthanc – Aile du laboratoire – Le planétaire est trop grand pour tenir dans la plupart des maisons.
Coffre à butin verrouillé en acier – Recevoir du coffre à butin un second objet similaire unique entraine le message d'erreur : "Vous n'avez pas assez de place."
Les boucliers rares de sentinelle de niveau 75 ont des valeurs d'armure légèrement supérieures à celles des boucliers incomparables de sentinelle de même niveau.

Objets légendaires
Champion – Si le legs de valeur de soins reçus est au maximum avant une réinitialisation des points d'objet légendaire, l'ancienne valeur demeure affichée dans le panneau Objets légendaires ; la valeur correcte est visible dans le panneau du personnage.
Legs de champion – Coût en Puissance des dégâts de zone de Ligne de lame ne réduit pas le coût en Puissance de la compétence : Lame rapide.
Reliques – La Rune unique de puissance, la Rune singulière de puissance et la Rune extraordinaire de puissance devraient également comporter +Maîtrise tactique. La Rune remarquable de Puissance fonctionne correctement.

Prouesses, traits et vertus
Prouesses : Les prouesses "La Grande Route des Hobbits" et "Exilés du Mont Solitaire" ne sont pas attribuées si le joueur est à cheval.

Quêtes
Livre épique – V1B1C7 – L'appel du cor du Pays de Bouc – Durant la seconde vague de crébains, l'un d'eux deviendra parfois coincé et empêchera de terminer la quête.
avatar
Eowine

Messages : 187
Date d'inscription : 04/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Arghno le Lun 12 Déc - 15:18

Après le tatouage avec 10 000 URL qui va oser se lancer dans le tatouage de la bug list de lotro ?

avatar
Arghno

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Khiris le Lun 12 Déc - 15:43

J'ai pas assez de surface fessière pour tatouer ça Arghno Very Happy
et merci pour les notes Eo.
avatar
Khiris
Admin

Messages : 4394
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Cyann le Lun 12 Déc - 16:07

Les serveurs sont up.
Et les armes ont été réinit ^^' pour changer.

_________________
L'ornithorynque des garrigues à été vaincu par les Eden Eredh
Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)


Copyright Eamlyn
avatar
Cyann

Messages : 4490
Date d'inscription : 28/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Kaithlyn le Lun 12 Déc - 16:33

A la lecture du patch notes, il semble que le nouveau raid soit aussi buggué Shocked
Pfff j'aime pas avoir raison sur ce genre de choses ... ben bon courage en attendant les corrections Mad
avatar
Kaithlyn

Messages : 515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Edel le Lun 12 Déc - 16:52

Domicile – Récompense de raid – La tour d'Orthanc – Aile du laboratoire – Le planétaire est trop grand pour tenir dans la plupart des maisons.

ça c'est du bug ! Very Happy

sinon les TBD sont de retour, et beaucoup de texte sont en anglais
avatar
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Kaithlyn le Lun 12 Déc - 17:38

Edel a écrit:
sinon les TBD sont de retour, et beaucoup de texte sont en anglais

Quand je disais que ça avait été sorti à l'arrache ... et moi qui venait de changer mes noms Suspect
avatar
Kaithlyn

Messages : 515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Cyann le Lun 12 Déc - 17:55

Les TDB et les textes en Anglais sont certes genants mais ils n'empêchent pas la progression. Je préfèrerais avoir çà 3 mois que draigoch buggé 6 mois ^^'.

_________________
L'ornithorynque des garrigues à été vaincu par les Eden Eredh
Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)


Copyright Eamlyn
avatar
Cyann

Messages : 4490
Date d'inscription : 28/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Edel le Lun 12 Déc - 18:05

et le livre épique qui se fini en 1h, 4 chapitres, et basta Very Happy
avatar
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Cyann le Lun 12 Déc - 18:07

Arf se sont pas foulés. Comme çà j'aurais le temps de le monter tranquille ce WE.

_________________
L'ornithorynque des garrigues à été vaincu par les Eden Eredh
Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)


Copyright Eamlyn
avatar
Cyann

Messages : 4490
Date d'inscription : 28/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Edel le Lun 12 Déc - 18:13

il n'est pas très intéressant
avatar
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Pivitsa le Lun 12 Déc - 18:59

DL en cours depuis 18h47 ça m'a l'air bien long .... j’espère être a l'heure pour ce soir.
avatar
Pivitsa

Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ilostmyself.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Elderin le Lun 12 Déc - 19:03

Pivitsa a écrit:DL en cours depuis 18h47 ça m'a l'air bien long .... j’espère être a l'heure pour ce soir.

J'ai eu la même crainte mais finalement cela a bien accéléré, j'ai presque fini (15 min).

Par contre, quand je vois la liste des buggs ca commence sévèrement à me gonfler.
Je ne voulais pas rejoindre ceux qui disaient que le patch était sorti à l'arrache mais faut bien se rendre à l'évidence.
avatar
Elderin
Le diplomate

Messages : 732
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 46
Localisation : Montauban

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Eryndil le Mer 14 Déc - 14:33

Trouvé sur JOL (non officiel) :


Les bugs de ménestrel depuis la MAJ 5
L'alliance de deux ménéstrels dans un même groupe créer des bugs sur les hymnes.

Vraisemblablement, lorsqu'un méné balance un coda après un hymne, l'autre méné a le couldown des ballades comme si lui aussi était redescendu à 0 en balançant un coda ... Sauf qui l'a bien 3 ballade d'enclencher ...

Suis-je clair ?

En fait, l'utilisation d'un coda par un méné dans un groupe composé par plusieurs ménés, empêche les autres ménés de lancer un hymnes temps que le méné ayant lancé le coda ne remonte pas ses ballades au niveau 3 ...

Par ailleurs, avant la MAJ ( je pense que c'est un bug ), faire un coda avec un hymne actif retirait l'effet de l'hymne sur le ménéstrel, mais pas sur le groupe entier ... Alors que maintenant si le ménéstel enclenche un coda l'effet de l'hymne est retiré sur l'intégralité du groupe ...
Du coup plus aucun intéret de jouer en harmonie, qui consistait à spam le coda de dégat de zone après avoir lancé un hymne !

Eryndil

Messages : 318
Date d'inscription : 27/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum