LotRO's Update 5

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LotRO's Update 5

Message  Kaithlyn le Lun 14 Nov - 13:04

http://www.tentonhammer.com/lotro/interview/update-5

Voilà en gros ce qui est prévu pour le mois de Decembre.

- La suite du livre épique.
- Niveau multijoueurs :
3 Intances à 3
1 Instance à 6
1 Raid 12 joueurs

- 1 Système de recherche de communauté (Comme sur WOW : un système de donjons rapides)
avatar
Kaithlyn

Messages : 515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Khiris le Lun 14 Nov - 13:12

Vivement que ça sorte^^
avatar
Khiris
Admin

Messages : 4394
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Kaithlyn le Lun 14 Nov - 13:15

Khiris a écrit:Vivement que ça sorte^^

Il serait grand temps, j'en ai déjà ras le bol des escars et école / biblio en boucle Razz
Il semblent qu'ils doivent annoncer de grandes choses pour le jeu début 2012, wait and see ...
avatar
Kaithlyn

Messages : 515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Cyann le Lun 14 Nov - 13:34

Une correction de bug aussi serait appréciable Rolling Eyes

_________________
L'ornithorynque des garrigues à été vaincu par les Eden Eredh
Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)


Copyright Eamlyn
avatar
Cyann

Messages : 4490
Date d'inscription : 28/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Edel le Lun 14 Nov - 15:49

+1

ça parait léger au niveau du nombre d'instance et puis les effets d'annonces Very Happy

et toujours pas de monture pour les 2 nouvelles factions, c'est quand même balo pour le "peuple des chevaux"
avatar
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Eamlyn le Lun 14 Nov - 18:44

Cyann a écrit:Une correction de bug aussi serait appréciable Rolling Eyes

C'est pas un bug Draigoch, c'est un nouveau concept made in Turbine : Le mode ultra-Hard.
Réussir à terminer le raid en évitant les bugs.

_________________
avatar
Eamlyn

Messages : 592
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Edel le Jeu 17 Nov - 12:09

de nouvelles infos non officielles : http://lotro.jeuxonline.info/actualite/33421/notes-non-officielles-update-5-armees-isengard

Quand on lit les notes de mise à jour de Bullroarer, il est bien marqué qu'elles ne seront pas traduites. Cependant, il nous était impossible de résister à l'envie de vous en faire partager et de commenter les meilleurs morceaux.

Bonne lecture !

Attention! Les notes de mise à jour traduites ici sont uniquement valables pour le serveur de Test Bullroarer. Tous les changements et mises à jour ci-dessous seront peut-être modifiés avant le déploiement sur les serveurs de jeu. Par ailleurs, cette traduction ne reprendra pas littéralement les notes originales lisibles ici qui sont, avouons-le, parfois rédhibitoires à lire. L'article ci-dessous doit donc être considéré en tant que tel.

Les Nouveautés
Les instances d'Isengard sont là!(NdT: enfin...)

Cinq nouvelles instances sont là, gratuites pour les gens qui ont acheté l'extension, et disponibles à la carte (en français dans le texte) dans le LOTRO Store pour les autres.
L'histoire épique continue

C'est le moment de quitter la Compagnie Grise (NdT: insérez ici sanglots et musique triste). Update 5 verra les Rôdeurs poursuivre leur mission en se tenant à l'écart de la guerre qui commence aussi longtemps que possible (NdT: quand on disait que c'étaient tous des planqués...). Vous, au contraire, allez la rejoindre dans le volume III livre 5: "Le Prince du Rohan"
Le Chercheur d'Instance(NdT: sic.)

Le Chercheur d'Instance (NdT: je vais utiliser l'abréviation CI, parce que d'abord c'est long à écrier, et puis c'est profondément ridicule, comme nom: "Chercheur d'Instance") est un nouvel outil qui aidera les joueurs à créer des communauté pour exploser la gueule(NdT: Je ne brode pas, le terme original est "Tackle", qui en football américain - et en rugby - a un sens très bourrin, bien plus qu'un simple essuyage de crampons sur une cheville...) aux instances, raids, et escarmouches.

Update 5 verra la première étape du système, qui a quelques limitations et restrictions. Le système sera amélioré plus tard et [NdT: blabla sur l'amélioration, le retour des joueurs, tout ça, mais on s'en fiche, passons directement à ce que l'on va avoir].

Pour l'instant, le CI permettra de paramétrer les options suivante:
- le conten u: escarmouches (NdT: sauf Survie dans les Galgals, comme indiqué après par un dev), Instances d'Isengard et/ou Instances réglables
- échelle : solo, 2, 3 et/ou 6 joueurs
- difficulté : T1, T2 et/ou T3
- Rôle : tank, DPS, soin, support

Ajout du traducteur, suite aux différentes interventions des devs sur le sujet :
Oui, on peut choisir "solo". Ca semble bizarre, mais le jeu vous fait automatiquement entrer dans une instance au bout d'un certain temps si les conditions sont remplies. Cocher 'solo' vous permettra de faire quelque chose, même si vous êtes tout seul sur le serveur.
Par ailleurs, les instances lancées par le CI donnent un bonus aux joueurs (bonus de marques, de moral et de puissance max). Avant que des boucliers ne se lèvent pour dire "C'est pas juste, si on a un groupe déjà formé, on n'a pas ces bonus", les devs ont rappelé que le CI propose une instance aléatoire. Le bonus est destiné à contrebalancer le côté aléatoire. Pas le fait qu'on puisse grouper avec des boulets.
Des pénalités ont également été prévues pour les joueurs qui laissaient tomber un groupe constitué par le CI. Genre, privé de CI pendant un certain temps.
Par ailleurs, les PUG des instances à trois contiendront nécessairement un tank ou un soin, et les groupes à 6 un tank ET un soin (bien entendu, on peut lancer le truc avec un groupe "déséquilibré" déjà construit, pour bénéficier de la roulette d'escarmouche et du bonus).
Et hélas, le système n'est pas encore assez intelligent pour prendre en compte notre ignore list.
Le réglage de niveau se fera également automatiquement, suivant les critères suivants: le jeu considère que l'on n'est intéressé que par les escarmouches d'un niveau égal au nôtre plus ou moins 4. Sauf les joueurs de niveau 75, qui seront par défaut versés dans des escarmouches ou instances 75. Sauf, bien entendu, si un joueur de niveau inférieur est déjà présent dans le groupe
Par exemple, un joueur de niveau 70 pourra faire une instance de niveau 66 avec un joueur de niveau 62.

Pour ceux qui se projettent déjà dans le futur, les pistes évoquées par Ranstorth (le dev en charge du système) sont en vrac: la possibilité d'exclure une ou des instances/escarmouche de sa liste, la possibilité de choisir l'instance et d'utiliser le système pour simplement compléter un groupe ou encore l'intégration de l'ignore-list.

Chercher les quêtes du coin

Une nouvelle option du pense-quête, qui vous permettra de chercher les quêtes dont les objectifs sont dans le coin, et d'essayer de les ajouter au pense-quête. Ne fonctionne pas en environnement fermé (NdT: et si elle marche comme le pense-quête actuel, vous ramènera parfois des trucs totalement aberrants), ni pour les prouesses.
La monnaie unique

Les mille et une marques qui ont été ajoutées au portefeuille au cours des 3 dernières années vont disparaître et être fusionnées dans trois nouvelles devises: les Marques, les Médaillons et les Sceaux. Ces trois nouvelles devises seront aussi utilisées dans les instances d'Isengard, ainsi que dans les futures instances (NdT: mais pas de rétroactivité. Tant pis pour nos médaillons de la Moria, Hommes du Nord et cie - si si, il y en a qui en ont encore dans leurs sacs...).

Ca ne devrait pas changer grand-chose à la manière dont les escarmouches et les instances sont jouées: on rentre, on massacre tout, on gagne les jetons, et on se ruine chez les vendeurs. La grande nouveauté, c'est que tout le contenu instancié partagera les trois mêmes devises (NdT: les Marques, les Médaillons et les Sceaux, pour ceux qui n'ont pas suivi). Cela simplifie les choses et marque bien la séparation entre les styles de jeu.

Commentaire du traducteur : On note ici la géométrie variable des orientations turbiniennes en ce qui concerne les récompenses. Avant la sortie de l'Isengard, ils juraient sur leurs grands dieux que tout le contenu - à l'exception des deux dernières pièces de raid - serait récupérable en solo - au prix d'un farmage intensif, mais bon... Maintenant, ils reparlent de séparer les styles de jeu - lire entre les lignes: les gros joueurs en groupe et les autres... Bref, j'attends de voir ce qui va se passer dans un an, quand il y aura une nouvelle montée de niveau. Encore un fois, ça ressemble à un bon concept, mais tellement pas abouti qu'il en devient inutile et risible. J'espère me tromper, mais ça commence un peu à devenir une habitude.
Et pour ceux qui se posent des questions de qu'est-ce qui donne quoi et combien ça coûte:
- les instances à 3 ne donneront pas de Sceaux. Finies les écoles-biblio en boucle pour avoir des trucs-machins-les-plus importants. Quant on vous disait que la séparation entre les styles de jeu serait marquée...
- le cours de la quatrième marque supérieure serait de 3 sceaux/4MS. Les 3MS donneraient aussi des sceaux... mais dans les faits, elles n'en ont pas donné pour les gens qui ont migré leur perso sur BR.
- Les nouvelles pièces d'armures demanderont des sceaux, et même des seaux de sceaux. Pour des statistiques pas meilleures que celles du set actuel, mais différentes (par exemple un focus sur la vitalité au lieu de la force pour l'un des sets pour capitaine), mais des bonus qui méritent vraiment qu'on les regarde de plus près... Il semblerait que de ce point de vue, Turbine ait réussi son coup de nous proposer plusieurs options sans rendre obsolète le set Draigoch (à confirmer, bien entendu).

Le petit truc en plus(NdT et non pas le petit truc en plume)

On va pouvoir boire du café IG en plus d'avoir nos thermos à côté de nos PC...
Modifications de l'existant

Petits ajustements sur les classes. Le traducteur n'a rien noté de particulièrement nouveau ou surprenant, mais il ne joue pas toutes les classes non plus... Juste pour rassurer les sentinelles, les modifs indiquées dans le dernier article sont bien en place, et les premiers retours sur les HoT sont une augmentation de 40% - et ce sans prendre en compte un bug de BR qui ne calcule pas bien le bonus de soins prodigués.

PvMP

Au delà des ajustements divers (verts) et variés censés améliorer le jeu dans les Landes, on note l'apparition d'une nouvelle compétence pour les monstres: "March!" (NdT: pas le mois, mais l'ordre d'avancer, bande de vermines) qui file un bonus de 32% à la vitesse hors-combat des monstres.
NdT: Avec une induction de 3s, pour (tenter de) calmer les héros qui vont crier au scandale. Il va sans dire que les sentinelles font un peu la gueule, vu ce qu'elles doivent sacrifier pour avoir le droit de courir à +25% (80% de leur puissance, pour les deux du fond qui décidément ne suivent rien)

Les classes monstre ont aussi leur lot d'ajustement. Si des monstres experts voient des choses particulières, qu'ils n'hésitent pas. Pour le Flèche-Noires, les modifications sont plutôt succintes...

Raids et escarmouches

Une bonne et une "mauvaise" nouvelle: d'un côté, on aura désormais 10 minutes pour distribuer les loots en escarmouche, et d'un autre, les points de vie de Draigoch seront diminués, ce qui fait déjà crier les gens qui le tombent en une demi-heure...
Objets Légendaires

Attention, nerf massif!
Ces derniers temps, les joueurs se réjouissaient de certains legs qui étaient fort sympathiques (les cambrios, par exemple, se réjouissaient d'un legs de portée de tour intéressant, ou d'un legs de niveau de discrétion déjà au niveau max avec beaucoup de chance). Prenez-les en photo, profitez-en, parce que tous ceux-ci vont en prendre un grand coup.
En vrac, la plupart des legs de pulsations, de nombre de cibles (pour les compétences de zone) ou de portée (pour les legs de senti et de cambrioleur) vont être revus à la baisse (en qualité) et/ou à la hausse (en coût de points légendaires).

La liste complète des legs modifiés est disponible dans les Patch Notes.

On notera aussi l'apparition de nouveaux parchemins légendaires, et la modification de quelques legs pour coller avec le nouveau système Physique/Tactique
Et en vrac (plus ou moins annoncé)

- Plusieurs corrections de bugs de quête, mais pas d'annonce sur la série de quête de la Vieille Chèvre.
- Nouvelles récompenses pour les quêtes répétables 75 de Galtrev (héritages, parchemins, montures,...)
- Ils ont viré les mobs de Barnavon qui nous attaquaient quand on lisait son courrier
- Les feux d'artifice des lanceurs de maison sont plus impressionnants qu'avant (Comment ça, ça vous fait une belle jambe?)
- On pourra choisir les plugins que l'on souhaite activer directement sur l'écran de sélection des persos (ainsi que dans une option des réglages). Adieu Manager qu'on oublie de charger...

Traduction et commentaires par Skro
avatar
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Khiris le Jeu 17 Nov - 12:44

et voici la référence aux notes complètes en anglais:

http://forums.lotro.com/showthread.php?431112-Update-5-Armies-of-Isengard-Release-Notes-Bullroarer-Only-(B1)

A considérer provisoire l'extension étant encore en test.

A noter une diminution du nbre de pv de Draigoch mais pas d'indication que les bugs aient été corrigés.
avatar
Khiris
Admin

Messages : 4394
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Eamlyn le Jeu 17 Nov - 14:32

Apparemment, il y a eu une mise à jour hier après midi.
Peut-être qu'ils en ont profité pour corriger le bug du dragon ? (je suis si naïf ...)

_________________
avatar
Eamlyn

Messages : 592
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Kaithlyn le Jeu 17 Nov - 19:38

Perso j'ai lu des choses qui me font peur pour l'avenir du jeu ... Shocked
Une sombre histoire d'affrontement avec un magicien multicolore et une fuite par les airs ... Evil or Very Mad
avatar
Kaithlyn

Messages : 515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Cyann le Jeu 17 Nov - 19:42

Mais non mais non pas autant Razz

_________________
L'ornithorynque des garrigues à été vaincu par les Eden Eredh
Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)


Copyright Eamlyn
avatar
Cyann

Messages : 4490
Date d'inscription : 28/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Edel le Ven 18 Nov - 15:06

Eamlyn a écrit:Apparemment, il y a eu une mise à jour hier après midi.
Peut-être qu'ils en ont profité pour corriger le bug du dragon ? (je suis si naïf ...)

le bug n'est pas corrigé, j'ai lu un sujet sur le forum officielle, datant d'aujourd'hui où une guilde se plaint du même bug que l'on a eu.
Dans les recettes de grand-mère pour éviter le bug, ne pas faire de conj lors de la phase 3, ne pas avoir de perso qui repli sinon le dragon essaye de l'aggro et bloque. Personne n'a encore essayé de faire appel à un sorcier africain pour marabouter le raid Very Happy
avatar
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  mogus le Dim 20 Nov - 10:23

j'ai lu quelque part que pour eviter le bug il ne fallait pas le toucher en fait mais alors vraiment pas .

Je cite:"il faut pas y aller fuyez pauvre fou...."

enfin je dis ca je dis rien mais c'est quand meme un gars gris qui passe au blanc qui le dit))))))
avatar
mogus

Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 38
Localisation : chartres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Edel le Mer 23 Nov - 12:38

je pense que c'est le skin définitif des prochaines set d'armures (les 3 premières sont le set violet, les 3 dernières le set bleau ) :

edit : la mise en page du forum a croppé les images Twisted Evil

Armure lourde



armure intermédiaire



armure légére



il y a 6 sets par classe, 3 violets, 3 bleus, par contre, les skins sont communs à tout les classes (par exemple, les armures de champions auront le même aspect que celles d'un gardien) Pour pouvoir équiper un set bleu, il faut valider une prouesse dans le raid en plus du nombre de jeton nécessaire.

source : http://lotrofashion.blogspot.com/2011/11/new-update-5-armour-sets-spoiler-alert.html
avatar
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Khiris le Mer 23 Nov - 12:59

Zallez être superbes en collant les tank affraid
avatar
Khiris
Admin

Messages : 4394
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Cyann le Mer 23 Nov - 13:11

T'as vu nos robes? Ca va être salissant à tout le temps trainer dans la boue Very Happy

_________________
L'ornithorynque des garrigues à été vaincu par les Eden Eredh
Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)


Copyright Eamlyn
avatar
Cyann

Messages : 4490
Date d'inscription : 28/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Edel le Mer 23 Nov - 15:06

j'ai pas trop pigé la conversion avec le nouveau système de marque mais j'ai l'impression que c'est plus rentable avec le système actuel des 4ème marques sup :

vu sur JOL
- 1 Quatrième Marque Supérieur = 2 Seals ou 50 Medaillons
- 1 Medaillon = 3 Marks
- 1 Seal = 2 Medaillons

Les 4 pièces du Set de Draigoch (donc hors Casque / Spalières) peuvent maintenant s'obtenir soit en Seal, soit en Medaillons

Plastron : 141 Seal ou 725 Medaillons
Jambières : 141 Seal ou 725 Medaillons
Gants : 94 Seal ou 570 Medaillons
Bottes : 94 Seal ou 570 Medaillon

Actuellement, il faut 18 ou 30 4ème marque sup pour le set, si une 4MS ne vaut que 2 seals à l'échange, et qu'il faut 141 ou 94 seals, j'ai pas l'impression que l'on y soit gagnant...
avatar
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Cyann le Mer 23 Nov - 15:24

Pour le set complet il te faut 96 4e marques supérieures.
Aprés c'est quoi les seals et les médaillons?? Comment on les obtient?

_________________
L'ornithorynque des garrigues à été vaincu par les Eden Eredh
Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)


Copyright Eamlyn
avatar
Cyann

Messages : 4490
Date d'inscription : 28/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Edel le Mer 23 Nov - 15:35

j'ai trouvé ça pour expliquer le nouveau système de médaillon (sur JoL) :

La monnaie unique

Les mille et une marques qui ont été ajoutées au portefeuille au cours des 3 dernières années vont disparaître et être fusionnées dans trois nouvelles devises: les Marques, les Médaillons et les Sceaux. Ces trois nouvelles devises seront aussi utilisées dans les instances d'Isengard, ainsi que dans les futures instances (NdT: mais pas de rétroactivité. Tant pis pour nos médaillons de la Moria, Hommes du Nord et cie - si si, il y en a qui en ont encore dans leurs sacs...).

Ca ne devrait pas changer grand-chose à la manière dont les escarmouches et les instances sont jouées: on rentre, on massacre tout, on gagne les jetons, et on se ruine chez les vendeurs. La grande nouveauté, c'est que tout le contenu instancié partagera les trois mêmes devises (NdT: les Marques, les Médaillons et les Sceaux, pour ceux qui n'ont pas suivi). Cela simplifie les choses et marque bien la séparation entre les styles de jeu.

Commentaire du traducteur : On note ici la géométrie variable des orientations turbiniennes en ce qui concerne les récompenses. Avant la sortie de l'Isengard, ils juraient sur leurs grands dieux que tout le contenu - à l'exception des deux dernières pièces de raid - serait récupérable en solo - au prix d'un farmage intensif, mais bon... Maintenant, ils reparlent de séparer les styles de jeu - lire entre les lignes: les gros joueurs en groupe et les autres... Bref, j'attends de voir ce qui va se passer dans un an, quand il y aura une nouvelle montée de niveau. Encore un fois, ça ressemble à un bon concept, mais tellement pas abouti qu'il en devient inutile et risible. J'espère me tromper, mais ça commence un peu à devenir une habitude.
Et pour ceux qui se posent des questions de qu'est-ce qui donne quoi et combien ça coûte:
- les instances à 3 ne donneront pas de Sceaux. Finies les écoles-biblio en boucle pour avoir des trucs-machins-les-plus importants. Quant on vous disait que la séparation entre les styles de jeu serait marquée...
- le cours de la quatrième marque supérieure serait de 3 sceaux/4MS. Les 3MS donneraient aussi des sceaux... mais dans les faits, elles n'en ont pas donné pour les gens qui ont migré leur perso sur BR.
- Les nouvelles pièces d'armures demanderont des sceaux, et même des seaux de sceaux. Pour des statistiques pas meilleures que celles du set actuel, mais différentes (par exemple un focus sur la vitalité au lieu de la force pour l'un des sets pour capitaine), mais des bonus qui méritent vraiment qu'on les regarde de plus près... Il semblerait que de ce point de vue, Turbine ait réussi son coup de nous proposer plusieurs options sans rendre obsolète le set Draigoch (à confirmer, bien entendu).
avatar
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Cyann le Mer 23 Nov - 15:38

S'il y a pas de retroactivité c'est peut être pour les échanges chez les vendeurs. Comme ils avaient fait pour la Moria.

_________________
L'ornithorynque des garrigues à été vaincu par les Eden Eredh
Merci a Kiki Farnum, Leader et Fondateur des Eden Eredh de nous avoir amené la Victoire et aux membres des Eden Eredh qui font honneur à la confrerie (Sans oublier l'animal de compagnie de Guth et Kez, Raggot le hamster, sans qui, tout ceci n'aurait pu être possible)


Copyright Eamlyn
avatar
Cyann

Messages : 4490
Date d'inscription : 28/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Edel le Mer 23 Nov - 15:42

pas vraiment de rétroactivité, on peut échanger les anciennes marques d'escarmouches (4èmes MS) contre la nouvelle monnaie, par contre, les jetons pour les armures (moria, homme du nord...) ne seront plus échangeable.
avatar
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  mogus le Mer 23 Nov - 16:27

et voila les armures lourdes en robe j'ai lancé une mode finalement)))
avatar
mogus

Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 38
Localisation : chartres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Kaithlyn le Mer 23 Nov - 16:37

Khiris a écrit:Zallez être superbes en collant les tank affraid

Je te le fais pas dire ... et encore j'ose pas imaginer ce que ça va donner sur un Nain ...

Edel a écrit:
La monnaie unique

Non merci on a déjà donné What a Face
avatar
Kaithlyn

Messages : 515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Khiris le Mer 23 Nov - 16:38

Cyann a écrit:T'as vu nos robes? Ca va être salissant à tout le temps trainer dans la boue Very Happy
Tu aimes te battre dans la boue?
avatar
Khiris
Admin

Messages : 4394
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LotRO's Update 5

Message  Khiris le Mer 23 Nov - 16:41

Kaithlyn a écrit:
Khiris a écrit:Zallez être superbes en collant les tank affraid

Je te le fais pas dire ... et encore j'ose pas imaginer ce que ça va donner sur un Nain ..
Notre libido va en prendre un sacré coup Sad
avatar
Khiris
Admin

Messages : 4394
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum